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<!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 08:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 08:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+vendredi 25 avril 2003, 07:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 25 avril 2003, 07:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sur le faz y a quasi pas de frein moteur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois que tu peux enlever le mot frein dans ta phrase <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
dis tu veux que je t'aide toi <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau2.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
bon ce WE si le temps est pas trop pourri je vais essayer le Z1000 de mon beauf, il le passe en revision et le fait debrider samedi <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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En fait, après avoir repris la route, je me suis rendu compte que ça m'est peut-être pas arrivé en premiére, mais en deuxiéme.
Sinon, certain se demandent quel est l'intêret de repasser en 1ére?
Ben en fait, moi je cherches jamais à savoir en quelle vitesse je suis, et je changes de vitesse à l'oreille (dès que ça fait plus assez de bruit je tombe un rapport <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> ) donc il m'arrive souvent de passer la premiére un peu trop "violemment"!
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<!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 25 avril 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ vendredi 25 avril 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 25 avril 2003, 08:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ vendredi 25 avril 2003, 08:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toutes facons c'est pas avec la roue arriere que tu vas t'arrêter et puis rétrograder en premiere, ca me parait bizarre, quel intérêt??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca evite de devoir repasser la premiere au feu a l arret et de faire claquer la boite un bon coup<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok mais je pensais que c'était plus "smooth" de freiner en restant en 2 et de passer la premiere une fois à l'arret...
Je ne m'y connais pas trop quand je freine, la vitesse enclenchée n'a pas d'importance, je n'utilise presque jamais l'embrayage pour passer les vitesses, juste pour relancer et éviter de caler quand je bloque la roue en l'air <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu y vas doucement avec l embrayage qd tu laches et que tu le fais un peu patiner... tu auras plus de blocage de roue
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<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 12:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 12:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 11:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 10:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les fois ou j'ai descendu un rapport de trop, j'ai la roue arrière qui se met à dribbler... <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo--> Ca me la faisait parfois aussi sur la route avec le mostro...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas dû à un grip trop fort mais à ton amorto arrière mal reglé. <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Il faut jouer sur la détente. Demande à ton oncle. Je ne suis pas expert mais il faut certainement freiné un peu plus ta détente et augmenté un peu ta compression sans toucher la precharge de l'amorto. C'est ce que je pense.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je pense pas non...
si tu laches trop vite l embrayage ca bloque legerement la roue arriere, et comme tout le poids est sur l avant au freinage, tu te choppes un peu de dribble... c est impressionnant et pas mechant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si je t'assure ça se rêgle. On supprime pas le phénomême mais on le limite. Par contre je crois me souvenir que c'est un des reglages les plus sensibles et difficiles a faire. Sinon bien sûr qu'au freinage ton pneu peut dribbler. Mais moi sur la faz ça le fait pas, la roue bloque mais ne deleste pas et donc je glisse mais je ne dribble pas. Sans doute une position et donc répartition différente.
Sinon tu as la technique "Dams arrive trop vite dans un rond point" qui se solde par freinage d'outre tombe de l'avant et arrière, bloquage de l'arrière en même temps qu'on essaye de tourner pour pas manger le rond point et dont prise du rond point en dérapage... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> Mais là je ne suis pas certain de pouvoir le faire expres...
Enfin un peu de technique dans ce monde de brute... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh tu me pretes ton fazer pour essayer sinon ben je ne vais pas apprendre alors
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<!--QuoteBegin--ec+vendredi 25 avril 2003, 12:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 25 avril 2003, 12:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 08:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 08:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+vendredi 25 avril 2003, 07:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 25 avril 2003, 07:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sur le faz y a quasi pas de frein moteur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois que tu peux enlever le mot frein dans ta phrase <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
dis tu veux que je t'aide toi <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau2.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
bon ce WE si le temps est pas trop pourri je vais essayer le Z1000 de mon beauf, il le passe en revision et le fait debrider samedi <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour le temps..... ça semble pas terrible, mais dans tout les cas je te souhaite de l'essayer, elle sera pas totalement rodé mais tu pourras voir ce que ça donne quand même. tu l'essayes après le débridage? (fait gaffe sur les premier rapport)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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ouais ouais tant qu'a faire je l'essaie en full, et puis comme ca ss'il met des pots par la suite je verrais si ca fait une difference enorme............
pour l'essai, comme d'hab prudence avant tout <!--emo&8)-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Pour bisounours :
Pense à régler la tension du ressort de l'amorto d'abord afin qu'il soit adapter à ton poids, apres seulement tu pourras commencer à regler la compression et la detente....
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<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 12:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 25 avril 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ vendredi 25 avril 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 25 avril 2003, 08:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ vendredi 25 avril 2003, 08:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toutes facons c'est pas avec la roue arriere que tu vas t'arrêter et puis rétrograder en premiere, ca me parait bizarre, quel intérêt??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca evite de devoir repasser la premiere au feu a l arret et de faire claquer la boite un bon coup<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok mais je pensais que c'était plus "smooth" de freiner en restant en 2 et de passer la premiere une fois à l'arret...
Je ne m'y connais pas trop quand je freine, la vitesse enclenchée n'a pas d'importance, je n'utilise presque jamais l'embrayage pour passer les vitesses, juste pour relancer et éviter de caler quand je bloque la roue en l'air <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu y vas doucement avec l embrayage qd tu laches et que tu le fais un peu patiner... tu auras plus de blocage de roue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu....
attends, corrige moi TG.... mais avec ton 1000 bicylindre tu retrogrades et lache l'embrayage sans avoir pris le soin de coler un coup de gaz pour monter le moteur en regime et avoir un lacher d'embryage qui soit imperceptible ?.... je t'attacheterai pas ton bi si c'est le cas, je te dis pas la gueule de l'embrayage/boite.....
parce que je l'ai toujours fait sur toutes mes motos, et j'ai jamais eu de soucis de roue arriere bloquée, quelque soit l'archi du moteur.... en plus, faire ca ca respecte bcp mieux l'embrayage et la boite de la moto.
Triumph 955i Sprint RS.
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<!--QuoteBegin--ec+vendredi 25 avril 2003, 12:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 25 avril 2003, 12:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais ouais tant qu'a faire je l'essaie en full, et puis comme ca ss'il met des pots par la suite je verrais si ca fait une difference enorme............
pour l'essai, comme d'hab prudence avant tout <!--emo&8)-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu me tiendras au courant pour les pots. moi j'adore les miens et la puissance est largement suffisante, mais j'aimerais bien savoir jusqu'a quel point les pots sont responsable....
sinon, je pense que le Z1000 pourrais vraiment te plaire car il incroyablement rassurant et facile, mais il reste rigoureux... moi je pense que ça va te motiver....
le moteur tu me diras, car tu as l'habitude d'un moteur de référence <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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<!--QuoteBegin--Ccil+vendredi 25 avril 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ccil @ vendredi 25 avril 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a un truc qu'on n'apprend pas au permis mais qui aide bien pour le retrogradage c'est le petit coup de gaz: tu débrayes, tu donnes un coup de gaz, tu descends ton rapport et tu relaches l'embrayage...J'ai pas les bons termes mais ça permet de faire tourner plus vite les tetes de la boite de vitesse ce qui fait que quand tu relacheras l'embrayage les trucs vont s'assembler plus vite (et moins frotter). Si y'en a un qui peut le refaire avec les termes techniques ce sera peut etre plus compréhensible...Quant à repasser la première surtout sur du mouillé faut pas le faire avant d'avoir ralenti suffisament (max 20 km/h) sinon ça glissouille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OUF !!!
y a au moins CCil qui parle de coller un coup de gaz au retrogradage pour monter le moteur dans les tours et eviter un blocage de roue arriere au retrogradage....
parce que les autres..... vous connaissez pas ou quoi ? vous me faites peur la.... surtout les zozos en bicylindre ducat' ou honda.....
rassurez moi... dites moi que vous lachez pas votre embrayage sans avoir collé un coup de gaz avant.... sinon... ben y a du boulot hein ? <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+vendredi 25 avril 2003, 12:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ vendredi 25 avril 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ccil+vendredi 25 avril 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ccil @ vendredi 25 avril 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a un truc qu'on n'apprend pas au permis mais qui aide bien pour le retrogradage c'est le petit coup de gaz: tu débrayes, tu donnes un coup de gaz, tu descends ton rapport et tu relaches l'embrayage...J'ai pas les bons termes mais ça permet de faire tourner plus vite les tetes de la boite de vitesse ce qui fait que quand tu relacheras l'embrayage les trucs vont s'assembler plus vite (et moins frotter). Si y'en a un qui peut le refaire avec les termes techniques ce sera peut etre plus compréhensible...Quant à repasser la première surtout sur du mouillé faut pas le faire avant d'avoir ralenti suffisament (max 20 km/h) sinon ça glissouille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OUF !!!
y a au moins CCil qui parle de coller un coup de gaz au retrogradage pour monter le moteur dans les tours et eviter un blocage de roue arriere au retrogradage....
parce que les autres..... vous connaissez pas ou quoi ? vous me faites peur la.... surtout les zozos en bicylindre ducat' ou honda.....
rassurez moi... dites moi que vous lachez pas votre embrayage sans avoir collé un coup de gaz avant.... sinon... ben y a du boulot hein ? <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Petit rigolo !!
Quand tu as une moto qui bloque la roue sur le sec si tu tombe un rapport au dessus de 5000 tours, et sous la pluie, au dessus de 3500 tours, ben tu apprends a connaitre les plages d'utilisation pour els tomber les rapports ... et sur un bi, tomber la premiere sous la pluie, faut aimer la glisse.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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<!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 12:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 12:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+vendredi 25 avril 2003, 12:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 25 avril 2003, 12:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais ouais tant qu'a faire je l'essaie en full, et puis comme ca ss'il met des pots par la suite je verrais si ca fait une difference enorme............
pour l'essai, comme d'hab prudence avant tout 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu me tiendras au courant pour les pots. moi j'adore les miens et la puissance est largement suffisante, mais j'aimerais bien savoir jusqu'a quel point les pots sont responsable....
sinon, je pense que le Z1000 pourrais vraiment te plaire car il incroyablement rassurant et facile, mais il reste rigoureux... moi je pense que ça va te motiver....
le moteur tu me diras, car tu as l'habitude d'un moteur de référence <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'inquiet tu sais le Z1000 s'il me plait pourrait etre la prochaine, pas tout de suite mais peut etre dans un an.
mais y a toujours la fameuse Falco <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
pour l'essai, je dirais ce que j'en pense en toute objectivité comme d'hab, qualité comme defaut <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif'><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+vendredi 25 avril 2003, 13:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ vendredi 25 avril 2003, 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ccil+vendredi 25 avril 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ccil @ vendredi 25 avril 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a un truc qu'on n'apprend pas au permis mais qui aide bien pour le retrogradage c'est le petit coup de gaz: tu débrayes, tu donnes un coup de gaz, tu descends ton rapport et tu relaches l'embrayage...J'ai pas les bons termes mais ça permet de faire tourner plus vite les tetes de la boite de vitesse ce qui fait que quand tu relacheras l'embrayage les trucs vont s'assembler plus vite (et moins frotter). Si y'en a un qui peut le refaire avec les termes techniques ce sera peut etre plus compréhensible...Quant à repasser la première surtout sur du mouillé faut pas le faire avant d'avoir ralenti suffisament (max 20 km/h) sinon ça glissouille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OUF !!!
y a au moins CCil qui parle de coller un coup de gaz au retrogradage pour monter le moteur dans les tours et eviter un blocage de roue arriere au retrogradage....
parce que les autres..... vous connaissez pas ou quoi ? vous me faites peur la.... surtout les zozos en bicylindre ducat' ou honda.....
rassurez moi... dites moi que vous lachez pas votre embrayage sans avoir collé un coup de gaz avant.... sinon... ben y a du boulot hein ? <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas que Ccil.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
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<!--QuoteBegin--ec+vendredi 25 avril 2003, 12:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 25 avril 2003, 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 25 avril 2003, 12:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ vendredi 25 avril 2003, 12:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+vendredi 25 avril 2003, 12:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ vendredi 25 avril 2003, 12:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais ouais tant qu'a faire je l'essaie en full, et puis comme ca ss'il met des pots par la suite je verrais si ca fait une difference enorme............
pour l'essai, comme d'hab prudence avant tout <!--emo&8)-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu me tiendras au courant pour les pots. moi j'adore les miens et la puissance est largement suffisante, mais j'aimerais bien savoir jusqu'a quel point les pots sont responsable....
sinon, je pense que le Z1000 pourrais vraiment te plaire car il incroyablement rassurant et facile, mais il reste rigoureux... moi je pense que ça va te motiver....
le moteur tu me diras, car tu as l'habitude d'un moteur de référence <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'inquiet tu sais le Z1000 s'il me plait pourrait etre la prochaine, pas tout de suite mais peut etre dans un an.
mais y a toujours la fameuse Falco <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->
pour l'essai, je dirais ce que j'en pense en toute objectivité comme d'hab, qualité comme defaut <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait il en pense quoi ton cousin pour l'instant de son Z1000?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+vendredi 25 avril 2003, 12:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ vendredi 25 avril 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ccil+vendredi 25 avril 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ccil @ vendredi 25 avril 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a un truc qu'on n'apprend pas au permis mais qui aide bien pour le retrogradage c'est le petit coup de gaz: tu débrayes, tu donnes un coup de gaz, tu descends ton rapport et tu relaches l'embrayage...J'ai pas les bons termes mais ça permet de faire tourner plus vite les tetes de la boite de vitesse ce qui fait que quand tu relacheras l'embrayage les trucs vont s'assembler plus vite (et moins frotter). Si y'en a un qui peut le refaire avec les termes techniques ce sera peut etre plus compréhensible...Quant à repasser la première surtout sur du mouillé faut pas le faire avant d'avoir ralenti suffisament (max 20 km/h) sinon ça glissouille...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OUF !!!
y a au moins CCil qui parle de coller un coup de gaz au retrogradage pour monter le moteur dans les tours et eviter un blocage de roue arriere au retrogradage....
parce que les autres..... vous connaissez pas ou quoi ? vous me faites peur la.... surtout les zozos en bicylindre ducat' ou honda.....
rassurez moi... dites moi que vous lachez pas votre embrayage sans avoir collé un coup de gaz avant.... sinon... ben y a du boulot hein ? <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je connais mais je fais pas...... et je n'ai jamais bloqué ma roue au rétrogradage (par contre au freinage <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif'><!--endemo--> ) mais en même temps j'ai plutot une conduite cool et mes changements de rapport son très doux.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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