A bon entendeur salut
<!--QuoteBegin--thom+samedi 17 mai 2003, 08:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ samedi 17 mai 2003, 08:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--neuneu+samedi 17 mai 2003, 09:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (neuneu @ samedi 17 mai 2003, 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--acidnitrix+vendredi 16 mai 2003, 21:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (acidnitrix @ vendredi 16 mai 2003, 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Ceci dit, elle s'en tire pas trop mal, 22 euros, c'est pas un trou énorme dans le budget ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi "seulement" 22 euros Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah oui c pas juste moi j'ai eu 35 pour la meme chose Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La prune est de 35 euros, minorée à 22 si tu raques dans les 3 jours ...

Répondre
<!--QuoteBegin--acidnitrix+samedi 17 mai 2003, 17:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (acidnitrix @ samedi 17 mai 2003, 17:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--thom+samedi 17 mai 2003, 08:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ samedi 17 mai 2003, 08:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--neuneu+samedi 17 mai 2003, 09:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (neuneu @ samedi 17 mai 2003, 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--acidnitrix+vendredi 16 mai 2003, 21:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (acidnitrix @ vendredi 16 mai 2003, 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Ceci dit, elle s'en tire pas trop mal, 22 euros, c'est pas un trou énorme dans le budget ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi "seulement" 22 euros Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah oui c pas juste moi j'ai eu 35 pour la meme chose Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La prune est de 35 euros, minorée à 22 si tu raques dans les 3 jours ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah les salops moi ils m'ont mis un cas n°2 et non 2bis donc je n'ai pas droit à la réduction si paiement dans les 3 jours <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
il y à 2 mois, au niveau de chartres (130 km/h) je me suis fait flasher, à minuit. j'etais à 155 compteur (306), ils ont relevé 146, donc 16 de plus que la loi, et je me suis pris une prune de 90 E et 1 point de moins, précis les keufs !!! <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->

deux jours plus tard je me faisait chourrer ma caisse, re <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--thom+samedi 17 mai 2003, 18:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ samedi 17 mai 2003, 18:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--acidnitrix+samedi 17 mai 2003, 17:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (acidnitrix @ samedi 17 mai 2003, 17:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La prune est de 35 euros, minorée à 22 si tu raques dans les 3 jours ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah les salops moi ils m'ont mis un cas n°2 et non 2bis donc je n'ai pas droit à la réduction si paiement dans les 3 jours <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah, tu me diras, j'ai regardé le pv en diagonale ...

J'ai pas fait attention à ton histoire de cas ... j'étais même pas au courant qu'il y'avait des différences ...
C'est peut être pareil pour M'dame Acidnitrix ...

De toutes façons, si ça peut te consoler, je connais madame, testarde comme elle, le pv va rester un sacré bout de temps dans la panière, et va passer de 22 euros minorés à 75 euros majorés <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ,
si je suis pas obligé de noyer l'huissier dans la piscine ... C'est que je sais plus quoi faire des corps, moi ... W

D'ailleurs, comme à chacun de ses pv (une collectioneuse ...), je me demande si le pv, bien que légitime dans le fond, n'est pas contestable dans la forme ...
Elle roule avec un SUZUKI samourai, sur le pv, comme d'hab, y'a indiqué : Marque = SANTANA ... Voyons
Répondre
Le flic s'est gourré entre un Suzuki santana et un samourai... je pense que le PV est caduc...
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+samedi 17 mai 2003, 21:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 17 mai 2003, 21:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le flic s'est gourré entre un Suzuki santana et un samourai... je pense que le PV est caduc...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben finalement, j'en suis pas sur ... je viens de regarder ...

C'est plutot le gars de la préfecture qui s'est gouré lors de l'immatriculation ...

Sur la CG, y'a marqué SANTANA !! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Ce qui explique pourquoi les flics se gourrent à chaque fois ...

C'est grave, docteur ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+samedi 17 mai 2003, 21:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 17 mai 2003, 21:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le flic s'est gourré entre un Suzuki santana et un samourai...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, va falloir refaire mon éducation ...

Tu parle de Suzuki Santana ...

Moi, j'étais resté sur le fait que les premiers petits 4x4 de ce modèle étaient de marque Santana, et que par la suite Suzuki avait repris l'exploitation du modèle avec le samourai, de marque Suzuki ...

Là, tu me parle d'un Suzulki Santana ... Voyons

Je pige plus ... c'est ton clavier qui a fourché, ou ca existe vraiment ?
Répondre
Les premiers santana avaient des moteurs suzuki... il me semble que en fait SANTANA était une sous-marque non? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+samedi 17 mai 2003, 22:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 17 mai 2003, 22:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les premiers santana avaient des moteurs suzuki... il me semble que en fait SANTANA était une sous-marque non? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut être ...
Je me souviens qu'il y a plus de 10 ans, mon p'tit beauf avait un Santana ...
J'avais dans l'idée que c'était espagnol, mais peut être est ce seulement la consonance du nom qui me fait dire ça ...

En tout cas, le sien était bien marqué santana sur la porte arrière ...

L'engin qui sert de voiture à ma moitié est bien estampillé Suzuki ...

Ceci dit, en en parlant, je crois que tu as raison, y'a une histoire de moteur j410 pour les santana, j413 sur celui de my wife je crois ...

Bref, outre la gueule, il doit y avoir un lien de parentée
Répondre
Je viens de vérifier... effectivement, suzuki est venu dans les années 1991.

En l'occurence, ce sont les mêmes 4x4 qui ont changé de nom.
Répondre
Bon, en farfouillant un peu sur le net :

Hitorique
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+samedi 17 mai 2003, 22:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 17 mai 2003, 22:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de vérifier... effectivement, suzuki est venu dans les années 1991.

En l'occurence, ce sont les mêmes 4x4 qui ont changé de nom.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, mais alors, j'ai quoi ?
Un Suzuki, ou un Santana ?

C'est un peu embetant si la CG est erronée, non ?
Répondre
C'est peut être tout simplement Suzuki qui a gardé la dénomination aux mines...
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+samedi 17 mai 2003, 22:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ samedi 17 mai 2003, 22:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est peut être tout simplement Suzuki qui a gardé la dénomination aux mines...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, bref, le pv est probablement valide ...

Merde, un corps d'huissier de plus a faire disparaitre ... pfff ... c'est qu'ils ont plus très faim, mes chiens, à force ... Confused

Par contre, en parlant de CG érronée ... comment s'assurer qu'il y a une erreur sur une CG, et éventuellement, la faire rectifier ?

Je m'explique ...

Je dispose dans mon garage, de deux armes absolues contre les radars ... d'abord le Samourai de ma femme, et ensuite, de la voiture du siècle, une splendide jeune fille de 21 ans à peine rodée, une 4L F6 ...

Dans cette voiture, il y a une banquette arrière, visiblement d'origine ... d'ailleurs, le petit coffre de plancher qui est normalement dans les 4l fourgonettes n'y est pas, pour laisser la places aux pieds des passagers ...

Mais sur la CG, y'a marqué 2 places ...
Répondre

Atteindre :