Phaeton
<!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 15 mai 2003, 17:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 15 mai 2003, 17:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->VW prend sur le étagères de VAG ce qu'il y a de plus puissant, de plus gros, de plus perfectionné et présente le tout sous une robe plutôt insipide vendue aussi chère que les autres.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap Ce qui donne un véhicule pas très homogène et lourd, c'est un peu comme la Vel Satis développée sur base Laguna 2/Espace IV. Il lui manquerait quelques cm de plus en largeur, merci les plate-formes <!--emo&Doigt-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 18:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 15 mai 2003, 18:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 15 mai 2003, 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 15 mai 2003, 17:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 15 mai 2003, 17:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Citroën a fait des choses mais il faut s'y intéresser<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais là on inverse les rôles: C'est au fabricant à savoir communiquer et non au client à fouiller dans les catalogues.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin justement c dans les catalogues <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> ...

La SM, la diravi, l'hydractive, l'activa, l'essieu AR autodirectionnel etc... tout çà c'était dans les catalogues <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais sans doute pas assez mis en avant ou pas assez en adéquation avec la voiture (ex: La ZX en avait elle vraiment besoin, est ce que ça apportait un réel plus le train ar direct. ?)
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 15 mai 2003, 18:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 15 mai 2003, 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jap Ce qui donne un véhicule pas très homogène et lourd, c'est un peu comme la Vel Satis développée sur base Laguna 2/Espace IV. Il lui manquerait quelques cm de plus en largeur, merci les plate-formes <!--emo&Doigt-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah bon la Vel satis n'est pas assez large ??? a quel niveau ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 15 mai 2003, 17:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 15 mai 2003, 17:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 15 mai 2003, 17:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 15 mai 2003, 17:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Citroën a fait des choses mais il faut s'y intéresser<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais là on inverse les rôles: C'est au fabricant à savoir communiquer et non au client à fouiller dans les catalogues.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, où alors c'est un forum de ménagères de plus 40 qui parle d'automobile. Il y a la techno que l'on montre, qui est en général simple à assimiler et puis celle cachée qui met des années à s'imposer mais finit toujours par le faire.
Aujourd'hui toutes les voitures récentes utilisent une suspension horizontale pour améliorer le confort. La CX était la première voiture à intégrer çà. Il ya d'autres exemples...
La phaeton par exemple embarque le premier réseau CAN avec fibres optiques. Cà ne se voit pas, VW n'en parle pas et pourtant ça va se développer. etc...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 15 mai 2003, 18:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 15 mai 2003, 18:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais sans doute pas assez mis en avant ou pas assez en adéquation avec la voiture (ex: La ZX en avait elle vraiment besoin, est ce que ça apportait un réel plus le train ar direct. ?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La pub c'était le panneau "virage dangereux" avec le virage qui se transforme en Z de "Zx".

Ce qui était très intéressant sur cette auto, c'est la maniabilité grâce à ce fameux train AR... en ville pour sa taille c'est un régal. Donc oui çà apporte un réel plus je te confirme <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 15 mai 2003, 18:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 15 mai 2003, 18:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais sans doute pas assez mis en avant ou pas assez en adéquation avec la voiture (ex: La ZX en avait elle vraiment besoin, est ce que ça apportait un réel plus le train ar direct. ?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment oui Renault l'utilise maintenant sur tous ses véhicules W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 18:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 18:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce qui était très intéressant sur cette auto, c'est la maniabilité grâce à ce fameux train AR... en ville pour sa taille c'est un régal. Donc oui çà apporte un réel plus je te confirme <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je le sais pour en avoir conduit. Mais est ce que nos impressions qui sont celles de gens plutôt informés sur le milieu automobile s'appliquent au client lambda qui roule en ZX 1.1 reflex pour aller du boulot à la maison et de la maison au supermarché ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+jeudi 15 mai 2003, 18:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ jeudi 15 mai 2003, 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+jeudi 15 mai 2003, 18:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 15 mai 2003, 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jap Ce qui donne un véhicule pas très homogène et lourd, c'est un peu comme la Vel Satis développée sur base Laguna 2/Espace IV. Il lui manquerait quelques cm de plus en largeur, merci les plate-formes  Doigt<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah bon la Vel satis n'est pas assez large ??? a quel niveau ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que dit le directeur du projet, visuellemment il lui manquerait qques cm ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 15 mai 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 15 mai 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apparemment oui Renault l'utilise maintenant sur tous ses véhicules W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était une discussion serieuse sans talibanisme aucun... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 15 mai 2003, 18:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 15 mai 2003, 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 15 mai 2003, 18:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 15 mai 2003, 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 15 mai 2003, 17:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 15 mai 2003, 17:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Citroën a fait des choses mais il faut s'y intéresser<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais là on inverse les rôles: C'est au fabricant à savoir communiquer et non au client à fouiller dans les catalogues.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin justement c dans les catalogues <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> ...

La SM, la diravi, l'hydractive, l'activa, l'essieu AR autodirectionnel etc... tout çà c'était dans les catalogues <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui force est de reconnaitre que citroen a inventé elle aussi des choses (un peu comme renault dans d'autres domaines.... la 5eme porte avec la R16 aussi !)


Helas maintenant ca semble moins vrai meme si le concept C3 pluriel est un peu (beaucoup ?) nouveau...
Répondre
<!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 15 mai 2003, 18:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 15 mai 2003, 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La phaeton par exemple embarque le premier réseau CAN avec fibres optiques. Cà ne se voit pas, VW n'en parle pas et pourtant ça va se développer. etc...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci de l'info <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 15 mai 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 15 mai 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je le sais pour en avoir conduit. Mais est ce que nos impressions qui sont celles de gens plutôt informés sur le milieu automobile s'appliquent au client lambda qui roule en ZX 1.1 reflex pour aller du boulot à la maison et de la maison au supermarché ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'importe quel pékin peut ressentir une différence de maniabilité... sans que ce soit un point bloquant.

Je vois par exemple ma dame qui ne voulait pas entendre parler d'une compacte car pour elle c'est une voiture "trop grosse"... je l'ai poussée à prendre une ZX en lui disant que c'était une compacte petite, et surtout ultra maniable et facile à conduire... résultat, autant la xantia elle a du mal, autant la ZX, elle se régale et adore cette auto!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 15 mai 2003, 18:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 15 mai 2003, 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+jeudi 15 mai 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 15 mai 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apparemment oui Renault l'utilise maintenant sur tous ses véhicules  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était une discussion serieuse sans talibanisme aucun... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> Ben oui Renault utilise des cales élastiques alors que PSA revient à des essieux plus simples, et surtout moins cher.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+jeudi 15 mai 2003, 18:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ jeudi 15 mai 2003, 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui force est de reconnaitre que citroen a inventé elle aussi des choses (un peu comme renault dans d'autres domaines.... la 5eme porte avec la R16 aussi !)


Helas maintenant ca semble moins vrai meme si le concept C3 pluriel est un peu (beaucoup ?) nouveau...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca s'est ralenti pendant l'ere calvet... mais il semblerait que la C6 remette les pendules à l'heure <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 15 mai 2003, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 15 mai 2003, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ce que dit le directeur du projet, visuellemment il lui manquerait qques cm ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'en essayais une pas plus tard que tout à l'heure et j'ai pas vu de cm manquant, je fais pourtant plus d'un metre 80 et d'une corpulence forte... on était 3 à bord et j'ai pas entendu dire qu'il manquait des cms... il manque des cms de moquette pour arriver à la concession car dans le haut de gamme ailleurs les concessions font plus riche ??? c'est à peu pres tout ce que je peux voir de manquant moi....
Répondre


Atteindre :