BRAVO à Euromosater de Nantes
#1
Voila que lors d'un changement de pneumatique, une jante alu a été quelque peu griffée au magasin Euromaster de la RN 23 sur Nantes...

A la récupération, je fais constater les dégats (légers mais suffisants pour etre tres visibles !). Apres une tentative pour demander s'il est sur que c'est à l'occasion du changement que le pb est survenu, la personne charmante (et dans le magasin ils le furent tous !) demande à ce que soit représenté le pb au responsable du magasin le lendemain matin... Le lendemain matin, rencontre avec le responsable qui indique qu'helas c'est tres rare mais il arrive ce genre d'incident... Je partage et indique de suite qu'en effet, seul celui qui ne fait rien ne fera pas de "bétise" ! Il demande à ce que la roue soit laissée de nouveau et procède (lui meme !) au changement... Il indique qu'elle sera disponible dans la journée ou au plus tard le lendemain. Le lendemain un coup de téléphone de la part du responsable m'invite à passer récupérer la roue... J'arrive et là TRES TRES BONNE SURPRISE, la jante est nickel et meme au dela de mes espérances. Elle a été repeinte comme une jante neuve et reprend son état d'origine alors que je pensais qu'au mieux il s'agirait de cacher la misère. La roue est aussitot remise en place par la personne charmante à l'origine du pb qui a reconnu sans difficulté sa responsabilité dans l'origine !


BREF vous l'aurez compris, je suis convaincu qu'Euromaster de la RN 23 mérite ses clients et qu'en cas de pb, ils assument ! Ceci ne fut pas le cas d'autres vendeurs de pneumatiques de nantes pour d'autres interventions !!!!


BRAVO Messieurs, je m'empresse de vous remercier ici déjà et par un courrier au service client (qui doit aussi etre là pour recevoir les félicitations quand tout va bien selon moi). je vous remercierai encore en changeant désormais mes prochains pneus chez vous car je sais que mes jantes seront bichonées (pendant la pose ou apres en cas de pb ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> )

Qu'il est bon de voir qu'il existe encore des personnes honnetes par les temps qui courrent !


PS : Vous féliciterez le carrossier qui a repeint la jante... du vrai travail de pro ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> (son travail est invisible c'est dire si c'est bien fait Jap !)

Répondre
#2
Bravo,

En France on a l'habitude de gueuler quand il y a un probleme, mais rarement de souligner un bon comportement. Je pense que ta lettre leur fera particulierement plaisir et les incitera a faire encore mieux.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--Bern+dimanche 18 mai 2003, 13:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bern @ dimanche 18 mai 2003, 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bravo,

En France on a l'habitude de gueuler quand il y a un probleme, mais rarement de souligner un bon comportement. Je pense que ta lettre leur fera particulierement plaisir et les incitera a faire encore mieux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les bons comportements de la part des supermachés de l'auto sont rares donc c'est bien de l'encadrer celui là pour tous les nantais Jap
Répondre
#4
Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#5
le mieux est encore de ne pas rayer la jante quand on change le pneu ou de ne pas attendre que le client signale le probleme...

mais bon personne n'est a l'abri d'une mauvaise manip c clair. Jap
Répondre
#6
Ils ont bien joué sur ce coup là.
Cependant, ce ne sont pas pour moi des supermarchés de l'automobile mais des spécialistes du pneu et j'ai toujours été ravi de leurs services (à Lagny et Coulommiers) Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#7
bravo Jap Jap


samedi je ramene mon telephone chez darty <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--> j'espere que j'aurais le meme succes

Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--turbovet+dimanche 18 mai 2003, 16:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ dimanche 18 mai 2003, 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le mieux est encore de ne pas rayer la jante quand on change le pneu ou de ne pas attendre que le client signale le probleme...

mais bon personne n'est a l'abri d'une mauvaise manip c clair. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on est bien d'accord mais je t'assure qu'il est helas tres frequent d'avoir un petit coup sur une jante alu lors d'un changement de pneu....


là il est clair que si rien n'avait été fait par eux, l'affaire serait resté en l'état mais j'avoue apprécier le geste car je n'ai vraiment pas eu à sortir la Barre à Mine ni meme hausser le ton... Ils ont été d'une correction helas devenue si rare qu'elle mérite d'etre soulignée ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+dimanche 18 mai 2003, 21:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ dimanche 18 mai 2003, 21:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+dimanche 18 mai 2003, 16:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ dimanche 18 mai 2003, 16:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le mieux est encore de ne pas rayer la jante quand on change le pneu ou de ne pas attendre que le client signale le probleme...

mais bon personne n'est a l'abri d'une mauvaise manip c clair. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on est bien d'accord mais je t'assure qu'il est helas tres frequent d'avoir un petit coup sur une jante alu lors d'un changement de pneu....


là il est clair que si rien n'avait été fait par eux, l'affaire serait resté en l'état mais j'avoue apprécier le geste car je n'ai vraiment pas eu à sortir la Barre à Mine ni meme hausser le ton... Ils ont été d'une correction helas devenue si rare qu'elle mérite d'etre soulignée ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A rajouter dans la rubrique "Les bonnes adresses d'autoroule " <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#10
Le meilleur reflexe aurait été de ne pas attendre que tu le remarque pour rattrapper la faute...

Mais au final, c'est pa si mal que ca
Répondre
#11
rare, rare, rare !

Comportement plus que louable ! Jap
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--Alf+lundi 19 mai 2003, 01:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ lundi 19 mai 2003, 01:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le meilleur reflexe aurait été de ne pas attendre que tu le remarque pour rattrapper la faute...

Mais au final, c'est pa si mal que ca<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi sauf que quand le mec récupère son auto, attendre 1 jour de plus avant de rendre la roue aurait parru louche non ?


Il faut reconnaitre que qui ici a déjà eu de soucis de jantes abimée lors d'un changement de pneu et est resté avec son pb ensuite malgré le fait qu'il ait signalé le souci au monteur ??? Moi j'en connais....
Répondre
#13
Pas vraiment étonné, je fais systématiquement changer mes pneus chez Euromaster (fiiiale Michelin) : prix compétitifs, excellent accueil, travail pro (à Versailles) <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->

Et je ne pense pas que c'est parce que je reste sur place durant l'opération.

En tout cas, ils m'inspirent confiance en cas de pépin éventuel...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :