Sujets : 246
Likes Given: 0
Alors va pour 6h30 ! J'me couchera tôt et pis j'pendrai mon Guronzan ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
A votre avis, combien de temps en partant de Puteaux ? Et d'Arpajon ? (c'est lequel le plus rapide ?)
Si je pars de Puteaux, TG, on part ensemble ?
Sujets : 60
04-28-2003, 11:40 AM
(Modification du message : 04-28-2003, 11:41 AM par thunderone.)
je pense que tu auras moins de chemin a faire en partant d'arpajon pour rejoindre le point de rdv. maintenant ça peut etre sympa de partir avec tg vu que vous habitez a coté.
ça evite de faire la route tout seul, et mentalement a cette heure là, c'est mieux.
<!--QuoteBegin--thunderone+lundi 28 avril 2003, 10:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thunderone @ lundi 28 avril 2003, 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense que tu auras moins de chemin a faire en partant d'arpajon pour rejoindre le point de rdv. maintenant ça peut etre sympa de partir avec tg vu que vous habitez a coté.
ça evite de faire la route tout seul, et mentalement a cette heure là, c'est mieux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok... T'as pas tort... Je vais voir...
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 28 avril 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 28 avril 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors va pour 6h30 ! J'me couchera tôt et pis j'pendrai mon Guronzan ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
A votre avis, combien de temps en partant de Puteaux ? Et d'Arpajon ? (c'est lequel le plus rapide ?)
Si je pars de Puteaux, TG, on part ensemble ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben vi
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 28 avril 2003, 11:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ lundi 28 avril 2003, 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 28 avril 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ lundi 28 avril 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors va pour 6h30 ! J'me couchera tôt et pis j'pendrai mon Guronzan ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Si je pars de Puteaux, TG, on part ensemble ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben vi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, on fait comme ça alors !
Sujets : 1,156
OK 6h30 à Villabé. TG, Bisounours vous accepter un Val d'Oisien avec vous pour rejoindre le point de ralliement ? Je peux passer devant chez bisounours et on part tous ensemble <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
bon le mieux on loue un car 50 places, dams passe faire le ramassage motard on mets les meules dans le car et on est là bas pour 11h00
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 28 avril 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 28 avril 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK 6h30 à Villabé. TG, Bisounours vous accepter un Val d'Oisien avec vous pour rejoindre le point de ralliement ? Je peux passer devant chez bisounours et on part tous ensemble <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vivivi Dams aucun pb... mais stp pas le jaune sur la moto hein
je veux pouvoir retourner a Puteaux apres le week end sans qu on se moque de moi
<!--QuoteBegin--thunderone+lundi 28 avril 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (thunderone @ lundi 28 avril 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon le mieux on loue un car 50 places, dams passe faire le ramassage motard on mets les meules dans le car et on est là bas pour 11h00  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Puis on ira plus vite qu'en attendant Bisounours à chaque fois... Scania, Ducat même combat...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 28 avril 2003, 13:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ lundi 28 avril 2003, 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 28 avril 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 28 avril 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK 6h30 à Villabé. TG, Bisounours vous accepter un Val d'Oisien avec vous pour rejoindre le point de ralliement ? Je peux passer devant chez bisounours et on part tous ensemble  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je veux pouvoir retourner a Puteaux apres le week end sans qu on se moque de moi  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif'><!--endemo--> t'es naze...  Et puis moi j'ai pas une dorsale en forme de queue de castor...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 28 avril 2003, 13:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 28 avril 2003, 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--thunderone+lundi 28 avril 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (thunderone @ lundi 28 avril 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon le mieux on loue un car 50 places, dams passe faire le ramassage motard on mets les meules dans le car et on est là bas pour 11h00  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Puis on ira plus vite qu'en attendant Bisounours à chaque fois... Scania, Ducat même combat...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
deja si on le pousse pas on aura de la chance
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 28 avril 2003, 13:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 28 avril 2003, 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+lundi 28 avril 2003, 13:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ lundi 28 avril 2003, 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 28 avril 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 28 avril 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK 6h30 à Villabé. TG, Bisounours vous accepter un Val d'Oisien avec vous pour rejoindre le point de ralliement ? Je peux passer devant chez bisounours et on part tous ensemble <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je veux pouvoir retourner a Puteaux apres le week end sans qu on se moque de moi  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif'><!--endemo--> t'es naze...  Et puis moi j'ai pas une dorsale en forme de queue de castor...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
04-28-2003, 01:24 PM
(Modification du message : 04-28-2003, 01:25 PM par thunderone.)
c'est dams qui va etre content: il va faire la route avec une reference mais celle la, elle est grise
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--thunderone+lundi 28 avril 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (thunderone @ lundi 28 avril 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec une reference mais celle la, elle est grise  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
enfin quelqu'un qui a du gout pour le choix de ses motos <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--thunderone+lundi 28 avril 2003, 13:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (thunderone @ lundi 28 avril 2003, 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est dams qui va etre content: il va faire la route avec une reference mais celle la, elle est grise  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toi tu confonds encore le gris et le blanc
tu utilises peut etre pas la bonne lessive <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
|