<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 09:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 09:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une fois passé cette petite chaleur, bien penser a mettre la première puis a fond 2, 3, 4 Freinage avant l'épingle 3, 2 1 le point de corde. Gaz en grand 2, 3 les freins gauche a fond droit hups ca bouge a cette endroit tiens déjà la petite descente gros freinage !
Gaz dans l'entrée de la parabolique (he g bien pensé à la pression des pneus oui oui) Gaz 2, 3, 4 a fond freinage et bac a gravier si je suis trop optimiste !!!!!
Je suis de temps en temps le lundi matin la bas ou le dimanche si cela te tente !
Remarque les vaux de cernais sont un bon terain de jeux aussi pour tester la prise d'angle et les freins, puis lorsque nous serons arriver au bout de la D206 nous reparlerons du freinage de la SV1000 et je pense que tu seras d'accord avec moi !
En plus dans mon poste g t super cool avec c moto que j'adore (les ducat's) mais bon !
Mais bon je n'ai jamais vu une 900SS dans c conditions mais je voudrais bien !
Si tous ce passe bien partout on doit pouvoir faire 1 mn 12 à 1 mn 09 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mieux que le Lac des Settons, le cicuit CAROLE !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ze suis un poil loin, mais c'est vraiq ue j'adorerais faire de la piste, je pourrais enfin me lacher, sans avoir a garder un oeil pour voir ce qui se passe juste devant ta roue de temps en temps, au lieu de porter le regard au loin ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin si tu penses qu'une 900SS peut faire mieux qu'une RSV !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit ca ... mais quand tu dis que les ducat' sont poussives, faut arreter. ET pour ton RSV, il faut le comparer a une 916/996/998, pas a un SS carbus ... Mais meme avec ca, je m'en sort pas trop mal face aux grosses cavaleries ...
Et il y a la moto d'un cote, mais il y a le pilote de l'autre, chose non negligeable.
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne demande que ca de voir une 900SS a plus de 180 dans la parabolique, et surtout comment elle va gérer le droit du golf !! car la il faut les avoir bien accrochées (ce dont je ne doute pas) et surtout pouvoir compter sur la puissance des freins et le grip de pneus !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
La puissance des freins, je ne sais pas, je ne les ai pas en origine, j'ai des disques fontes flottants (et ca freine). Le grip des pneus, ben ca c'est independant de la moto, et deja, avec de la gomme sport (genre diablo pour mon cas), et un revetement abrasif comme sur une piste, je ne pense pas qu'il y ai de pb.
Et pour ce qui est du SS dans une courbe rapide, il se comporte tres bien, ca bouge pas d'un poil ... meme a 180.
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis de temps en temps le lundi matin la bas ou le dimanche si cela te tente !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Franchement, j'aimerais beaucoup, en plus, j'ai de quoi la monter completement pour le piste ... En plus, ca doit etre sympa de rouler avec qq'un qui connais la piste et qui peut te donner qq conseils et s'il est sympa, de te filer sa roues pour les premiers tours ... Je ne demande qu'a apprendre toujours plus.
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus dans mon poste g t super cool avec c moto que j'adore (les ducat's) mais bon !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dois etre succpetible ou de temperament emporte alos <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais la, ca va etre dur de se rencontrer, je suis sur belfort ... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->