Avis ZX12R
#46
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 29 avril 2003, 19:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 29 avril 2003, 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ze Biker+mardi 29 avril 2003, 17:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ze Biker @ mardi 29 avril 2003, 17:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+lundi 28 avril 2003, 21:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ lundi 28 avril 2003, 21:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ze Biker+lundi 28 avril 2003, 19:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ze Biker @ lundi 28 avril 2003, 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand tu commences à bien utiliser les 170 bourrins, la conso s'en ressent; logique  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ceci dit 23 litres çà serait si j'étais tombé en caraffe ce qui n'a jamais été le cas, je dirais donc 10 L / 100 en conduite 75 %"virile" 25 % "coulée"  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi c pas mal quand meme... enfin moi je suis dans les memes eaux mais avec moins de puissance W !

et la reserve fait combien de litres la dessus ? Moi sur le XJR y a un truc de chiant que j'avais pas comme soucis sur les précédentes c'est le passage en réserve... C une molette à tourner sous le réservoir... en plus faut attendre que ca réamorce... (avant c t bouton powa et pompe électrique de gavage !)

Et sur le 12R c'est comment ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas de robinet pour le passage en reserve sur la 12R (c'est une moto virile W ) il y a un voyant qui se met à clignoter et après tu n'as plus qu'à trouver de l'essence en roulant gentillement <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu pourrais m'expliquer ou tu as deja vu un VFR 600 je te prie ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> VFR 800 pardon (y a pas en 600 c'est 750 mini)
Répondre
#47
800 VFR !!
Ca c'est de la bonne moto aussi !!!
Ca colle au parquet , ça couche grave , ça ouvre bien et cette musique..... !
Si c'etait pas aussi cher , je me ferais bien un petit plaisir comme ça !!! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Répondre
#48
800 VFR !!
Ca c'est de la bonne moto aussi !!!
Ca colle au parquet , ça couche grave , ça ouvre bien et cette musique..... !
Si c'etait pas aussi cher , je me ferais bien un petit plaisir comme ça !!! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
Répondre
#49
Le 800 c'est celui avec le bras normal et le 750 avec le mono-bras ou je dis une connerie ? Voyons <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#50
<!--QuoteBegin--sradman+mardi 29 avril 2003, 20:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mardi 29 avril 2003, 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Resultat avec un truc comme ça , c'est un coups à vivre à la santé ou a fleury merogis W W
Avec sarko qui amene le petit dejeuner en ce marrant le c.. !!!! <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si je voulais faire du mauvais esprit, je dirai que c'est surtout un truc pour finir sa vie entre 4 planches de sapin.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#51
<!--QuoteBegin--sradman+mardi 29 avril 2003, 21:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mardi 29 avril 2003, 21:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime bien ma grosse lumiere pour la reserve , ça evite d'etre en panne sans avoir vu qu'il etait allumé !!
Mais , c'est clair que c'est aussi bien mieux qu'un robinet !!
Quand tu double et que t'es en rade d'essence , la , t'es heureux d'avoir juste une lumiere qui s'allume plutot qu'une moto qui veut plus avancer !!
Experience deja vecue avec mon ancien 750 de 94 !!

Et la les coucougnettes du monsieur , toutes chtites !!!!!! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben saches que sur un FZX ou un VMAX tu as un bouton a pousser et tu pourrais meme etre déjà désamorcé qu'aussitot t'es en pleine charge d'essence dans le carbu comme quoi....

Sinon faut quand meme pas pousser tu perds pas tous les watts d'un seul coup d'un seul avec un robinet et pas de pompe, moi je suis prévénu sans reserve ni regarder le compteur qu'il faudra que je passe en reserve bientot !
Répondre
#52
il a l'air de bien merder le forum ce soir.... bizarre.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#53
<!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 21:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 21:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 800 c'est celui avec le bras normal et le 750 avec le mono-bras ou je dis une connerie ? Voyons <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep c est bien ca
Répondre
#54
<!--QuoteBegin--tg92+mardi 29 avril 2003, 22:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mardi 29 avril 2003, 22:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 29 avril 2003, 21:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 29 avril 2003, 21:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 800 c'est celui avec le bras normal et le 750 avec le mono-bras ou je dis une connerie ? Voyons  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep c est bien ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le dernier VFR Vtec a un mono bras.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#55
<!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
désolé <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :