Avis demandés ...
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 12 mai 2003, 14:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 12 mai 2003, 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est clair qu'une berline tri-corps n'est peut-être pas faite pour faire rêver...

En fait, quand tu regardes les tarifs passat/superb, c'est vrai qu'il n'y a pas un écart énorme.
Mais à modèle égal, quand tu regardes la liste d'équipements de série et surtout la remise mieux négociable, à l'arrivée, t'as vite fait d'économiser 20/25 k€...

Je l'ai vue en gris graphite(peut-être pas la réference exacte), et bien elle est <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Elle est plus habitable que l'A4 et aussi mieux insonorisée(elle a eu d'excellents résultats, presque en tête du peleton).
De plus, pour un achat neuf, il n'y a pas à assuyer les platres de la nouveauté, car la base, le moteur sont épprouvés.
Mais c'est vrai que son image prendra du temps à changer auprès du grand public, et auprès de Bart, aussi. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Personellement, je n'ai pas de problemes avec l'image de Skoda (on a bien une Seat et une Alfa, preuve que l'image, on s'en fout un peu).
Remarque avec une ristourne de 20/25k€, ca commence a devenir interessant W W W

Mais bon, pour le llok, je n'accroche pas trop, il existe quand meme des berline tri-corps nettement plus sympa:
- rover 75
- 156
- mazda 6
- A4
Répondre
<!--QuoteBegin--Cat_Man+lundi 12 mai 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ lundi 12 mai 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle cote combien à l'argus ta tuture Bart ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas, j'ai peur de regarder <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 14:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 14:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Cat_Man+lundi 12 mai 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ lundi 12 mai 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle cote combien à l'argus ta tuture Bart ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas, j'ai peur de regarder <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De ttes façons, la rouille, çà se vend 15 euros la tonne! W
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 14:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 14:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Cat_Man+lundi 12 mai 2003, 14:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ lundi 12 mai 2003, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle cote combien à l'argus ta tuture Bart ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas, j'ai peur de regarder <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
allez, allez, un peu de courage....... W

de toute facon, faudra bien passer par là Roll
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 156 est dans les faits plus près des 1400kg que 1300.
Surtout en mazout et encore plus en SW.

Le 2.4 n'est pas plus performant (voir moins) que le 1.9 140, c'est uniquement un moteur qui doit (à confirmer) etre plus plaisant par sa sonorité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il n'était pas question de sw initialement, et en 1.9jtd 115 il me semble qu'elle est qd même bien en dessous des 1400kg sauf à la prendre avec tous les gagdets W

je maintiens que tu es en train de devenir un taliban de la puissance <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> ds la mesure ou le jtd115 doit être largement suffisant pour le quotidien et surtout pour ne pas peiner en montée.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 12:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la fiabilité de la Megane 2, ca a l'air de partir aussi fort que la Laguna 2 ...
Et puis je ne suis pas spécialement attiré par cette caisse.

Si j'ai mis la Laguna 2 dans les prétendantes, c'est en raison du tarif imbattable avec -23% ...
Sinon, cette caisse ne m'attire pas du tout (ne me repousse pas non plus).
Bref de l'électro menager déplacoir, le genre de voiture qui ne me rendra pas impatient de monter dedans meme le matin pour partir au boulot ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'interet ce serait surtout de descendre d'une gamme (de prix aussi) tout en restant a iso-prestations volumiques. J'ai pris la Megane pour l'exemple et parce que t'auras des tarifs, mais l'idee reste la meme avec une M1 plutot qu'une M2, vu que les M2 que tu cites sont loin d'etre les plus vastes inside...

Ou alors... un monospace <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> Allez, Bart, un beau geste : reprend l'auto de Scenic_man, il a besoin de la fourguer rapidos, il te fera un prix, et toi ca te fera un passage au mazout a peu de frais (par contre, il fait pas la reprise de la rouille, fut-elle estampilee Alfa <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->)...

"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+lundi 12 mai 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ lundi 12 mai 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 12:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 12:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Effectivement, c'est un peu l'envie de changer, et puis le neuf c'est agréable, c'est garanti, le moindre pb peut etre corrigé sous garantie, alors que là je suis de plus en plus à la merci d'un truc qui deconne, meme si la voiture a un interieur et un exterieur comme neuf.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans mon boulot, pour parler de la fiabilité dans la vie d'un produit, on fait référence à la courbe en "baignoire". En d'autres termes, les problèmes arrive au début de vie du produit (les 2 premieres années de la voiture) et à la fin de sa vie (au de la de 10 ans). Donc, ta 156 est sans doute au mieux de sa forme pour ce qui est de la fiabilité...
Jap Jap Jap Jap
Je l'ai toujours dit....
Répondre
<!--QuoteBegin--Jay+lundi 12 mai 2003, 14:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ lundi 12 mai 2003, 14:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 156 est dans les faits plus près des 1400kg que 1300.
Surtout en mazout et encore plus en SW.

Le 2.4 n'est pas plus performant (voir moins) que le 1.9 140, c'est uniquement un moteur qui doit (à confirmer) etre plus plaisant par sa sonorité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il n'était pas question de sw initialement, et en 1.9jtd 115 il me semble qu'elle est qd même bien en dessous des 1400kg sauf à la prendre avec tous les gagdets W

je maintiens que tu es en train de devenir un taliban de la puissance <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> ds la mesure ou le jtd115 doit être largement suffisant pour le quotidien et surtout pour ne pas peiner en montée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu que j'ai envie d'en prendre une bien équipée, c'est clair que le poids sera élevé.
Evidemment le 115 est suffisant, mais il est nettement plus bruyant que le 1.9 JTD16V 140.
C'est une génération de retard, et ca reste assez agricole !

Mon beau frere a une SW JTD 110, ca marche pas mal du tout (presque equivalent à ma 1.6 cravachée) mais le bruit est quand meme tres mazout, idem pour les vibrations.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 13:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 13:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 9-3 avec son merveilleux Dti Opel est disqualifiée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Celui de la nouvelle 9-3 a du Être fiabilisé je pense...
De plus du point de vue chassis, elle est dans la lignée de la serie 3, 156 et mazda6 cette 9-3....
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 12 mai 2003, 14:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 12 mai 2003, 14:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 12:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la fiabilité de la Megane 2, ca a l'air de partir aussi fort que la Laguna 2 ...
Et puis je ne suis pas spécialement attiré par cette caisse.

Si j'ai mis la Laguna 2 dans les prétendantes, c'est en raison du tarif imbattable avec -23% ...
Sinon, cette caisse ne m'attire pas du tout (ne me repousse pas non plus).
Bref de l'électro menager déplacoir, le genre de voiture qui ne me rendra pas impatient de monter dedans meme le matin pour partir au boulot ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'interet ce serait surtout de descendre d'une gamme (de prix aussi) tout en restant a iso-prestations volumiques. J'ai pris la Megane pour l'exemple et parce que t'auras des tarifs, mais l'idee reste la meme avec une M1 plutot qu'une M2, vu que les M2 que tu cites sont loin d'etre les plus vastes inside...

Ou alors... un monospace <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> Allez, Bart, un beau geste : reprend l'auto de Scenic_man, il a besoin de la fourguer rapidos, il te fera un prix, et toi ca te fera un passage au mazout a peu de frais (par contre, il fait pas la reprise de la rouille, fut-elle estampilee Alfa <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Iso prestations volumiques, mais pas forcément au niveau de la qualité de l'intérieur.
La laguna 2 reste mieux finie qu'une Megane 2, avec des matériaux plus cossus.

Quant à une Mazda 6 ou une Accord, c'est carrément plus vaste qu'un gouna, donc comparée a une Megane 2, c'est meme pas la peine d'y penser.
Idem au niveau de la qualité de l'intérieur, il y a bien une gamme d'écart !
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 13:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 13:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+lundi 12 mai 2003, 14:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ lundi 12 mai 2003, 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est clair qu'une berline tri-corps n'est peut-être pas faite pour faire rêver...

En fait, quand tu regardes les tarifs passat/superb, c'est vrai qu'il n'y a pas un écart énorme.
Mais à modèle égal, quand tu regardes la liste d'équipements de série et surtout la remise mieux négociable, à l'arrivée, t'as vite fait d'économiser 20/25 k€...

Je l'ai vue en gris graphite(peut-être pas la réference exacte), et bien elle est  <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Elle est plus habitable que l'A4 et aussi mieux insonorisée(elle a eu d'excellents résultats, presque en tête du peleton).
De plus, pour un achat neuf, il n'y a pas à assuyer les platres de la nouveauté, car la base, le moteur sont épprouvés.
Mais c'est vrai que son image prendra du temps à changer auprès du grand public, et auprès de Bart, aussi.  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Personellement, je n'ai pas de problemes avec l'image de Skoda (on a bien une Seat et une Alfa, preuve que l'image, on s'en fout un peu).
Remarque avec une ristourne de 20/25k€, ca commence a devenir interessant W W W

Mais bon, pour le llok, je n'accroche pas trop, il existe quand meme des berline tri-corps nettement plus sympa:
- rover 75
- 156
- mazda 6
- A4<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et encore, quand je parlais de 20/25 k€ de moins, c'est vraiment la fourchette basse... EDIT j'efface pas car ma boulette est assez drôle, il fallait lire bien-entendu 2000 à 2500 roros de moins. <!--emo&Jap2-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif'><!--endemo-->

Pour 24.000 zorros, tu dois pouvoir mettre une peinture métal, le radar de recul, l'ESP, des jantes alus 16", le detecteur de pluie, les sièges chauffants, mais sans cuir pour la version classic pack, on arrive à 26570 € non négocié.

avec juste 8 % de remise, celà tombe à 24400 € et doit y avoir moyen de descendre encore, jusqu'au double par mandataire.

Bref, la superb est de très loin le meilleur rapport qualité(réelle)/prix du marché, en berline.

Mais c'est vrai que la Mazda 6 est très belle, il y en a une garée en bas de chez moi tous les jours.
Par contre, l'intérieur de la Mazda est... moyen.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 13:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Jay+lundi 12 mai 2003, 13:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ lundi 12 mai 2003, 13:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Jay+lundi 12 mai 2003, 12:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ lundi 12 mai 2003, 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+lundi 12 mai 2003, 11:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ lundi 12 mai 2003, 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
- une autre 156 (restylée, pour ne pas avoir la meme) en JTD16V ou 2.4JTD 150ch
...
- Une Laguna DCI (2.2 surement)

Voyons tu ne faisais pas parti des ptits gars qui disaient qu'il n'y avait pas besoin sur les voitures actuelles d'avoir des 130ch par ci 150ch par là ????????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Up-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur une citadine, c'est clairement trop, sur une familiale de 1400kg à vide, 140ch ca me parait raisonnable pour avoir quelque chose de plus confortable que mon 120ch pour 1250kg qui peine en charge dans les montées ...
Ca permet d'avoir une voiture performante sans tomber dans al sportive inutilisable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mesure Automobile magazine (en charge)

Alfa 1.6TS / Laguna 1.9 dci 120
Puissance: 120 ch / 120 ch
Couple: 146 Nm / 270 Nm
V max : 198 km/h / 196 km/h
1000m DA : 32.7 s / 31.9 s
Reprise 80-120 en 4ème : 12 s / 8.9 s
Reprise 80-120 en 5ème: 17.7 s / 12.1 s
Poids à vide : 1240 kg / 1485 kg

Avec la Lag dci 120, tu es déjà plus performant qu'avec ta voiture actuelle.

270 Nm de couple, cela doit etre suffisant pour doubler en toute sécurité même en pleine charge, tous en restant à 130 km/h max sur autoroute W W

Répondre
<!--QuoteBegin--pimousse+lundi 12 mai 2003, 20:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pimousse @ lundi 12 mai 2003, 20:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->270 Nm de couple, cela doit etre suffisant pour doubler en toute sécurité même en pleine charge, tous en restant à 130 km/h max sur autoroute W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On t'as reconnu Burnout ! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--pimousse+lundi 12 mai 2003, 20:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pimousse @ lundi 12 mai 2003, 20:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mesure Automobile magazine (en charge)

Alfa 1.6TS / Laguna 1.9 dci 120
Puissance: 120 ch / 120 ch
Couple: 146 Nm / 270 Nm
V max : 198 km/h / 196 km/h
1000m DA : 32.7 s / 31.9 s
Reprise 80-120 en 4ème : 12 s / 8.9 s
Reprise 80-120 en 5ème: 17.7 s / 12.1 s
Poids à vide : 1240 kg / 1485 kg

Avec la Lag dci 120, tu es déjà plus performant qu'avec ta voiture actuelle.

270 Nm de couple, cela doit etre suffisant pour doubler en toute sécurité même en pleine charge, tous en restant à 130 km/h max sur autoroute W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention au piege des reprises <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> . Tu as une boite 5 (l'alfa) et une boite 6 (la laguna) La laguna 2 DCI 120 en 6 è çà ne reprend pas lourd!!!! Surtout que la 6 est très longue.

Donc sur le dernier rapport c'est pas jojo et il faudra parfois rétrograder sur autoroute.

M'enfin bon, elle est vraiment très vive cette gouna 2 je trouve, et en particulier le moteur monte bien dans les tours. <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+lundi 12 mai 2003, 20:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ lundi 12 mai 2003, 20:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On t'as reconnu Burnout ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors rectification :

Burnout, c'est une boite 6 la laguna2, couillon!!!! W W W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :