<!--QuoteBegin--reload+mardi 03 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (reload @ mardi 03 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A voir, un crétin en voiture roulant comme un cinglé, à deux doigts de tuer un motard: forum et inside<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé si ca choque mais il avait qu'a se pousser aussi meme s'il est vrai que le gus en caisse n'avait pas à le coller de si pres, c'est pas la peine de squatter la voie de gauche quand on roule pas et que les autres sont libres d'ailleurs ses collegues sont sur la voie du milieu...CQFD
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 04 juin 2003, 09:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 04 juin 2003, 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--reload+mardi 03 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (reload @ mardi 03 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A voir, un crétin en voiture roulant comme un cinglé, à deux doigts de tuer un motard: forum et inside<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé si ca choque mais il avait qu'a se pousser aussi meme s'il est vrai que le gus en caisse n'avait pas à le coller de si pres, c'est pas la peine de squatter la voie de gauche quand on roule pas et que les autres sont libres d'ailleurs ses collegues sont sur la voie du milieu...CQFD<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais fait la même réflexion sur FA, et d'autres ont dit qu'il doublait une auto.
Sinon ils vont tout de même assez vite.
Hum je sais pas si vous avez lut sur la derneire page de leur sujet mais un mec qui affirme connaitre les chiffres et dit qu'un GSXR n'est pas debridable ça me laisse un peu perplexe
<!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hum je sais pas si vous avez lut sur la derneire page de leur sujet mais un mec qui affirme connaitre les chiffres et dit qu'un GSXR n'est pas debridable ça me laisse un peu perplexe <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parle du 1400 GSX qui effectivement fait 106cv et n'est en effet pas débridable. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Bon j'ai enfin vu cette video, et je crois que notre garcon a une bonne tete de vainqueur <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
sincerement, il decroche deja limite sur le zebra, ensuite doit etre a environ 3 m de la roue alors qu'ils doivent etre à 120/130
sincerement il a eu du pot parce que ca aurait ete certains de mes potes et moi sur les becanes, je peux te dire que son volant il se le serait mangé directement dans les dents a son premier arret <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 04 juin 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 04 juin 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hum je sais pas si vous avez lut sur la derneire page de leur sujet mais un mec qui affirme connaitre les chiffres et dit qu'un GSXR n'est pas debridable ça me laisse un peu perplexe <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parle du 1400 GSX qui effectivement fait 106cv et n'est en effet pas débridable. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
autant pour moi
par contre j'pe pas voir la videos du boulot ouiiinn bon tant pis j'attendrai a la maison
<!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mercredi 04 juin 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 04 juin 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hum je sais pas si vous avez lut sur la derneire page de leur sujet mais un mec qui affirme connaitre les chiffres et dit qu'un GSXR n'est pas debridable ça me laisse un peu perplexe <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il parle du 1400 GSX qui effectivement fait 106cv et n'est en effet pas débridable. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
autant pour moi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->
par contre j'pe pas voir la videos du boulot ouiiinn bon tant pis j'attendrai a la maison <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arfff va voir tes mails
<!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 13:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La rencontre entre un inconscient, et un squatteur de la file de gauche...
(Pour le squat, ils sont aussi lourd que les caisseux en général..)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le pb en moto c est que le mec qui vient te coller au cul pour te faire degager tu le vois pas d ou le squat... ben vi tu as deja vu un retro central sur une moto????
et puis la on le voit doubler une voiture et se rabattre un peu plus loin... y a pas de quoi fouetter a chat a mon avis
clair le mec reste sur la vois pour doubler une caisse plus loin, OK il aurait peut etre pu se rabattre mais bon l'autre tache il est a combien quand il lui recolle au cul
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-04-2003, 02:07 PM (Modification du message : 06-04-2003, 02:08 PM par Aramis.)
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pb en moto c est que le mec qui vient te coller au cul pour te faire degager tu le vois pas d ou le squat... ben vi tu as deja vu un retro central sur une moto????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Facile comme excuse, il y a quand meme deux retros et tu vois s'il y a quelqu'un dedans quand meme, le probleme etant surtout de s'en servir. Je veux pas jeter la pierre mais il faut reconnaitre que quand meme pas mal de motards (attention j'ai pas dit tous, patapai <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ) se croyent seuls au monde à rouler vite, j'en ai encore eu l'exemple la semaine derniere en plein virage ou un grand pailote de treteau s'est cru plus malin que les autres deboitant en plein virage sur l'angle moi arrivant en face si la route n'avait pas été large et si j'avais pas mordu le bas coté j'aurai eu surement de cervelle (dans le cas present surtout de l'os et des cheveux) sur mon phare AV gauche bref ca fait partie des rudiments du "a ne pas faire" qu'on enseigne au permis, surtout qu'avec ce genre de machine franchement il y a pas besoin d'enquiller dans les virages pour depasser
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 04 juin 2003, 14:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 04 juin 2003, 14:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pb en moto c est que le mec qui vient te coller au cul pour te faire degager tu le vois pas d ou le squat... ben vi tu as deja vu un retro central sur une moto????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Facile comme excuse, il y a quand meme deux retros et tu vois s'il y a quelqu'un dedans quand meme, le probleme etant surtout de s'en servir. Je veux pas jeter la pierre mais il faut reconnaitre que quand meme pas mal de motards (attention j'ai pas dit tous, patapai <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ) se croyent seuls au monde à rouler vite, j'en ai encore eu l'exemple la semaine derniere en plein virage ou un grand pailote de treteau s'est cru plus malin que les autres deboitant en plein virage sur l'angle moi arrivant en face si la route n'avait pas été large et si j'avais pas mordu le bas coté j'aurai eu surement de cervelle (dans le cas present surtout de l'os et des cheveux) sur mon phare AV gauche bref ca fait partie des rudiments du "a ne pas faire" qu'on enseigne au permis, surtout qu'avec ce genre de machine franchement il y a pas besoin d'enquiller dans les virages pour depasser <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
viens monte sur le VTR, tu verras tu as 2 jolis coudes dans les retros et tu ne vois pas ce qui est derriere toi... c est un gros probleme qd tu dois t arreter au feux et que tu veux verifier si tu vas pas te faire choutter par celui qui te suit...
je parle du VTR mais le CBR c etait pareil, et le bandit aussi.
sinon des cons en motos y en a partout, et des mecs qui doublent en virage aveugle ca existe aussi en moto... ca on est bien d accord...
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->viens monte sur le VTR...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah si c'est si gentillement proposé, mais ca fait quelque temps que j'ai plus pratiqué, malgré que soit disant ca se perd pas j'aurais quelques apprehensions....
Sinon c'est vrai que c'est pas super la visibilité des retros motos m'enfin rien n'empeche de tourner la tete, enfin moi sur un deux roues je me suis toujours mefié de mon environement à outrance, c'est d'ailleurs ce qui me freine à recommencer aussi....