Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La moins pire des Mégane...
[Image: 2003_renault_megane_cc_03_m.jpg]

Avec une reserve sur l'arriere... Attendons sa sortie
Répondre
La mégane 2 break, très chouette!
Répondre
<!--QuoteBegin--Alf+mardi 24 juin 2003, 00:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alf @ mardi 24 juin 2003, 00:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: 2003_renault_megane_cc_03_m.jpg]

Avec une reserve sur l'arriere... Attendons sa sortie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai vu en live à Genéve : erk... Retard
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Le break parceque le reste berk.........

Il est moche le scenic, je viens d'en voir un (gris boréal) et j'ai eu l'impression qu'il y avait une différence d'alignement , d'assemblage entre le parechoc avant et le capot moteur........ ce qui se traduit par une séparation entre les deux éléments +- large.

pas terrible
Répondre
La seule qui me plaise pas c'est la C+C, dont les vues laissent supposer un cul assez proeminent.

Pour le reste, je trouve la 5 portes tres reussie, j'aime particulierement l'AR Jap... Sur la 3 portes la ligne de toit brise un peu l'harmonie de l'ensemble, pis de toute facon les 3 portes c'est pas mon truc... Du coup, je craignais que la version break soit ratee, n'ayant pas droit au trait de style marquant, mais finalement elle est simplement differente, un peu moins originale mais tout aussi jolie. Le scenic est un peu plus banal encore, tout en reprenant une longueur d'avance sur son segment en ce qui concerne le style. Meme la 4 portes, une execution en general pas terrible a ce niveau de gamme, garde une ligne coherente et equilibree...

Bref je trouve que cette famille Megane 2 est une authentique reussite cote style Jap. Dommage que les tarifs et les poids soient aussi eleves !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Ben je me fais peut-être avoir par la photo, mais comme ca :

[Image: 4.gif]

Je la trouve Love Love Love
Répondre
Du grand mc fly Icon_biggrin

Je trouve la mégane 3p et avec les JA 17p, si possible en noir, absolument superbe. La 5p est un poil moins sympa, le Scenic est plutôt réussi, la break et la berline ont l'air bien aussi.

Y a que la CC (vue à Geneve en ce qui me concerne) qui est assez loupée (mais un peu moins moche que la 307 CC, qui détient le pompon de la lourdeur).

Bref, la gamme Megane est une réussite. Oui, ça ne plait pas à tout le monde. Et c'est ça qui est bien: l'ancienne gamme renault était à mes yeux assez insignifiante, comparable à du VAG. Des outils. Renault se (re)met enfin à faire des objet passionnels. Dans le segment de la mégane, c'était trés osé. Mais l'essai est transformé.

Et à la limite, ça me rassure que les adorateurs TDiésques comme Mc Fly n'apprécient pas W

Mais manque quand même une option dans le sondage...
Répondre
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+lundi 23 juin 2003, 20:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ lundi 23 juin 2003, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, j'aime bien toutes les versions. Le seul problème, ce sont les passages de roues...sans les 17", ça fait caisse à roulettes <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Idem, avec un mention particulière pour le Scénic.
J'en vois de plus en plus vers chez moi, je le trouve très séduisant, assez loin des caisses à savon que propose la concurrence ; enfin difficile toutefois d'engendrer un style recherché pour un monospace, mais là, c'est plutôt réussi.
Répondre
Je trouve que la gamme en général est assez réussie meme si j'ai une préference pour la 3 portes (j'adore la découpe des vitres latérales arrieres).
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+lundi 23 juin 2003, 21:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ lundi 23 juin 2003, 21:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Depuis qq semaines, on a pu voir dans presse toutes les versions actuelles et à venir de la Renault Mégane II.
C'est malheureux de dire ça (surtout pour moi... Roll ) mais force est de reconnaitre que la moins moche de toutes les Mégane II c'est ... Le Scénic !!
Alors que pour 99% des autres modèles, je trouve que c'est toujours la version 3 portes qui est la plus sympa et le monospace le moins sexy...

mais que voulez vous, les temps changent, et vous, k'en pensez ous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me suis fait la même réflexion hier en suivant un new scenic. Je l'ai trouvé plus sympa que les autres Meganes.

Mais bon ca ne me convaincra pas d'acheter un jour un monospace.
Répondre
J'ai voté pour le break...

Attention à ne pas ballader un briquet autour d'une nouvelle mégane, elle risque de fondre...

Ils font les mêmes en acier ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 24 juin 2003, 12:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mardi 24 juin 2003, 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté pour le break...

Attention à ne pas ballader un briquet autour d'une nouvelle mégane, elle risque de fondre...

Ils font les mêmes en acier ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La canicule actuelle suffit !
Répondre
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 24 juin 2003, 12:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 24 juin 2003, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Du grand mc fly Icon_biggrin

Je trouve la mégane 3p et avec les JA 17p, si possible en noir, absolument superbe. La 5p est un poil moins sympa, le Scenic est plutôt réussi, la break et la berline ont l'air bien aussi.

Y a que la CC (vue à Geneve en ce qui me concerne) qui est assez loupée (mais un peu moins moche que la 307 CC, qui détient le pompon de la lourdeur).

Bref, la gamme Megane est une réussite. Oui, ça ne plait pas à tout le monde. Et c'est ça qui est bien: l'ancienne gamme renault était à mes yeux assez insignifiante, comparable à du VAG. Des outils. Renault se (re)met enfin à faire des objet passionnels. Dans le segment de la mégane, c'était trés osé. Mais l'essai est transformé.

Et à la limite, ça me rassure que les adorateurs TDiésques comme Mc Fly n'apprécient pas W

Mais manque quand même une option dans le sondage...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas trop ce qu'elles ont de passionnelles les méganes... Roll
Originales, OK, mais passionnelles... Voyons

Et c'est quoi loption manquante ?
Toutes aussi moches les unes que les autres ? W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 24 juin 2003, 13:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mardi 24 juin 2003, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté pour le break...

Ils font les mêmes en acier ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me pose aussi la question depuis quelques mois W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mercredi 25 juin 2003, 17:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 25 juin 2003, 17:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 24 juin 2003, 13:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mardi 24 juin 2003, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté pour le break...

Ils font les mêmes en acier ?  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me pose aussi la question depuis quelques mois W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quitte à prendre du plastique moulé, autant préférer l'originale à la copie, la smart. W
Répondre

Atteindre :