Agent VW/Audi : Révision de qualité à faible prix
Et oui ...le jour est arrivé ..... éffrayé par l'annonce des 282 € pour la révision des 30000 kms chez les concessionnaires VW/Audi (qui comprend le filtre à huile , le filtre à pollen et les balais d'essuie glace + passage au Banc VW ) , je me suis dirigé vers un agent qui affiche le panneau VW/Audi ....

Rdv pris pour 15 heures avec fin prévue à 17h00 ..... j'arrive à 14 h55 .... et on m'annonce un peu de retard , la voiture sera prete pour 17h30 me dit on ..... je pars acheter une revue (l'AJ pour ne pas le citer ) et hop direction un bar avec une terrasse d'ou je peu observer ma passat (garée face au garage ).....

15 H45 le panzer rentre dans l'atelier ...... 17 h 00 ...j'arrive pour voir comment cela se passe ..... l'huile est de la Yacco VX505 (5W40 huile de synthese pour moteur haute performance homologuée 505.01 ...c'est ecrit sur le fut .... ) le mecanicien s'applique à completer soigneusement avec le pistolet les dernieres goutes d'huiles apres les 3.7 litres reglés au pistolet .... puis il me montre les filtres remplacés : filtres à air , filtre à huile , filtre à pollen , le filtre à gas oil à simplement été purgé )

Puis arrive le moment de passer à la caisse et c'est la que le moment est plaisant : 153 € soit 1008 Francs pour la revision des 30000 kms , passage au ban VW , 4 litres d'huile Yacco VX 505 , Filtre à huile , dose lave glace , filtre à air , filtre à pollen , joint + bouchon .... main d'oeuvre facturée : 1.25 .....

Voilà comment on peut faire entretenir sa VW /Audi avec le tampon qui va bien (pour la garantie ) avec un service de qualité pour un prix digne d'un centre auto mais avec la compétence en plus Jap
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Tu l'as trouvé comment ton agent VW/Audi ? Comment trouver la liste des agents ?
Des agents seat existent aussi ?

En tout cas, belle différence de prix !
Répondre
<!--QuoteBegin--pinpin22+jeudi 12 juin 2003, 19:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pinpin22 @ jeudi 12 juin 2003, 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui ...le jour est arrivé ..... éffrayé par l'annonce des 282 € pour la révision des 30000 kms chez les concessionnaires VW/Audi (qui comprend le filtre à huile , le filtre à pollen et les balais d'essuie glace + passage au Banc VW ) , je me suis dirigé vers un agent qui affiche le panneau VW/Audi ....

Rdv pris pour 15 heures avec fin prévue à 17h00 ..... j'arrive à 14 h55 .... et on m'annonce un peu de retard , la voiture sera prete pour 17h30 me dit on ..... je pars acheter une revue (l'AJ pour ne pas le citer ) et hop direction un bar avec une terrasse d'ou je peu observer ma passat (garée face au garage ).....

15 H45 le panzer rentre dans l'atelier ...... 17 h 00 ...j'arrive pour voir comment cela se passe ..... l'huile est de la Yacco VX505 (5W40 huile de synthese pour moteur haute performance homologuée 505.01 ...c'est ecrit sur le fut .... ) le mecanicien s'applique à completer soigneusement avec le pistolet les dernieres goutes d'huiles apres les 3.7 litres reglés au pistolet .... puis il me montre les filtres remplacés : filtres à air , filtre à huile , filtre à pollen , le filtre à gas oil à simplement été purgé )

Puis arrive le moment de passer à la caisse et c'est la que le moment est plaisant : 153 € soit 1008 Francs pour la revision des 30000 kms , passage au ban VW , 4 litres d'huile Yacco VX 505 , Filtre à huile , dose lave glace , filtre à air , filtre à pollen , joint + bouchon .... main d'oeuvre facturée : 1.25 .....

Voilà comment on peut faire entretenir sa VW /Audi avec le tampon qui va bien (pour la garantie ) avec un service de qualité pour un prix digne d'un centre auto mais avec la compétence en plus Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif'><!--endemo-->

On ne l'a fait pas à un auvergnat <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Damon+jeudi 12 juin 2003, 19:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Damon @ jeudi 12 juin 2003, 19:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu l'as trouvé comment ton agent VW/Audi ? Comment trouver la liste des agents ?
Des agents seat existent aussi ?

En tout cas, belle différence de prix !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben de liste ..effectivement je n'en ai pas .... <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> c'est en passant devant par hasard en me rendant chez un client ..... j'ai vu une belle enseigne VW/Audi ..... pas indiqué sur le site www.volkswagen.fr <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> .... de retour chez moi j'ai cherché sur les pages jaunes : "garage volkswagen " dans le département " 42 " .... et hop .... miracle les concessionnaires et les agents du départements apparaissent ...avec le badge VW .....et leur tel ..... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

En plus je peux te dire que l'enseigne est belle , le bureau d'acceuil conforme et au couleur VW/Audi .... les mécaniciens et le patron ont une tenue de travail VW/Audi .... bref l'acceuil en plus , le prix en moins ..... W W W

PS : pour mon département de résidence j'ai pas cherché car les 3 concessions appartiennent au meme patron ..... (282 Euros ....sans le filtre à air mais avec les balais d'essuie glace ....c'est vrai qu'au bout de 30000 bornes et 8 mois ils doivent considérer que les balais d'essuie glace sont à changer imperativement mais le filtre à air est propre ..... Roll ...pour moi les balais d'essuie glace , ca se change quand c'est usé mais je pense que question rentabilité c'est plus facile de faire du chiffre avec des balais d'essuie glace ( 1 minute de MO ) qu'en changeant ou en verifiant un filtre à air 15 minutes de MO )
Répondre
beau score Jap
Répondre
Y'a rien de mieux qu'un agent Jap Le vrai sens du service, avec une clientèle à fidéliser.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 12 juin 2003, 23:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 12 juin 2003, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a rien de mieux qu'un agent  Jap Le vrai sens du service, avec une clientèle à fidéliser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que la "45000 kms" se fera chez lui ..... (j'ai fait une simu ....ca devrait tourner autour de 75 € ..... la encore ... ca laisse pensif face aux 135 € des concessionnaires VW ..... Roll ) ....et la " 60000 kms" aussi .....

Ce qui est fou, c'est l'ecart entre un agent et un concessionnaire VW/Audi (presque + 100 % chez le concessionaire ) car je me rappelle de revision de 406 ou de C5 et hors mis la qualité du service supérieure chez les agents Peugeot ou Citroën le prix etait à 5 % pres le meme qu'en concession ou succurssale .... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 12 juin 2003, 23:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 12 juin 2003, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a rien de mieux qu'un agent Jap Le vrai sens du service, avec une clientèle à fidéliser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu parlais pas d'un agent du service publique là ?

<!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre

Atteindre :