y en a que ça fait rire...
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 04 juin 2003, 14:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 04 juin 2003, 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->viens monte sur le VTR...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Love Ah si c'est si gentillement proposé, mais ca fait quelque temps que j'ai plus pratiqué, malgré que soit disant ca se perd pas j'aurais quelques apprehensions....

Sinon c'est vrai que c'est pas super la visibilité des retros motos m'enfin rien n'empeche de tourner la tete, enfin moi sur un deux roues je me suis toujours mefié de mon environement à outrance, c'est d'ailleurs ce qui me freine à recommencer aussi....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas besoin de mettre le contact pour regarder dans les retros <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
j ai deja du mal a regarder la route a gauche et droite qd je suis a un stop a cause de la position, du casque et des lunettes... alors regarder derriere moi qd j ai les 2 coudes verrouilles on peut oublier de suite
Répondre
Alors reste plus que l'attaque, a fond a fond a fond <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 04 juin 2003, 14:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 04 juin 2003, 14:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors reste plus que l'attaque, a fond a fond a fond <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut pas le dire au petit nicolas il va devenir tout rouge de colere encore
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 14:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->viens monte sur le VTR, tu verras tu as 2 jolis coudes dans les retros et tu ne vois pas ce qui est derriere toi... c est un gros probleme qd tu dois t arreter au feux et que tu veux verifier si tu vas pas te faire choutter par celui qui te suit...
je parle du VTR mais le CBR c etait pareil, et le bandit aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'y connais rien en moto, mais a quoi ca sert un retro si la visibilité est nulle ??

Pourquoi on en est a ce resultat ??

Impossibilité ? Preference à l'aérodynamisme, au look ???
Répondre
Moi j'vois bien dans mes retros kan g po la tete dans la bulle lol

Tg keskils ont mes mails??
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.... Preference à l'aérodynamisme, au look ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap je pense

CF JBT: j'ai viré les retros sinon je perds 5 en pointe (ou un truc du genre) edouard braccame
Répondre
<!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 14:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->viens monte sur le VTR, tu verras tu as 2 jolis coudes dans les retros et tu ne vois pas ce qui  est derriere toi... c est un gros probleme qd tu dois t arreter au feux et que tu veux verifier si tu vas pas te faire choutter par celui qui te suit...
je parle du VTR mais le CBR c etait pareil, et le bandit aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'y connais rien en moto, mais a quoi ca sert un retro si la visibilité est nulle ??

Impossibilité ? Preference à l'aérodynamisme, au look ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c pas que la visibilité est nulle c que c pas comme un rétro de bagnole .. ben oui exemple sur une sportive vu la possition que t'as ben la visibilité c pas le top non plus
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 15:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 15:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 14:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->viens monte sur le VTR, tu verras tu as 2 jolis coudes dans les retros et tu ne vois pas ce qui  est derriere toi... c est un gros probleme qd tu dois t arreter au feux et que tu veux verifier si tu vas pas te faire choutter par celui qui te suit...

Impossibilité ? Preference à l'aérodynamisme, au look ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la visibilite est pas nulle, ca te permet de voir sur le cote et de faire les changement de fils mais pas de voir derriere toi...
comme qd tu te colles au cul d un camion, tu crois qu il te voit le camion???
tu as deja conduit ta voiture avec plein de bordel derriere et ca t empeiche de regarder dans le retro interieur... ben la c est pareil... pour autant les retros exterieurs sont ils inutiles???
Répondre
<!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'vois bien dans mes retros kan g po la tete dans la bulle lol

Tg keskils ont mes mails??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rien ca passe pas
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 04 juin 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 04 juin 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.... Preference à l'aérodynamisme, au look ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap je pense

CF JBT: j'ai viré les retros sinon je perds 5 en pointe (ou un truc du genre) edouard braccame<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a pas que les retros qui sont nuls pour la vitesse de pointe sur une moto <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la visibilite est pas nulle, ca te permet de voir sur le cote et de faire les changement de fils mais pas de voir derriere toi...
tu as deja conduit ta voiture avec plein de bordel derriere et ca t empeiche de regarder dans le retro interieur... ben la c est pareil... pour autant les retros exterieurs sont ils inutiles???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La comparaison m'etonne un peu... La voiture etant plus large que la moto, ca devrait etre suffisant pour l'apercevoir si elle se pointe derriere
Répondre
<!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 14:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 14:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la visibilite est pas nulle, ca te permet de voir sur le cote et de faire les changement de fils mais pas de voir derriere toi...
tu as deja conduit ta voiture avec plein de bordel derriere et ca t empeiche de regarder dans le retro interieur... ben la c est pareil... pour autant les retros exterieurs sont ils inutiles???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La comparaison m'etonne un peu... La voiture etant plus large que la moto, ca devrait etre suffisant pour l'apercevoir si elle se pointe derriere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as pas la meme position dans une caisse que sur une moto
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'vois bien dans mes retros kan g po la tete dans la bulle lol

Tg keskils ont mes mails??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rien ca passe pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MDR on dirai une replique JBT <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--Alf+mercredi 04 juin 2003, 15:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mercredi 04 juin 2003, 15:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la visibilite est pas nulle, ca te permet de voir sur le cote et de faire les changement de fils mais pas de voir derriere toi...
La comparaison m'etonne un peu... La voiture etant plus large que la moto, ca devrait etre suffisant pour l'apercevoir si elle se pointe derriere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu n as pas les mains 5-10 cm en dessous des retros dans ta voiture... tu as pas des coudes dedans non plus...
les positions sont differentes.
Répondre
<!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 15:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 04 juin 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 04 juin 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MissGixer+mercredi 04 juin 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MissGixer @ mercredi 04 juin 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'vois bien dans mes retros kan g po la tete dans la bulle lol

rien ca passe pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
MDR on dirai une replique JBT <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'es cingle tu veux nous tuer <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :