06-04-2003, 03:33 PM
Voila, ca fait 1 moment aue je me tatte pour raconter mon histoire du permis moto...
alors voila
ca faisait tres longtemps que j'avais envie de passer le permis moto (meme si toute
la famille est contre), donc 1 jour (y'a pil 1 an) je me suis decide a m'inscrire dans 1
moto ecole...
Donc j'ai commence les cours (en partant de TRES TRES bas, car je n'avais jamais fait
de "2 roue motorises") sur 1 piste prive avec 1 moniteur s'occupant peu/tres peu/pas
des eleves (surtout moi car j'etais pas doue), cela en faisaint que du plateau...
Apres 1 nombre incalculable (je pourrais mais j'ai pas envie) d'heure on m'a presente
au plateau. passe le lent avec succes, foirage au rapide (pourtant j'ai fait un bel
evitement, mais 1/10 de seconde trop lent sur sec -temps sec)
Degoute j'ai jamais remis les pieds dans cette moto ecole (et je n'y remetterais plus les
pieds d'ailleurs)
plusieurs moi apres, j'ai TOUJOURS autant envie de moto.
Que faire ?
. trouver 1 vrai moto ecole avec un mono sympa qui s'occupe des eleves (a priori je repars
pas de zero quand meme) (et la je veux bien 1 coup de main)
. abandonner cette idee stupide de moto ?
AU SECOURS <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
alors voila
ca faisait tres longtemps que j'avais envie de passer le permis moto (meme si toute
la famille est contre), donc 1 jour (y'a pil 1 an) je me suis decide a m'inscrire dans 1
moto ecole...
Donc j'ai commence les cours (en partant de TRES TRES bas, car je n'avais jamais fait
de "2 roue motorises") sur 1 piste prive avec 1 moniteur s'occupant peu/tres peu/pas
des eleves (surtout moi car j'etais pas doue), cela en faisaint que du plateau...
Apres 1 nombre incalculable (je pourrais mais j'ai pas envie) d'heure on m'a presente
au plateau. passe le lent avec succes, foirage au rapide (pourtant j'ai fait un bel
evitement, mais 1/10 de seconde trop lent sur sec -temps sec)
Degoute j'ai jamais remis les pieds dans cette moto ecole (et je n'y remetterais plus les
pieds d'ailleurs)
plusieurs moi apres, j'ai TOUJOURS autant envie de moto.
Que faire ?
. trouver 1 vrai moto ecole avec un mono sympa qui s'occupe des eleves (a priori je repars
pas de zero quand meme) (et la je veux bien 1 coup de main)
. abandonner cette idee stupide de moto ?
AU SECOURS <!--emo&