Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--krisnet+mardi 29 avril 2003, 12:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (krisnet @ mardi 29 avril 2003, 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 08:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 08:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet+mardi 29 avril 2003, 07:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (krisnet @ mardi 29 avril 2003, 07:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça c'est le truc a acheter si tu veux pas te faire mal !
il parait que c'est un poumon ce truc !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, la tentative d'echange est ridicule, ok pas de soucis.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
bon je vais essayer d'expliquer a krisnet par contre, que tout le monde n'aime pas forcément les sportives,
que HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas que des sportives dans le monde de la moto,
que le ZR7 est un roadster tranquille, avec un moteur 8 soupapes derivé de celui du zephyr, que ce qui est sur
c'est que Krisnet n'est pas la cible commerciale du ZR7 (ni titom), mais que ca n'est 1- pas un poumon, 2- pas une mauvaise moto, 3- faudrait arreter de vous prendre pour les nombrils du monde <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> et etre un poil tolerant peut etre nan ? et respectueux pour ceux qui ont un ZR7, parce que c'est une excellente moto pour debuter ou
pour les mecs qu'ont pas envie d'arsouiller comme des malades.
meme si je suis quasi sur de me faire flamer, je pense qu'un petit recadrage pas bien mechant ca peut pas faire de mal.
voila, c'est dit, c'est fait, sortez le napalm  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'énerves pas ma ptite chatte !
des que l'on pense différement on met ça sur le compte de "lui de toute façon si ça n'a pas 170 cv ,c'est de la daube !" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
pas d'accord , selon la plupart des magazines le ZR7 a un moteur tres peut démonstratif par rapport a ses concurrentes.
une de mes machines préférée est le 400 bandit , et pourtant c'est loin d'etre un monstre de puissance !
pas bien elessar de juger sans connaitre <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/pan.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='pan.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ma petite chatte !!!!!
Ok mon loulou, bon , je me suis p'tet emballé un peu vite et erigé en pourfendeur-du-mechant-qui-dit-du-mal-des-roadster-tranquille..... pardon, je le "refera" plus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> (ou du moins je taterai davantage le terrain avant de lacher la tronconneuse....)
Mais c'est pas si poumon que ca un ZR7 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
le bandit 400 ? ouai  c'est ultra sympa, mais faut absolument changer l'amorto arriere pour un EMC au moins <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
voila voila.
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 12:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tout a fait d'accord la course a la puissance n'est pas une obligation mais c'est vrai qu'avec le "lissage" des caracteres moteurs, tu fini par avoir besoin de pas mal de chevaux pour te faire plaisir  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou d'une Ducati
Pour ce qui est de l'intention de Titom, que ce soit pour dénigrer ou juste comme ça, ben moi je l'aurais fait aussi, tout simplement parce que ça ne correspond pas à ce qu'il cherche et si ça n'était pas monté en épingle comme ça, ben ça aurit été une occasion supplémentaire de se marrer un coup !
Messages : 41,487
Sujets : 1,644
Likes Received: 17 in 11 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 17 in 11 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai un pote qui essaye desespérément de vendre son 50 à vitesses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouaip
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 29 avril 2003, 15:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 29 avril 2003, 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai un pote qui essaye desespérément de vendre son 50 à vitesses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouaip<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
lol !
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
decidement :
hier je lis dans Integral que la ZR7 c'est pas mal, mais ca se fait depose par les scooters au feu
Aujourd'hui j'apprends que c'est aussi bien qu'un 50 a vitesses <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Au moins, elle fait un bo bruit compare aux autres roadster 600 4 pat d'origine.
Et puis moteur pas demonstratif... bah la zone rouge est a 10000, mais bon, ca a un peu plus de coffre a mi regime <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Serieux, entre le Hornet qu'on voit partout, creux et sans autonomie, la Fazer reference, le SV jouet, une ZR7 a sa place <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
En plus les basiques 500 sont vieilles, peu aimees, peut etre meme pas remplacee...
Y'a de la place pour des motos simples, juste pour le plaisir de rouler raisonnablement
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--palmPilote+mardi 29 avril 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (palmPilote @ mardi 29 avril 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->decidement :
hier je lis dans Integral que la ZR7 c'est pas mal, mais ca se fait depose par les scooters au feu
Aujourd'hui j'apprends que c'est aussi bien qu'un 50 a vitesses <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Au moins, elle fait un bo bruit compare aux autres roadster 600 4 pat d'origine.
Et puis moteur pas demonstratif... bah la zone rouge est a 10000, mais bon, ca a un peu plus de coffre a mi regime <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Serieux, entre le Hornet qu'on voit partout, creux et sans autonomie, la Fazer reference, le SV jouet, une ZR7 a sa place <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
En plus les basiques 500 sont vieilles, peu aimees, peut etre meme pas remplacee...
Y'a de la place pour des motos simples, juste pour le plaisir de rouler raisonnablement  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis completement d'accord avec ca !
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--palmPilote+mardi 29 avril 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (palmPilote @ mardi 29 avril 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->decidement :
hier je lis dans Integral que la ZR7 c'est pas mal, mais ca se fait depose par les scooters au feu
Aujourd'hui j'apprends que c'est aussi bien qu'un 50 a vitesses <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Au moins, elle fait un bo bruit compare aux autres roadster 600 4 pat d'origine.
Et puis moteur pas demonstratif... bah la zone rouge est a 10000, mais bon, ca a un peu plus de coffre a mi regime <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Serieux, entre le Hornet qu'on voit partout, creux et sans autonomie, la Fazer reference, le SV jouet, une ZR7 a sa place <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
En plus les basiques 500 sont vieilles, peu aimees, peut etre meme pas remplacee...
Y'a de la place pour des motos simples, juste pour le plaisir de rouler raisonnablement  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je me demande si c'est parce qu'on est intelligent qu'on achète Kawa, ou si c'est le fait de rouler en kawa qui nous rend intelligent.... mais dans tout les cas les kawasakistes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo-->
sinon, sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi, et le ZR7 a tout à fait sa place dans la famille roadster.
d'ailleur j'ai régulièrement vu des essais ou il était très bien classé.
c'est pas mieux qu'un hornet ou un SV mais ça apporte une alternative tout à fait valable. (et je dis pas ça car c'est une kawa, car personnellement ce n'est sans doute pas celui que j'achèterais dans la catégorie)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--palmPilote+mardi 29 avril 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (palmPilote @ mardi 29 avril 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->decidement :
hier je lis dans Integral que la ZR7 c'est pas mal, mais ca se fait depose par les scooters au feu
Aujourd'hui j'apprends que c'est aussi bien qu'un 50 a vitesses <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Au moins, elle fait un bo bruit compare aux autres roadster 600 4 pat d'origine.
Et puis moteur pas demonstratif... bah la zone rouge est a 10000, mais bon, ca a un peu plus de coffre a mi regime <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Serieux, entre le Hornet qu'on voit partout, creux et sans autonomie, la Fazer reference, le SV jouet, une ZR7 a sa place <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
En plus les basiques 500 sont vieilles, peu aimees, peut etre meme pas remplacee...
Y'a de la place pour des motos simples, juste pour le plaisir de rouler raisonnablement  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé pour mais critqiues à moi mais faut les prendre au deuxième degré, parce que je ne connais absolument pas la ZR7, alors je ne peux rien en dire de fondé, en bien comme en mal !
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour avoir eu un zephyr je reprends. Le moteur etait vraiment tres sympa. Bon son, et le couple du ZR7 lui donne un avantage par rapport aux hornet et Faz'. Bref c'est une moto qu'on achete certainement pas selon les mêmes critères qu'un hornet, tout comme j'ai choisi la faz' par rapport à des critères qui m'ont fait éliminer SV, hornet et ZR7. D'ailleurs aujourd'hui si je devais refaire un choix ça ne serait peut être pas celui là. Comme quoi...
Aujourd'hui je serais dans la même situation qu'il y a un an je crois que je signerais pour un SVS, moins puissant mais plus joueur. Comme quoi on peut passer à des motos moins puissantes tout dépend de ce qu'on cherche. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 29 avril 2003, 17:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 29 avril 2003, 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir eu un zephyr je reprends. Le moteur etait vraiment tres sympa. Bon son, et le couple du ZR7 lui donne un avantage par rapport aux hornet et Faz'. Bref c'est une moto qu'on achete certainement pas selon les mêmes critères qu'un hornet, tout comme j'ai choisi la faz' par rapport à des critères qui m'ont fait éliminer SV, hornet et ZR7. D'ailleurs aujourd'hui si je devais refaire un choix ça ne serait peut être pas celui là. Comme quoi...
Aujourd'hui je serais dans la même situation qu'il y a un an je crois que je signerais pour un SVS, moins puissant mais plus joueur. Comme quoi on peut passer à des motos moins puissantes tout dépend de ce qu'on cherche. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip, et dans ce lot tu as oublié cette super chouette becane qu'est la GSX 750 inazuma ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 19:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 19:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 29 avril 2003, 17:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 29 avril 2003, 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir eu un zephyr je reprends. Le moteur etait vraiment tres sympa. Bon son, et le couple du ZR7 lui donne un avantage par rapport aux hornet et Faz'. Bref c'est une moto qu'on achete certainement pas selon les mêmes critères qu'un hornet, tout comme j'ai choisi la faz' par rapport à des critères qui m'ont fait éliminer SV, hornet et ZR7. D'ailleurs aujourd'hui si je devais refaire un choix ça ne serait peut être pas celui là. Comme quoi...
Aujourd'hui je serais dans la même situation qu'il y a un an je crois que je signerais pour un SVS, moins puissant mais plus joueur. Comme quoi on peut passer à des motos moins puissantes tout dépend de ce qu'on cherche.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip, et dans ce lot tu as oublié cette super chouette becane qu'est la GSX 750 inazuma ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai bof, je la classe plus avec zephyr, CB 750 ou autres...  C'est pas tout a fait la même catégorie. C'est plus roadsters retros. Un peu comme comparer un Z 1000 à un 1300 XJR tu vois ?
Coureur de terrasses...
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 29 avril 2003, 18:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 29 avril 2003, 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 19:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 19:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 29 avril 2003, 17:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 29 avril 2003, 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour avoir eu un zephyr je reprends. Le moteur etait vraiment tres sympa. Bon son, et le couple du ZR7 lui donne un avantage par rapport aux hornet et Faz'. Bref c'est une moto qu'on achete certainement pas selon les mêmes critères qu'un hornet, tout comme j'ai choisi la faz' par rapport à des critères qui m'ont fait éliminer SV, hornet et ZR7. D'ailleurs aujourd'hui si je devais refaire un choix ça ne serait peut être pas celui là. Comme quoi...
Aujourd'hui je serais dans la même situation qu'il y a un an je crois que je signerais pour un SVS, moins puissant mais plus joueur. Comme quoi on peut passer à des motos moins puissantes tout dépend de ce qu'on cherche. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip, et dans ce lot tu as oublié cette super chouette becane qu'est la GSX 750 inazuma ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai bof, je la classe plus avec zephyr, CB 750 ou autres...  C'est pas tout a fait la même catégorie. C'est plus roadsters retros. Un peu comme comparer un Z 1000 à un 1300 XJR tu vois ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai.... sauf qu'en dynamique, un 750 inazuma tient la dragée haute a un ZR7 (il le depose grave en fait)
et pourrait poser BCP de problemes a un hornet surtout dans le sineux bosselé ou le hornet avoue vite ses limites
du fait d'un amortisseur arriere vraiment pas bon (moi je ne l'aime pas) et d'un chassis approximatif.....
et je parle aussi bien du chassis que du moteur.... faut se mefier du look.... (que j'adore personnelement...)
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
D'accord avec toi. Mais à l'origine ça n'est pas la même cible. D'ailleurs ça se voit dans la marque et même ailleurs tu as 2 segments distincts.
Kawa
Z 1000 / ZRX 12
honda
Hornet / CB
suz
Bandit / inazuma
Yam
Faz / XJR
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Et puis moi aussi j'ai pourri un hornet en Zephyr... Le gars en comprenait pas pourquoi je lui faisait l'intérieur dans les birages et pourquoi il me mettait un boulevard dans les lignes droites. Sans maitrise patati patata...
Coureur de terrasses...
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 29 avril 2003, 18:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 29 avril 2003, 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'accord avec toi. Mais à l'origine ça n'est pas la même cible. D'ailleurs ça se voit dans la marque et même ailleurs tu as 2 segments distincts.
Kawa
Z 1000 / ZRX 12
honda
Hornet / CB
suz
Bandit / inazuma
Yam
Faz / XJR
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Et puis moi aussi j'ai pourri un hornet en Zephyr... Le gars en comprenait pas pourquoi je lui faisait l'intérieur dans les birages et pourquoi il me mettait un boulevard dans les lignes droites. Sans maitrise patati patata...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on est bien d'accord alors !!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
et je suis d'accord avec ton analyse des gammes de moto.... meme si on peut se rendre compte que l'epreuve de la route fait souvent voler les définitions "marketing" en eclat, surtout pour les differents types de roadsters.
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La CB 1300 en est une preuve. Apparement sur route elle est super efficace et fait beaucoup d'ombre aux roadsters sportifs... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
|