You know what ?
Pour le Sar-CON-patible, moi je dirais une 600 supersport avec pignon de 12 ou 13, pour une vitesse de pointe autours de 200 max et des reprises de folie ! (pour ceux qui aiment les 4 cylindres)
Sinon, même recette sur un bon gros bi !

Y a que ça, vu qu'on ne peut plus aller vite, ben y a qu'à racourcir les rapports ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
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<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 09:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus d'infos:

748 0-200: 10.1 s 1000 DA: 20.3 s
ZX6R 9.9 s et 20.3 s
GSXR 10 s et 20.1 s
R6 10.8 s et 20.7 s


<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Ca se tient donc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci Dams.
en effet ça ce tiens mais ça me convient déja mieux, car j'avais justement plutot le souvenir de valeur du style 0-200 en 10 sec et 1000 en 20.5 pour les meilleurs
il s'avère surtout que les nouvelles 600 sont impressionante et que la CBR fait très fort parmis elles.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'où mon attrait récent pour ses petites bombes qui à mon avis en donne déjà assez pour le temps "Sarko not allowed" Roll
L'an prochain je me degoterais bien un ZX6R ou CBR6RR en occas récente. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
enfin c'est pas nouveau, les 600 superpsort sont déja depuis quelques temps des bombes, sauf qu'avant elles étaient un peu plus vivable sur route, et leur chassis était déja sur dimensionner pour la route....

Sinon, tu pourrais donner aussi les perf des autres 900-1000 car franchement quand je vois les chiffres de la CBR600RR même comparé à ceux de la GSXR1000 qui elle même domine nettement les autres 900-1000, j'aimerais voir ce que donne le 900CBR par exemple face à ce 600.......
j'aimerais aussi voir ceux d'un GSXR750 car franchement entre le GSXR1000 et le CBR600RR je vois pas beaucoup de place pour avoir un GSXR750 qui serait à la fois nettement en dessous d'un 1000 et nettement au dessus du CBR600RR

merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vais essayer de faire un topic en post-it pour ça. AVec tous les chiffres des motos en full que je trouve <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je vois ça dans l'AM ou demain. Because là je piste valentin qui fait l'andouille dans son youpala W
Coureur de terrasses...
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<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 09:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus d'infos:

748 0-200: 10.1 s 1000 DA: 20.3 s
ZX6R 9.9 s et 20.3 s
GSXR 10 s et 20.1 s
R6 10.8 s et 20.7 s


<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Ca se tient donc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci Dams.
en effet ça ce tiens mais ça me convient déja mieux, car j'avais justement plutot le souvenir de valeur du style 0-200 en 10 sec et 1000 en 20.5 pour les meilleurs
il s'avère surtout que les nouvelles 600 sont impressionante et que la CBR fait très fort parmis elles.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'où mon attrait récent pour ses petites bombes qui à mon avis en donne déjà assez pour le temps "Sarko not allowed" Roll
L'an prochain je me degoterais bien un ZX6R ou CBR6RR en occas récente. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
enfin c'est pas nouveau, les 600 superpsort sont déja depuis quelques temps des bombes, sauf qu'avant elles étaient un peu plus vivable sur route, et leur chassis était déja sur dimensionner pour la route....

Sinon, tu pourrais donner aussi les perf des autres 900-1000 car franchement quand je vois les chiffres de la CBR600RR même comparé à ceux de la GSXR1000 qui elle même domine nettement les autres 900-1000, j'aimerais voir ce que donne le 900CBR par exemple face à ce 600.......
j'aimerais aussi voir ceux d'un GSXR750 car franchement entre le GSXR1000 et le CBR600RR je vois pas beaucoup de place pour avoir un GSXR750 qui serait à la fois nettement en dessous d'un 1000 et nettement au dessus du CBR600RR

merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vais essayer de faire un topic en post-it pour ça. AVec tous les chiffres des motos en full que je trouve <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je vois ça dans l'AM ou demain. Because là je piste valentin qui fait l'andouille dans son youpala W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce serait cool en effet.
merci d'avance <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

ps: j'avais le souvenir que les R1 ou CBR900 tournaient autour des 19.5 sec au 1000 ce qui les rapprocherais enormement des meilleurs et derniers 600....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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<!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le Sar-CON-patible, moi je dirais une 600 supersport avec pignon de 12 ou 13, pour une vitesse de pointe autours de 200 max et des reprises de folie ! (pour ceux qui aiment les 4 cylindres)
Sinon, même recette sur un bon gros bi !

Y a que ça, vu qu'on ne peut plus aller vite, ben y a qu'à racourcir les rapports ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
personne ne t'oblige à enclancher la 6ième, ni même la 5ième, ni même la 4ième si tu veux te limiter en vitesse de pointe et avoir de super reprise.....

racourcir une démultiplication ça revient à ajouter des rapport plus court que l'actuelle première (qui es déja trop courte sur route..car qui roule aujourd'hui en première???) et te retirer la possibilité d'avoir des rapport long pour rouler à un régime raisonnable.....

changer de manière excessive les pignons de boites sur une boites bien étagé (vitesse max atteinte entre puissance max et régime max) c'est pour ceux qui ne sont pas capable d'utiliser leur boite de vitesse et de se placer sur le bon rapport, car pour cela il y a que je sache toujours un rapport qui te permet d'être dans la bonne zone du compte tour quelques soit la vitesse?

PS: je ne parle pas spécialement d'une petite réduction de la transmission comme le passage en 14, qui lui vient retoucher une transmission globale un peu trop longue (pour des raisons de conso ou d'homologation)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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<!--QuoteBegin--ec+mercredi 14 mai 2003, 18:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 14 mai 2003, 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1000 m en 18.8 s <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
euh ca doit serieusement te decoller la pulpe quand meme Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a aucune voiture sur route capable de pretendre a de telles perfs....

meme une mac laren F1 ou une bugatti EB110S sont entre 19 et 20 sec....

une autre planete....
Triumph 955i Sprint RS.
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<!--QuoteBegin--le-merou+jeudi 15 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ jeudi 15 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est pas la le titom ce matin, il est parti tester son missile dans les embouteillages ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, j'ai testé la Seat dans les bouchons pour aller à Porte de Clignancourt (j'étais déja pas chaud pour y mettre les roues du CBR, la lecture de l'histoire de Krisnet m'en a définitivement dissuadé). Roll
La frangine est tombé en rade en allant en cours ce matin, extrémitée du câble d'accélérateur cassée, réparation de fortune, elle devrait pouvoir rentre ce soir.
Pour info, je suis parti à 9h40 ce matin, je rentre tout juste... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Sinon, pour le CBR, j'ai roulé un peu hier, ça marche vraiment fort et la tenue de cap en virage est tout simplement géniale.
Il y a juste Ingrid qui n'a pas encore trop l'habitude pour la position en passager, mais ça viendra... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 15 mai 2003, 14:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 15 mai 2003, 14:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+jeudi 15 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ jeudi 15 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est pas la le titom ce matin, il est parti tester son missile dans les embouteillages ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, j'ai testé la Seat dans les bouchons pour aller à Porte de Clignancourt (j'étais déja pas chaud pour y mettre les roues du CBR, la lecture de l'histoire de Krisnet m'en a définitivement dissuadé). Roll
La frangine est tombé en rade en allant en cours ce matin, extrémitée du câble d'accélérateur cassée, réparation de fortune, elle devrait pouvoir rentre ce soir.
Pour info, je suis parti à 9h40 ce matin, je rentre tout juste... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Sinon, pour le CBR, j'ai roulé un peu hier, ça marche vraiment fort et la tenue de cap en virage est tout simplement géniale.
Il y a juste Ingrid qui n'a pas encore trop l'habitude pour la position en passager, mais ça viendra... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va falloir penser à faire essayer le Dams Jap Savoir si je plonge dans le 600 supersport ou pas. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 14:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va falloir penser à faire essayer le Dams Jap Savoir si je plonge dans le 600 supersport ou pas. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en mettrai quand même pas ma main à couper, mais si t'essayes, c'est le plongeon assuré... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 15 mai 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 15 mai 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 14:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 14:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va falloir penser à faire essayer le Dams  Jap Savoir si je plonge dans le 600 supersport ou pas.  Wink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en mettrai quand même pas ma main à couper, mais si t'essayes, c'est le plongeon assuré... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le problème si Dams essaye ta moto, c'est qu'après ça va être dure pour lui de rouler à nouveau sur sont traiteau flexible et poussif...... W W W
<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo-->

les Superport 600 c'est vraiment de super bécane. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 15 mai 2003, 13:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 15 mai 2003, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--le-merou+jeudi 15 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ jeudi 15 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est pas la le titom ce matin, il est parti tester son missile dans les embouteillages ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, j'ai testé la Seat dans les bouchons pour aller à Porte de Clignancourt (j'étais déja pas chaud pour y mettre les roues du CBR, la lecture de l'histoire de Krisnet m'en a définitivement dissuadé). Roll
La frangine est tombé en rade en allant en cours ce matin, extrémitée du câble d'accélérateur cassée, réparation de fortune, elle devrait pouvoir rentre ce soir.
Pour info, je suis parti à 9h40 ce matin, je rentre tout juste... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Sinon, pour le CBR, j'ai roulé un peu hier, ça marche vraiment fort et la tenue de cap en virage est tout simplement géniale.
Il y a juste Ingrid qui n'a pas encore trop l'habitude pour la position en passager, mais ça viendra... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors au niveau moteur? tu sens quand même un plus? à mi régime? à haut régime?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 14:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors au niveau moteur? tu sens quand même un plus? à mi régime? à haut régime?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le moment, j'ai surtout pu testé les reprises à bas régime (à partir de 3000tr/mn).
Avec le Hornet, c'est le jour et la nuit. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
L'injection fait vraiment des miracles couplée à l'admission forcée.
ça repart très franchement (comme le Hornet 4000tr plus haut).
Pour les mi-régime et plus, la seule fois ou j'ai pu tester (hier soir assez tard), Ingrid était derrière et c'était la première fois qu'elle faisait de l'autoroute sur le CBR, donc elle m'avait demandé d'accélérer tout doucement.
Donc "enroulage" de 5000 à 10000tr.
Au delà, j'ai pas encore pris mes marques, mais ça viendra... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
J'ai juste aimé quand mon pote en 900CBR qui d'habitude en me voyant arriver à sa hauteur avec 30km/h de plus que lui se contentait de repartir sur le même rapport et ne tardait pas à me repasser devant, hier soir pour le coup, j'arrive à environ +10-15 km/h à sa hauteur, gaz, et me voyant partir devant, j'ai vu la moto se tasser de l'avant au passage du rapport inférieur pour relancer... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Tu as l'air de vraiment l'apprécier ! Continue de faire bien gaffe ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
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<!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Tu as l'air de vraiment l'apprécier ! Continue de faire bien gaffe ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que je pense que c'est exactement le type de moto qu'il me fallait...
Vivable au quotidien (demi-guidons au dessus du té supérieur), selle confortable, protection honnète étant donné mon gabarit, un châssis de sportive rigide comme il faut, un 600cc pour ne pas brûler les étapes après le Hornet, un moteur qui ne rechigne pas à partir très bas dans les tours (c'était la raison de mon hésitation à un époque avec un bi-cylindre), le duo qui n'est pas une torture et une gueule que je trouve sans égal dans la catégorie. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 15 mai 2003, 14:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 15 mai 2003, 14:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Tu as l'air de vraiment l'apprécier ! Continue de faire bien gaffe ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que je pense que c'est exactement le type de moto qu'il me fallait...
Vivable au quotidien (demi-guidons au dessus du té supérieur), selle confortable, protection honnète étant donné mon gabarit, un châssis de sportive rigide comme il faut, un 600cc pour ne pas brûler les étapes après le Hornet, un moteur qui ne rechigne pas à partir très bas dans les tours (c'était la raison de mon hésitation à un époque avec un bi-cylindre), le duo qui n'est pas une torture et une gueule que je trouve sans égal dans la catégorie. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vois que tu es emballé ! Ca fait plaisir ! Jap <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
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C'est vrai que le moteur est étonnant bas dans les tours pour un 600, ça m'a tout de suite emballé ainsi que le son rauque des admissions d'air.

Après on trouve une position pour mieux la manoeuvrer en ville et dans les embouteillages. Pour moi c'était une position haute pour regarder, et une position avec jambes et bras un peu pliés (animal tapi) pour être prêt à la manoeuvrer assez vite en cas d'évitement.

Pour les vitesses supérieures, cette moto m'a vraiment appris à appuyer sur le guidon intérieur pour tourner, je me suis habitué à le faire consciemment car à bonne vitesse ça demande une certaine force en cas d'évitement.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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Atteindre :