Messages : 1,295
Sujets : 14
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+jeudi 15 mai 2003, 12:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ jeudi 15 mai 2003, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 14 mai 2003, 18:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 14 mai 2003, 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1000 m en 18.8 s :o
euh ca doit serieusement te decoller la pulpe quand meme  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a aucune voiture sur route capable de pretendre a de telles perfs....
meme une mac laren F1 ou une bugatti EB110S sont entre 19 et 20 sec....
une autre planete....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si il y en a une !
Ferrari testarrossa KOENIG BI TURBO !
1200 chevaux , plus legere de 300 Kilos !!
J'ai souvenir que des journalistes avaient faits le test et , face à un 1100 GSXR , elle etait devant du début jusqu'à la fin !!!!!
Mais bon , il faut voir le prix du monstre !!!
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 15 mai 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 15 mai 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que le moteur est étonnant bas dans les tours pour un 600, ça m'a tout de suite emballé ainsi que le son rauque des admissions d'air.
Après on trouve une position pour mieux la manoeuvrer en ville et dans les embouteillages. Pour moi c'était une position haute pour regarder, et une position avec jambes et bras un peu pliés (animal tapi) pour être prêt à la manoeuvrer assez vite en cas d'évitement.
Pour les vitesses supérieures, cette moto m'a vraiment appris à appuyer sur le guidon intérieur pour tourner, je me suis habitué à le faire consciemment car à bonne vitesse ça demande une certaine force en cas d'évitement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
essaie pas le SP2 alors... parce qu a partir de 160 il faut pousser comme un malade ou alors il faut sortir les epaules et une fesse aussi ca aide bcp...
Messages : 18,887
Sujets : 375
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 148
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 148
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--tg92+jeudi 15 mai 2003, 16:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ jeudi 15 mai 2003, 16:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 15 mai 2003, 15:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 15 mai 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que le moteur est étonnant bas dans les tours pour un 600, ça m'a tout de suite emballé ainsi que le son rauque des admissions d'air.
Après on trouve une position pour mieux la manoeuvrer en ville et dans les embouteillages. Pour moi c'était une position haute pour regarder, et une position avec jambes et bras un peu pliés (animal tapi) pour être prêt à la manoeuvrer assez vite en cas d'évitement.
Pour les vitesses supérieures, cette moto m'a vraiment appris à appuyer sur le guidon intérieur pour tourner, je me suis habitué à le faire consciemment car à bonne vitesse ça demande une certaine force en cas d'évitement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
essaie pas le SP2 alors... parce qu a partir de 160 il faut pousser comme un malade ou alors il faut sortir les epaules et une fesse aussi ca aide bcp...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui j'imagine. La CBR reste facile mais la différence m'avait frappé après la Bandit.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est la position qui fait ça. Moi quand je monte sur une sportive j'ai du mal a tourner.
Coureur de terrasses...
Messages : 18,887
Sujets : 375
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 148
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 148
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 16:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la position qui fait ça. Moi quand je monte sur une sportive j'ai du mal a tourner.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La position et aussi certainement la largeur du guidon.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vais essayer de faire un topic en post-it pour ça. AVec tous les chiffres des motos en full que je trouve <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je vois ça dans l'AM ou demain. Because là je piste valentin qui fait l'andouille dans son youpala  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams, si tu as le temps n'oublies pas, ce serait vraiment cool
merci
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--sradman+jeudi 15 mai 2003, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ jeudi 15 mai 2003, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+jeudi 15 mai 2003, 12:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Elessar le Motard @ jeudi 15 mai 2003, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 14 mai 2003, 18:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mercredi 14 mai 2003, 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1000 m en 18.8 s <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
euh ca doit serieusement te decoller la pulpe quand meme  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a aucune voiture sur route capable de pretendre a de telles perfs....
meme une mac laren F1 ou une bugatti EB110S sont entre 19 et 20 sec....
une autre planete....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si il y en a une !
Ferrari testarrossa KOENIG BI TURBO !
1200 chevaux , plus legere de 300 Kilos !!
J'ai souvenir que des journalistes avaient faits le test et , face à un 1100 GSXR , elle etait devant du début jusqu'à la fin !!!!!
Mais bon , il faut voir le prix du monstre !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai....
ben tu l'as dit, c'etait un 1100 GSXR....
la je crois que meme la testa koenig tient a peine tete a un 1000 GSXR....
mais sinon, je parlais de voiture de serie, pas d'une prepa de fou....
parce que tu prends un 1000 GEX, tu le prepares, tu vas sortir 250 chx facilement...... alors bon.
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la position qui fait ça. Moi quand je monte sur une sportive j'ai du mal a tourner.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ! Y a un temps d'adaptation !
C'est pour ça que je suis surpris que Titom ait l'air de l'avoir prise en main aussi facilement ! Tant mieux ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je me demande si c'est la CBR qui est plus facile, ou le Titom qui est plus à l'aise...
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la position qui fait ça. Moi quand je monte sur une sportive j'ai du mal a tourner.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ! Y a un temps d'adaptation !
C'est pour ça que je suis surpris que Titom ait l'air de l'avoir prise en main aussi facilement ! Tant mieux ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je me demande si c'est la CBR qui est plus facile, ou le Titom qui est plus à l'aise...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la maniabilité et la mise sur l'angle de ta ducat et du CBR sont incomparable..... enfin c'était le cas entre mon ZX6R et le SS de 900SS.
les supersport japonnaise tourne et penche toute seule....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 16:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la position qui fait ça. Moi quand je monte sur une sportive j'ai du mal a tourner.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ! Y a un temps d'adaptation !
C'est pour ça que je suis surpris que Titom ait l'air de l'avoir prise en main aussi facilement ! Tant mieux ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je me demande si c'est la CBR qui est plus facile, ou le Titom qui est plus à l'aise...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la maniabilité et la mise sur l'angle de ta ducat et du CBR sont incomparable..... enfin c'était le cas entre mon ZX6R et le SS de 900SS.
les supersport japonnaise tourne et penche toute seule....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le VTR serait plus proche de la SS alors ?
C'est quoi celle que tu as essayée, Dams ?
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 16:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la position qui fait ça. Moi quand je monte sur une sportive j'ai du mal a tourner.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ! Y a un temps d'adaptation !
C'est pour ça que je suis surpris que Titom ait l'air de l'avoir prise en main aussi facilement ! Tant mieux ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je me demande si c'est la CBR qui est plus facile, ou le Titom qui est plus à l'aise...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la maniabilité et la mise sur l'angle de ta ducat et du CBR sont incomparable..... enfin c'était le cas entre mon ZX6R et le SS de 900SS.
les supersport japonnaise tourne et penche toute seule....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le VTR serait plus proche de la SS alors ?
C'est quoi celle que tu as essayée, Dams ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
GSXR 1000, thundercat et R1. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 16:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 10:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vais essayer de faire un topic en post-it pour ça. AVec tous les chiffres des motos en full que je trouve
Je vois ça dans l'AM ou demain. Because là je piste valentin qui fait l'andouille dans son youpala  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams, si tu as le temps n'oublies pas, ce serait vraiment cool
merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
demain matin <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 16:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 16:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 15 mai 2003, 16:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ jeudi 15 mai 2003, 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 15 mai 2003, 16:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ jeudi 15 mai 2003, 16:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 15:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la position qui fait ça. Moi quand je monte sur une sportive j'ai du mal a tourner.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip ! Y a un temps d'adaptation !
C'est pour ça que je suis surpris que Titom ait l'air de l'avoir prise en main aussi facilement ! Tant mieux ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je me demande si c'est la CBR qui est plus facile, ou le Titom qui est plus à l'aise...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la maniabilité et la mise sur l'angle de ta ducat et du CBR sont incomparable..... enfin c'était le cas entre mon ZX6R et le SS de 900SS.
les supersport japonnaise tourne et penche toute seule....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le VTR serait plus proche de la SS alors ?
C'est quoi celle que tu as essayée, Dams ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
GSXR 1000, thundercat et R1. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc c'est bien ce que je dis, soit c'est Titom, soit c'est le CBR (et le ZX6R) qui est facile !
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'ai pas conduis beaucoup de sportives dans ma vie.
Le 900 CBR d'un pote sur 60 km (en allant à Paron) et les CBR 600 FS lors d'un essai l'automne dernier durant lequel j'ai parcouru 70km.
Autant dire que c'est très peu.
C'est pour ça que je pense que c'est la moto qui est facile, mais tous les (ex)possesseurs de Honda vous le diront (et les essayeurs de Mag sont unanimes sur ce point), les Honda sont très faciles de prise en main. Seul le SP2 semble faire exception à la règle, mais le coté extrême de la machine de SBK a volontairement été conservé, ce qui explique sa relative "antipathie" lors des premiers tours de roue. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
06-25-2003, 04:08 PM
(Modification du message : 06-25-2003, 04:10 PM par Titom.)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|