You know what ?
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 08:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 09:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 09:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'abord un grand bravo, et je suis vraiment content pour toi car un motard heureux, c'est un motard avec une moto  Jap
En plus la CBR600 est vraiment une moto très jolie, fine est agressive mais sans excés.

Donne nous vite tes impressions....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Esthétiquement, c'est vraiment la sportive 600 qui est à mon gout la plus belle, mais ça reste très subjectif comme critère. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Pour ce qui est des impressions, j'ai vraiment besoin de quelques kilomètres supplémentaires pour la découvrir un peu plus. PRemière étape : le réglage des suspensions...et ça, c'est pas gagné. W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour les réglages, ceux d'origine doivent être pas mal, car comme moi tu as le gabarri japonnais <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
et l'ancien propriétaire tu sais pourquoi il en change? il prend la nouvelle CBR?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Salut,
J'avais pas vu !!!
Et bien félicitations !!!
J'espère qu'elle te donnera beaucoup de plaisir mais je pense que ce sera le cas, c'est une excellente moto, et en plus une moto relativement économique pour une sportive (entretien pas trop cher, peu d'usure des pneus).

Pour la couleur je préfère le rouge, mais elle est tout de même pas mal.
Et pour la passagère, si l'amortisseur arrière et la fourche sont bien réglés il n'y a pas trop de problème.
En plus c'est pas la taille de Sayssile donc je pense que pour les jambes ça ira aussi.
Et pour la poignée arrière ... Pour moi c'est une bêtise de se tenir derrière.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(J'ai mis les photos sur une seule colonne car ça posait des problèmes d'affichage même en 1024)
Répondre
En plus elle est à peine rodée.
Elle mettra encore un bout de temps à se libérer, et commencera à donner à fond vers 10000 ou 12000 km je pense.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 14 mai 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 14 mai 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 08:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 09:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 09:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'abord un grand bravo, et je suis vraiment content pour toi car un motard heureux, c'est un motard avec une moto  Jap
En plus la CBR600 est vraiment une moto très jolie, fine est agressive mais sans excés.

Donne nous vite tes impressions....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Esthétiquement, c'est vraiment la sportive 600 qui est à mon gout la plus belle, mais ça reste très subjectif comme critère. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Pour ce qui est des impressions, j'ai vraiment besoin de quelques kilomètres supplémentaires pour la découvrir un peu plus. PRemière étape : le réglage des suspensions...et ça, c'est pas gagné. W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Profite d'un jour où tu passeras à Paron !

Et le moteur, par rapport au Hornet ? Sinon, tu n'as pas eu de mal à la mettre sur l'angle au début ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Paron, j'y vais d'ici la fin du mois, si jamais t'es dans le coin. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

L'ancienNe propriétaire n'en avait plus l'usage, donc revente. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les réglages, ceux d'origine doivent être pas mal, car comme moi tu as le gabarri japonnais <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
et l'ancien propriétaire tu sais pourquoi il en change? il prend la nouvelle CBR?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas si les réglages n'ont pas étés modifié.
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 10:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les réglages, ceux d'origine doivent être pas mal, car comme moi tu as le gabarri japonnais  Wink
et l'ancien propriétaire tu sais pourquoi il en change? il prend la nouvelle CBR?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas si les réglages n'ont pas étés modifié.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Me semble que des réglages standard sont indiqués dans la notice.
Sinon on en trouve sur des sites.
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 09:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 09:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 14 mai 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 14 mai 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 08:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 09:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 09:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'abord un grand bravo, et je suis vraiment content pour toi car un motard heureux, c'est un motard avec une moto  Jap

Profite d'un jour où tu passeras à Paron !

Et le moteur, par rapport au Hornet ? Sinon, tu n'as pas eu de mal à la mettre sur l'angle au début ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Paron, j'y vais d'ici la fin du mois, si jamais t'es dans le coin. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

L'ancienNe propriétaire n'en avait plus l'usage, donc revente. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben à la fin du mois, suis dans le Morvan... Sinon, le samedi 23 (la veille du GP de France), j'y suis pour ma révision...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 09:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 09:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les réglages, ceux d'origine doivent être pas mal, car comme moi tu as le gabarri japonnais  Wink
Je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas si les réglages n'ont pas étés modifié.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je sais pas, mais en plus, avant de toucher au réglage vaut mieux se faire une idée avec les régalges actuels?, et ensuite voir si y a des truc qui te plaisent ou non et intervenir dessus? sinon, comment savoir si tu vas la régler plutot dure, ou plutot moins dure?

et le moteur? bruit, souplesse allonge pour l'instant (même si tu as encore peu roulé) tu en penses quoi? je suppose que tu vas pas mal rouler aujourd'hui?
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 09:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 09:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 09:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 09:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 09:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 09:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour les réglages, ceux d'origine doivent être pas mal, car comme moi tu as le gabarri japonnais  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
je sais pas, mais en plus, avant de toucher au réglage vaut mieux se faire une idée avec les régalges actuels?, et ensuite voir si y a des truc qui te plaisent ou non et intervenir dessus? sinon, comment savoir si tu vas la régler plutot dure, ou plutot moins dure?

et le moteur? bruit, souplesse allonge pour l'instant (même si tu as encore peu roulé) tu en penses quoi? je suppose que tu vas pas mal rouler aujourd'hui?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas faux...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Titom... elle semble superbe !

desolé on voit pas bien sur les photos... dis c'est krisnet qui les as prises ? W
Répondre
Superbe becanne Titom!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Elle en jete grave Love
Félicitation, fait toi plaisir avec mais avec prudence!!!!! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 10:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas, mais en plus, avant de toucher au réglage vaut mieux se faire une idée avec les régalges actuels?, et ensuite voir si y a des truc qui te plaisent ou non et intervenir dessus? sinon, comment savoir si tu vas la régler plutot dure, ou plutot moins dure?

et le moteur? bruit, souplesse allonge pour l'instant (même si tu as encore peu roulé) tu en penses quoi? je suppose que tu vas pas mal rouler aujourd'hui?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les réglages, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je vais tout laisser comme ça pour le moment et peaufiner les réglages si besoin d'ici 1000 km je pense.
Mais à mon avis, je toucherai simplement à l'amortisseur arrière, quitte à passer chez Honda
si le réglage de fourche ne me convient pas afin qu'il m'explique comment corriger le tir.

Niveau bruit, la sonorité est vraiment bluffante ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Le pot d'origine ne fait pas un bruit de mixer comme celui du Hornet.
L'admission forcée permet de sortir un bruit rauque à partir de 3000tr/mn, du coup,
je ne suis même pas tenté de mettre un non-homologué, si ce n'était pour être entendu, mais je le laisse tel quel.
Niveau souplesse, là encore, rien à voir avec le frelon.
L'injection booste le berlingot dès les bas régimes et je me surprend à avoir les mêmes sensation de poussée que sur le Hornet...4000tr plus tot.
Pour l'allonge, j'ai juste eu le temps de faire une crochet par l'Allemagne hier soir pour prendre 240 comme qui rigole (certes, en descente et en partant en 6e à 150).
Pour ce qui est des courbes, petit joueur pour le moment, j'ai envie de la prendre en main tout doucement pour rouler longtemps avec sans me faire peur.
Mais en tout cas, dans un grande courbe rapide hier, je me suis surpris à passer certes 20km/h moins vite qu'avec le Hornet,
mais avec l'impression d'y passer avec 60 bornes de moins. Un vrai rail, un feeling extra, bref, que du bonheur. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Voilà pour le moment après seulement 70km mes impressions.
Je vous en donnerais d'autres dès que possible.
Pour le moment, j'upload qulques photos prises au soleil il y a 10mn.

Pyros : Non, c'est pas Krisnet qui a pris les photos, mais je les ai faites hier soir à minuit dans mon garage histoire de vous en faire profiter le plus vite possible. Je règle ce problême dans 5mn. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
ben c'est vraiment cool tout ça.... Tongue
tes impressions sur le CBR après ton expérience avec le hornet m'interesse vraiment beaucoup. N'hésites pas à nous tenir au courant.... j'attend de voir ce que tu penses des accélérations >10 000 tours
Répondre
Pour les impressions dans les tours, je n'y ai pas encore été, et de toute façon, les sensations sont tellement différentes notamment a cause de la protection et de la position qu'il est encore trop tot pour être objectif, mais dès que possible, je te tiendrai au courant. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Bon, allez, je ne résiste pas, voici des photos...sous le soleil de ce matin, juste avant qu'il ne pleuve. W

[Image: CBR01.jpg][Image: CBR02.jpg]
[Image: CBR03.jpg]
[Image: CBR04.jpg]
[Image: CBR05.jpg]
[Image: CBR06.jpg]
[Image: CBR07.jpg]
Répondre

Atteindre :