Sujets : 66
Likes Given: 0
Plus de chevaux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Plus de gadgets <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 990
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Ma prochaine aura peut-être plus de chevaux (encore que celle-ci soit suffisement puissante), mais aura plus de gadget, c'est clair.
Bon OK, mon A4 est presque full options, mais justement c'est ce "presque" que je souhaite combler ....
La prochaine devrait normalement avoir le même équipement que l'actuelle donc avec au moins en plus la boitoto (  ) et peut-être, si je trouve, le GPS .... et puis la mémoire sur le réglage des sièges, car ça c'est chiant ..... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 17
05-17-2003, 05:57 PM
(Modification du message : 05-17-2003, 05:58 PM par dédé.)
<!--QuoteBegin--Thunder+samedi 17 mai 2003, 12:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Thunder @ samedi 17 mai 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dédé+samedi 17 mai 2003, 07:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (dédé @ samedi 17 mai 2003, 07:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 16 mai 2003, 21:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 16 mai 2003, 21:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->+ de chevaux, mais alors de facon significative c a dire dans les 350-400 sans une augmentation de poids.
vais sans doute devoir economiser longtemps !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai trouvé c'est pour ça que tu économises :
et bienvenue dans le monde mélodieux de l'ORGASM Atmovet <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que cette auto l'intéresserait plus :
![[Image: TurboII.jpg]](http://jm.coumes.free.fr/Images/Voitures/Porsche/TurboII.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est malin ça pour le membre fondateur de l'ORGASM <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif'><!--endemo-->
j'essaie de le faire passer du bon côté et tu sors une 911 Turbo qui plus est d'une couleur superbe 
par contre c'est quoi la bache bizarre sur le toit ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sujets : 150
la bache : toit ouvrant.
je pense que je vais essayer un cabrio, un gros 4 places style série 3 et si ca me plait, je prendrai.
la répression m'en fout un peu.
ce qui me fait peur, c'est l'efficacité de la sub. ca passe vite, trés vite, trop vite parfois même dans une facilité déconcertante, les petites départementales a plus de 200 c'est monaie courante, et c'est tellement stable et facile qu'on pourrait le faire avec une main sur la jolie cuisse de la passagére. et c'est ca le probléme, j'ai peur qu'un jour ca ne passe pas et vu les vitesse ateintes, y'aura pas de rattrapage possible.
donc plus ou moins de gadget ou de chevaux je sais pas, mais une voiture moins orienté efficacité et plus orienté loisir/balade les cheveux au vent.
Sujets : 3
J'ai une voiture de collection (ou presque) et j'en change pas ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo-->
Sujets : 254
<!--QuoteBegin--mac gregor+samedi 17 mai 2003, 17:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ samedi 17 mai 2003, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce qui me fait peur, c'est l'efficacité de la sub. ca passe vite, trés vite, trop vite parfois même dans une facilité déconcertante, les petites départementales a plus de 200 c'est monaie courante, et c'est tellement stable et facile qu'on pourrait le faire avec une main sur la jolie cuisse de la passagére. et c'est ca le probléme, j'ai peur qu'un jour ca ne passe pas et vu les vitesse ateintes, y'aura pas de rattrapage possible.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu roules à 200 sur départementale, et tu viens dire que tu as peur de planter avec une auto moins éfficace qu'une Impreza... Mouais...
Pour moi... presque moitié moins de chevaux, pour l'équipement, j'en sais rien, mais beaucoup plus de place.
Sarko, je m'en branle, je sais doser ma vitesse.
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 121
Likes Given: 44
Likes Given: 44
Je viens de changer un des mes véhicule; même nombre de cheveaux que le précédent.....mais beaucoup,beaucoup plus léger <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Pour le véhicule boulot/dodo je m'en fou! (pour vous dire j'ai un Berlingo 19D, c(est pas une preuve çà!!!) <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Sujets : 45
- de chevaux - de poids, avec la thune de mon précédent licenciement je compte m'acheter une Elise (occase inside), eh oui, c'est ma réponse à Sarko, tu dépasse pas 130 sur l'autoroute.
<!--QuoteBegin--Ludovic+samedi 17 mai 2003, 18:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ samedi 17 mai 2003, 18:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu roules à 200 sur départementale, et tu viens dire que tu as peur de planter avec une auto moins éfficace qu'une Impreza... Mouais...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parcequ'elle le permet, avec une voiture qui aurait des limites moins élevées, je roulerai moins vite.
<!--QuoteBegin--mac gregor+dimanche 18 mai 2003, 08:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ dimanche 18 mai 2003, 08:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parcequ'elle le permet, avec une voiture qui aurait des limites moins élevées, je roulerai moins vite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
200 sur départementales, ya aucune auto qui le permette dans des conditions de sécurité satisfaisante, ne serait ce que pour des questions d'imprévu.
Sujets : 272
moi je ne pas baisser non plus... il est toujours plus "facile" de monter que de descendre donc...
Par contre je suis pas d'accord avec la phrase entre parenthese correspondant à mon vote...
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+dimanche 18 mai 2003, 11:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ dimanche 18 mai 2003, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je ne pas baisser non plus... il est toujours plus "facile" de monter que de descendre donc...
Par contre je suis pas d'accord avec la phrase entre parenthese correspondant à mon vote...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca se vend combien ton espace d'occase d'ailleurs?
Sujets : 55
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 16 mai 2003, 21:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 16 mai 2003, 21:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->+ de chevaux, mais alors de facon significative c a dire dans les 350-400 sans une augmentation de poids.
vais sans doute devoir economiser longtemps !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1400 kg maxi pour une telle puissance ca peut etre quoi ??
une m3 est a plus de 1500 ..
<!--QuoteBegin--Toine+dimanche 18 mai 2003, 09:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ dimanche 18 mai 2003, 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--mac gregor+dimanche 18 mai 2003, 08:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ dimanche 18 mai 2003, 08:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parcequ'elle le permet, avec une voiture qui aurait des limites moins élevées, je roulerai moins vite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
200 sur départementales, ya aucune auto qui le permette dans des conditions de sécurité satisfaisante, ne serait ce que pour des questions d'imprévu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je parle pas de sécurité mais d'efficacité. a 200 en sub sur une departemental, tu te demande si tu vas pas baisser la vitre pour regarder les lapins dans le champ. c'est sur qu'a cette vitesse avec une 206 (au hasard) tu sert trés fort ton porte bonheur et tu fais des priéres a tous les dieux que tu connait pour espérer rester en ligne.
Sujets : 17
<!--QuoteBegin--teddy+dimanche 18 mai 2003, 11:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (teddy @ dimanche 18 mai 2003, 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 16 mai 2003, 21:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 16 mai 2003, 21:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->+ de chevaux, mais alors de facon significative c a dire dans les 350-400 sans une augmentation de poids.
1400 kg maxi pour une telle puissance ca peut etre quoi ??
une m3 est a plus de 1500 ..  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je l'ai dit ça :
je connais pas le poids de la 911 turbo, si M. Le Président veut bien renseigner ses humbles sujets
|