eh ben y'a personne ce soir?????
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait Pyros? honnétement, ça a donné quoi la confrontation fazer contre R6 contre Dragster?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah comme je l'avais dis je les ai atomise tous les 2 sur le 400 DA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

non y a pas trop photos, ca tracte bien le XJR

et pyrso je te fais pas la g.... hier j'etais chez mas soeur pour voir le 900 CBR du beauf, ma fois j'ai hate de l'essayer voir ce que ca donne [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et entre la R6 et la XJR?????????????????????????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je dirai, sur 400DA, XJR et sur 1000DA, R6...mais je peux me tromper...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dirai, sur 400DA, XJR et sur 1000DA, R6...mais je peux me tromper...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les chiffres sont assez proche (surtout que le XJR de pyros semble bien boosté) mais dans la réalité.............??????
normalement, même sur le 400m la R6 devrait profité de son poids plus pour s'imposé ?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
T'as pas tort, surtout que le poids "embarque" du XJR de Pyros doit etre superieur... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ben vi patty... alles sois calme rendors toi un peu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon superkawa (au risque de me répeter - désolé krisnet qui doit encore jouer dans un bac à sable [Image: vert.gif] avec ses copines...) ben hornet n'a pas vu le jour du tout...
Demandes lui comment il a trouvé le XJR...
Le premier soir ou on est sorti et ou il croyait que je ruptais tellement je pétaradais, il m'a demandé en descendant si je roulais toujours comme ça ??? car il avait trouvé le rythme quelque peu soutenur ptet ? [Image: vert.gif]
sinon apres le reste du week-end il s'est habitué on a bien joué en essayant de pas trop semer EC... puis le dimanche fin d'apres midi sur le départ arrété, je l'ai défintivement écoeuré il m'a dit ensuite, qu'a partir de 200 il revenait ce à quoi j'ai répondu c normal c t limité à 70 (on était en ville) et j'ai coupé à partir de 210 car il y avait un feu rouge ensuite... [Image: vert.gif]

voili voilou...
Répondre
il pouvait pas faire autrement là car y a pas eu vraiment photo... [Image: vert.gif]
Répondre
fais le malin tant que tu peux pyros quand les parigos vont arrivés ça va faire mal [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
pour causer tu causes et pour oser, tu oses... [Image: icon_wink.gif]

mais c'est vrai que le jeu va deja etre plus serré entre vous 2
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour causer tu causes et pour oser, tu oses... [Image: icon_wink.gif]

mais c'est vrai que le jeu va deja etre plus serré entre vous 2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

serré [Image: icon_eek.gif]
je ne pense pas, le xjr n'a aucune chance! [Image: icon_sad.gif]
technologie différente et enorme différence de poids!
heu des motos hein, pas des pilotes [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ouais enfin attends la je parle sur un 400 DA et je peux te dire que le XJR crache pas que 100 ch, je persiste ca risque d'etre serré
Répondre
hahaha sérré ? c est ces fesses qui seront sérrés quand il va me voir partir [Image: vert.gif]
il a pas l avantage du poid,il a pas l avantage de la puissance ,c est quoi son avantage sur un 400D.A ?
son caleçon a rayure ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Allez mon petit krisnet prends un vallium ça ira mieux apres ok... Parce que la plus le temps passe plus tu te rends ridicule ! Saches que moi je post mes photos que je ne dis pas qu'elles sont truquées quand elle ne le sont pas et que meme si elle ne me mettent pas en valeur je m'en tape car ça m'amuse... alors que la réciproque semble très loin d'être vraie !

Maintenant j'en ai rien à peter de ton 500 (car n'oublies pas que tu ne possede que la moitié de ta moto [Image: vert.gif] ) alors que mon 1200 m'appartient en entier... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu penses bien que tirer un 400 DA contre une sportive j'ai déjà fait et c'est pas la tienne qui va pouvoir dire le contraire ! Ceci dit tu causes, tu causes mais pour l'instant on voit rien venir... Moi jusqu'à présent j'ai toujours dit ce que je faisais et j'ai toujours fait ce que je disais ! A bon entendeur je te salue [Image: jap.gif]
Répondre
Merci ma patty, mais j'avoue que son XJR marche tres bien, pour preuve demande à EC, je pouvais pas trop suivre pyros car j'avais peur de perdre EC! [Image: vert.gif] [Image: icon_redface.gif]

mon Pyros je sens que tu es un peu agacé! [Image: coucou.gif] [Image: jap.gif]

mais à FIFA 2000, JE L'AI MIS MINABLE"
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
bah moi je l'ai mis minable, euh..... bah a rien finalement [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :