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<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 14 mai 2003, 12:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mercredi 14 mai 2003, 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
quand je critique le jaune c'est pas sur les hornet  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salaud  Moi je dit si le Z1000 etait sorti en jaune il aurait été plus beau.
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05-14-2003, 01:01 PM
(Modification du message : 05-14-2003, 01:01 PM par Gzii.)
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 14 mai 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ mercredi 14 mai 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suis pas sur que le Z1000 accélère aussi bien que la CBR 600 FS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En full faudrait quand même pas rêver...  Vu le boulvevard que me met mon père avec sa 1000 faz' bridée y'a pas de soucis à se faire pour le Z1000<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas en VF elle est nettement en retrait côté accélération par rapport au CBR.
Même en full je ne suis pas persuadé qu'elle fasse vraiment mieux, elle accélère vraiment bien la CBR jusqu'au rupteur (shift light à 14000 tours, limiteur à 14200).
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Mon pote PHilippe (que certains connaissent) a essayé le 600 samedi avec moi. Il a sincèrement été bluffé par la souplesse du moteur qui ne rechigne pas à partir dès 4000tr.
Il a aussi adoré le bruit pas si "électrique" par rapport à son 900CBR repassé (à regrets) en origine. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 14 mai 2003, 12:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 14 mai 2003, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si cette "selle" est confortable.... quel adjectif utilises tu pour qualifier le confort pullman d'un GSX 1400 ou d'un 1300 XJR ?
honnetement, c'est pas ca que j'appelle confortable, mais si ta nana est d'accord, tant mieux pour toi, moi je sais que JAMAIS ca ne passerai....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce que je voulais dire, c'est qu'elle est assez proche niveau confort du Thundercat je pense (un ton en dessous je te l'accorde <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AH ben si tu me prends par les sentiments <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
on est d'accord  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
il est malin le petit tom <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
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05-14-2003, 01:08 PM
(Modification du message : 05-14-2003, 01:09 PM par Dams.)
Z 1000
0-100 en 3.5 sec
0-200 en 10.3 sec
200 DA 7.3 sec
400 DA 11.1 sec
1000 DA 20.7 sec.
60-90 3.4 sec (en 6)
90-130 4.3 sec
130-160 3.3 sec
246 km/h
CBR RR 2003 new modele (118 cv au banc)
0-100 en 3.0 sec
0-200 en 9.5 sec
200 DA ?
400 DA 10.7 sec
1000 DA 20.0 sec.
60-100 (!!) 4.7 sec (en 6)
60-140 9.2 sec
60-160 11.5 sec
258 km/h
ELLE ME PLAIT BIEN LLA NOUVELLE CBR...
tu avais raison Gzii mais j'ai pas les chiffres du FS.
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<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 14 mai 2003, 13:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 14 mai 2003, 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 14 mai 2003, 12:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 14 mai 2003, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si cette "selle" est confortable.... quel adjectif utilises tu pour qualifier le confort pullman d'un GSX 1400 ou d'un 1300 XJR ?
honnetement, c'est pas ca que j'appelle confortable, mais si ta nana est d'accord, tant mieux pour toi, moi je sais que JAMAIS ca ne passerai....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce que je voulais dire, c'est qu'elle est assez proche niveau confort du Thundercat je pense (un ton en dessous je te l'accorde <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AH ben si tu me prends par les sentiments <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
on est d'accord  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
il est malin le petit tom <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une histoire de sentiment, mais je ne connais pas les anciennes motos que tu as possédé, donc j'essayes de comparer à ce que tu connais. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 11:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 14 mai 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ mercredi 14 mai 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suis pas sur que le Z1000 accélère aussi bien que la CBR 600 FS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En full faudrait quand même pas rêver...  Vu le boulvevard que me met mon père avec sa 1000 faz' bridée y'a pas de soucis à se faire pour le Z1000<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
marrant ca,
je me suis recemment tiré une petite bourre contre un 1000 Faz' que je pense bridée, et ben je crois que le gars en question a été surpris de voir ce que donne un 600 tcat <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
pas ridicule du tout, bien loin de la !!!!!
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<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 14 mai 2003, 13:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 14 mai 2003, 13:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 11:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 14 mai 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ mercredi 14 mai 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suis pas sur que le Z1000 accélère aussi bien que la CBR 600 FS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En full faudrait quand même pas rêver...  Vu le boulvevard que me met mon père avec sa 1000 faz' bridée y'a pas de soucis à se faire pour le Z1000<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
marrant ca,
je me suis recemment tiré une petite bourre contre un 1000 Faz' que je pense bridée, et ben je crois que le gars en question a été surpris de voir ce que donne un 600 tcat <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
pas ridicule du tout, bien loin de la !!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur une bourre c'est différent. En pure accél en sortie de virage ou autre là ça devient plus flagrant. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Mais le Tcat marche mieux que la mienne sans conteste. Donc tu dois pas être loin de la Faz' 1000 bridée
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Pour le confort de la CBR la selle est ferme.
Sinon la position est assez détendue, et les amortisseurs permettent un confort appréciable pour une sportive, meilleur que certaines autres motos plus "tressautantes".
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<!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 14 mai 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ mercredi 14 mai 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le confort de la CBR la selle est ferme.
Sinon la position est assez détendue, et les amortisseurs permettent un confort appréciable pour une sportive, meilleur que certaines autres motos plus "tressautantes".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L4avantage que j'ai par rapport à toi Gzii, c'est que ma passagère ne fait que 1m56 pour 50kg, donc c'est forcément plus confortable pour elle que pour Sayssile qui est très grande si j'ai bonne mémoire. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Pour les perfs du FS, j'ai pas ça en stock, désolé, mais ça doit être proche du RR, la différence flagrante si situant au niveau de la partie cycle. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Z 1000
0-100 en 3.5 sec
0-200 en 10.3 sec
200 DA 7.3 sec
400 DA 11.1 sec
1000 DA 20.7 sec.
60-90 3.4 sec (en 6)
90-130 4.3 sec
130-160 3.3 sec
246 km/h
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pens eque ces perfs sont pour un Z1000 bridé, qui c'est vrai est relativement lourd par rapport au 600 CBR. en plus la premiere tire relativement long
le Z 1000 en full, a mon avis ca doit parler un peu plus que le 600
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Et Titom au fait, elle est vraiment plus belle en blanche qu'en rouge <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
ca me donnerait presque envie d'acheter une sportive <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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05-14-2003, 01:40 PM
(Modification du message : 05-14-2003, 01:41 PM par Gzii.)
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 14 mai 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 14 mai 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Z 1000
0-100 en 3.5 sec
0-200 en 10.3 sec
200 DA 7.3 sec
400 DA 11.1 sec
1000 DA 20.7 sec.
60-90 3.4 sec (en 6)
90-130 4.3 sec
130-160 3.3 sec
246 km/h
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pens eque ces perfs sont pour un Z1000 bridé, qui c'est vrai est relativement lourd par rapport au 600 CBR. en plus la premiere tire relativement long
le Z 1000 en full, a mon avis ca doit parler un peu plus que le 600  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Z1000 en bridé :
0-100 : 3.3
0-200 : 11.9
400 DA : 11.4
1000 DA : 21.4
Donc les chiffres semblent être en full.
Quoi de plus normal ? Le poids est nettement plus important, et l'engin moins aérodynamique et la partie cycle est moins faite pour les accélérations.
D'ailleurs tu remarqueras que sur le 0-100 le facteur limitant ne semble pas être la puissance <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Z 1000
0-100 en 3.5 sec
0-200 en 10.3 sec
200 DA 7.3 sec
400 DA 11.1 sec
1000 DA 20.7 sec.
60-90 3.4 sec (en 6)
90-130 4.3 sec
130-160 3.3 sec
246 km/h
CBR RR 2003 new modele (118 cv au banc)
0-100 en 3.0 sec
0-200 en 9.5 sec
200 DA ?
400 DA 10.7 sec
1000 DA 20.0 sec.
60-100 (!!) 4.7 sec (en 6)
60-140 9.2 sec
60-160 11.5 sec
258 km/h
ELLE ME PLAIT BIEN LLA NOUVELLE CBR...
tu avais raison Gzii mais j'ai pas les chiffres du FS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les performance de la RR sont assez impressionnante <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
20 sec sur le 1000 m c'est vraiment exeptionnel.....
le 0-200 en 9.5 aussi.....
ce n'est pas les chiffres que l'on trouve couramment pour les 600 supersport.....
Sinon entre 600 supersport et le Z1000, en effet ça doit ce tenir. d'ailleur au début c'était ma grande question, savoir si mon Z1000 est vraiment plus performant que mon ZX6R. les sensations sont pas exactement les mêmes, donc c'est pas facile à savoir.
quoiqu'il en soit GZii le Z1000 en full t'arrache les bras à 8000 mais il tire encore plus fort à 9000 et encore plus à 10 000 et encore plus jusqu'a 11 000 (le 10-11 000 est dure à tenir) et enfin elle continu à pousser aussi fort en zone rouge jusqu'a 12 000.... c'est vraiment impressionnant (mais mon ZX6R faisait très fort aussi entre 10 et 14).
la seule chose dont je suis sur c'est que le Z1000 s'essoufle moins au fur et à mesure qu'on monte les rapport que le ZX6R.
le ZX6R, tu pousse la 3 c'est terrible, puis la 4 c'est génial, puis la 5 c'est super cool et la 6 et ça semble ce calmer.... avec le Z1000 c'est le contraire, tu pousse la 3 c'est monstureux, tu passe la 4 est c'est encore plus fort, et la 5 et ça recommance, et la 6 et tu n'en peux plus....
enfin, en duos la Z1000 monte instannément à la vitesse que tu veux même en gardant la 6ième, et tu passe de 150 à 200 en 3 seconde et de 200 à 220 en 3 secondes, et dépasser les 250 n'en demande pas beaucoup plus.... la 600 était ultra vive tout seul, mais passé 240-250 en duos c'etait plus son terrain de jeu....
Enfin, j'ai suivit un CBR600 la dernière fois et j'appréciait de lui revenir dessus à chaque dépassement alors que je gardais la 6ième et lui rentrait au moins un rapport.....
Sinon Dams..... le fazer 1000 est plus perfomant que le fazer, mais un 600 superport met lui aussi un vent au fazer quand le supersport est utilisaé comme il se doit. (je parle au niveau moteur)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 14 mai 2003, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mercredi 14 mai 2003, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 14 mai 2003, 13:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ mercredi 14 mai 2003, 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le confort de la CBR la selle est ferme.
Sinon la position est assez détendue, et les amortisseurs permettent un confort appréciable pour une sportive, meilleur que certaines autres motos plus "tressautantes".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour les perfs du FS, j'ai pas ça en stock, désolé, mais ça doit être proche du RR, la différence flagrante si situant au niveau de la partie cycle. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faudra qu'on se tappe une petite bourre quand tu veux pour etalonner nos perfs <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
ca peut etre fun <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
A+ :hello:
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