06-13-2003, 11:01 PM
Voilà ...
Il est possible que je récupère très bientôt pour un vil prix (zéro zeuro, c'est bien un vil prix ?
) une voiture ...
J'ignore tout de son état, je connais juste sa marque et je pense connaitre le modèle ... âge estimé : une vingtaine d'année ...
Bref, je pense donc qu'elle n'est pas en état de rouler, et encore moins, de passer le CT ...
mais vu le "prix de vente", au pire ça me coute un plateau pour la ramener chez moi, et un pour l'amener à la casse si y'a rien a en tirer ...
Si la remise en état s'avère au final rentable, elle ne se fera pas tout de suite ...
Mais donc, voilà mon pb ...
Comment faire pour établir la CG à mon nom sans CT ???
Possible ou pas ?
Je dois pas être le premier à restaurer une voiture incapable de passer au CT avant un ou deux ans ...
Il est possible que je récupère très bientôt pour un vil prix (zéro zeuro, c'est bien un vil prix ?
) une voiture ...J'ignore tout de son état, je connais juste sa marque et je pense connaitre le modèle ... âge estimé : une vingtaine d'année ...
Bref, je pense donc qu'elle n'est pas en état de rouler, et encore moins, de passer le CT ...
mais vu le "prix de vente", au pire ça me coute un plateau pour la ramener chez moi, et un pour l'amener à la casse si y'a rien a en tirer ...
Si la remise en état s'avère au final rentable, elle ne se fera pas tout de suite ...
Mais donc, voilà mon pb ...
Comment faire pour établir la CG à mon nom sans CT ???
Possible ou pas ?
Je dois pas être le premier à restaurer une voiture incapable de passer au CT avant un ou deux ans ...

.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->