Subaru VS Ferrari dans Rome
<!--QuoteBegin--Fru+mardi 20 mai 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fru @ mardi 20 mai 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rappelez-vous les anciennes caisses de rallye du Groupe B. Une Audi Quattro S1 développait pas loin de 500 cv et c'était un 5cyl 2,1 L.

Ils l'ont même porté à 600 pour le Pikes peak.

Je crois qu'une SAAB tourne en rally-cross avec pas loin de 750 cv pour un 2L turbo <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et les F1 renault d'il y a 20 ans faisaient 1000hp sur un 1L Turbo.
Mais ça coutait extremement cher et c'était fiable que qq tours. Idem pour tes caisses de rallye (enfin, un petit peu plus fiable qd ^^m)
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
sortir 500 cv d'un moteur, ok c'est relativement facile...

Mais quid de la fiabilité ? .... le type en Subaru de la mort qui tue, ne vas pas déposser son bloc tous les deux soirs aprés avoir fait des run's contre des Ferrari tout de m^m Roll ..... Et quid de la boite, des freins, de l'embrayage, des pont, etc.........

De toute façon, bien fait pour la guelle du rital avec sa Sub, .... j'espère qu'il banquera un max pour toutes ses conneries <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->

Sutor, ne supra crepidam
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 20 mai 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 20 mai 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->600 chevaux pour 2, voir 3 fois le prix de la voiture, c'est pas énorme.
A mon avis, c'est plus ; à mon avis, c'est pas fiable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis je vois pas l'interet, à pres de 3 fois le prix d'une sub neuve tu as des 911 turbal... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Apres fiable ou pas c'est une autre histoire si tu vois ce que les japs sortent du RB26DETT (1000ch et + pour un 2.6l), il n'y a pas d'exploit à sortir 500ch d'un bloc sub qui pour le rappel sont souvant realésés à 2.5l au lieu des 2L standard, la difficulté la dedans etant de passer tout ca au sol et sans rien casser (boite, pont, diff AR, cardans & autres) car le moteur est pas souvant à 100% de charge surtout sur route. Apres je pense aussi qu'il y a une bonne part d'exageration dans tout ca et si elle fait 400ch cette sub c'est deja pas mal car dans les config decrites ci dessus faut voir comment ca boit ces betes la et a part pour une serie de 400DA il y a aucun interet à rouler sur route avec c'est plus des vitrines technologiques qu'autre chose.
Répondre
je suis d'accord Amaris ....... . le type à du lancer.

<i>" De toute façon, ma sub elle fait 500 cv " </i>

Et bien sur, tous le monde la cru Roll

Sutor, ne supra crepidam
Répondre
il y a effectivement qu'il s'agisse d'un troll géant W imaginé par un myto qui s'est fait arrêté...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mardi 20 mai 2003, 16:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mardi 20 mai 2003, 16:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 20 mai 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 20 mai 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->600 chevaux pour 2, voir 3 fois le prix de la voiture, c'est pas énorme.
A mon avis, c'est plus ; à mon avis, c'est pas fiable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis je vois pas l'interet, à pres de 3 fois le prix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi si : avoir 50% de puissance en plus.
Répondre
En moto on atteint facilement 118 cv pour un 600 cc de grande production sans turbo. Roll
160 cv pour un 1000... sans turbo.
Et le pire c'est que bien entretenus ces moulins sont fiables.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 20 mai 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mardi 20 mai 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a effectivement qu'il s'agisse d'un troll géant W imaginé par un myto qui s'est fait arrêté...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
clair parceque pour aller chercher de la 360 modena ou de la 911 turbo faut y aller severe et meme avec autant de ch dans une sub je suis pas sur que ca suffise....mais ca plait aux gens les histoires à la Fast n' Furious. W
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 20 mai 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 20 mai 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En moto on atteint facilement 118 cv pour un 600 cc de grande production sans turbo. Roll
Et le pire c'est que bien entretenus ces moulins sont fiables.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1L -> 160 hp
2L -> 320 hp
On est loin des 600 là.

De toute façon, c'ets pas franchement comparable......
Répondre
A turbo, ils avaient montré une TT "double-moteur", c'est p-e une bonne solution (qui a dit chère Voyons) pour avoir des chevaux. Y'a eu pareil avec une Golf VR6
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 20 mai 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 20 mai 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi si : avoir 50% de puissance en plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et alors si c'est ton but ultime tu passes le permis A si tu ne l'as pas tu prends une hayabusa, tu la passes en full ou avec turbal et la tu es dans la 4ieme dimension pour bien moins cher encore....mais je ne vois toujours pas l'interet Roll

Ca me fait marrer cette course à la puissance, deja la majorité d'entre nous sont, et moi le premier, incapables d'exploiter correctement et à 100% ne serait ce que 150ch sur une auto d'une tonne... W

PS: sur route ouverte bien evidement...
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 20 mai 2003, 16:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 20 mai 2003, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et les F1 renault d'il y a 20 ans faisaient 1000hp sur un 1L Turbo. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1l5, en fait <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->... C'etait 3.0 en atmo, 1.5 en turbo...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Je m'a trompé <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 20 mai 2003, 17:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 20 mai 2003, 17:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 20 mai 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 20 mai 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En moto on atteint facilement 118 cv pour un 600 cc de grande production sans turbo.  Roll
Et le pire c'est que bien entretenus ces moulins sont fiables.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1L -> 160 hp
2L -> 320 hp
On est loin des 600 là.

De toute façon, c'ets pas franchement comparable......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans turbo.. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Un préparateur à sorti 420 chevaux d'un 1300 suzuki haya ... avec un turbo... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mardi 20 mai 2003, 17:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mardi 20 mai 2003, 17:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca me fait marrer cette course à la puissance, deja la majorité d'entre nous sont, et moi le premier, incapables d'exploiter correctement et à 100% ne serait ce que 150ch sur une auto d'une tonne... W

PS: sur route ouverte bien evidement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pour ca que dimanche, avec une 15ène de low flyers & autre fou furieux on va prendre qq cours de pilotage en Belgique nos titines

Sutor, ne supra crepidam
Répondre

Atteindre :