Essai SV1000S et ZX12R FULL FULL
#61
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

En revanche au freinage et dans la courbe qui suit tu mais tout le monde d'accord hormis le veinard propriètair de la dernière GSXR 1000 lui c le plus fort !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai enfin ça doit quand même dépendre vachement du veinard... Roll Parce qu'un veinard en RSV1000 peut facilement se prendre un tour sur Carole par un veinard en CB500...
Encore une fois je pense que sur la route R1, Gsxr RSV ou autres doivent pas avoir des différences monstrueuses niveau partie cycle. Juste qu'apres c'est une question de maitrise.
Coureur de terrasses...
Répondre
#62
La meilleur conces : MER à COIGNERES RN 10 !

Toutes les meules à l'essai !

La tuono C une RSV avec un guidon Cross !

Répondre
#63
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La meilleur conces : MER à COIGNERES RN 10 !

Toutes les meules à l'essai !

La tuono C une RSV avec un guidon Cross !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la tuono ne fait pas les 130cv de la RSV.....?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#64
DAMS je suis asser d'accord sur les perfs générales des motos, mais sur la partie-cycle non c pas vraiment la même chose et franchement si tu as l'occasion de monter sur une RSV ou RSVr ou 996 98 99 puis sur une autre tu comprendras bcp de choses !

Par exemple : l'angle de la fourche sur une R1 ou assimilée est bcp plus faible, donc tu as une moto bcp plus vive ce qui est très bien dans les enchainements mais que tu paies cache en stabilité dans les courbes rapides !

Et les amorces de guidonage (donc de grosses chaleurs) ne sont pas rares ce qui t'incite a faire super gaffe donc pas de chrono !

Alors que la stabilité des aprilia et autres ducat's te donne envie d'aller encore plus loin .

Sur route tu le sent bcp moin mais si tu passes par la vallé de chevreuse avec des machines comme ca, tu te diras mais comment ils font pour passer de cette facon !

En ce qui concerne les pilots c claire que c la qu'il y a la plus grande différence !

Et une CB 500 super bien menée peut en effet coller pas mal une super sport surtout a CAROLE, au mans ce serait différent car trop rapide ! Tongue
Répondre
#65
Il suffit de monter le programme RP58 dans le boitier et c une RSV !
Répondre
#66
la rsv est la bi que je préfere , une vrai gueule et un moteur qui n'hésite pas a monter dans les tours.
le moteur de la speed triple m'a vraiment laissé sur le cul , comme quoi les 3 cylindres ça le fait aussi <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#67
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->DAMS je suis asser d'accord sur les perfs générales des motos, mais sur la partie-cycle non c pas vraiment la même chose et franchement si tu as l'occasion de monter sur une RSV ou RSVr ou 996 98 99 puis sur une autre tu comprendras bcp de choses !

Par exemple : l'angle de la fourche sur une R1 ou assimilée est bcp plus faible, donc tu as une moto bcp plus vive ce qui est très bien dans les enchainements mais que tu paies cache en stabilité dans les courbes rapides !

Et les amorces de guidonage (donc de grosses chaleurs) ne sont pas rares ce qui t'incite a faire super gaffe donc pas de chrono !

Alors que la stabilité des aprilia et autres ducat's te donne envie d'aller encore plus loin .

Sur route tu le sent bcp moin mais si tu passes par la vallé de chevreuse avec des machines comme ca, tu te diras mais comment ils font pour passer de cette facon !

En ce qui concerne les pilots c claire que c la qu'il y a la plus grande différence !

Et une CB 500 super bien menée peut en effet coller pas mal une super sport surtout a CAROLE, au mans ce serait différent car trop rapide ! <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout d'accord avec toi <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Par contre je crois que la tuono à vraiment les mêmes caractéristiques que la RSV... Voyons D'apres ce que tu dis ça serait juste une reprog d''eprom.
Coureur de terrasses...
Répondre
#68
superkawa , j'aimerai bien que tu éssayes ma meule pour me dire si tu la trouve linéaire , si oui , je m'incline <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#69
Oui Oui tu monte la reprom RP58 de la RSV voir un prog ARROW et tu as une RSV avec un guidon haut !

Et encore mieux si tu as 18 000.00 € tu commande un tuono R et la tu as une RSV avec ligne AKRA, mais en position roadster !

Mais attention c une machine de voyous cette brêle !

Répondre
#70
krisnet R, tu roules sur quoi ?
Répondre
#71
Pour verifier vos compteur un fichier excel fort sympatique !=> http://perso.wanadoo.fr/m.h/Transmission.xls


Répondre
#72
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 24 juin 2003, 12:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 24 juin 2003, 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->superkawa , j'aimerai bien que tu éssayes ma meule pour me dire si tu la trouve linéaire , si oui , je m'incline <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui pourquoi pas, et toi il faudrait que tu essayes un ZX12R bien rodé pour me dire ce que tu en penses....
l'avantage quand tu essayes la moto de quelqu'un c'est qu'il peut te dire ce que tu dois, ou ne dois pas faire pour obtenir le meilleur de la moto (sans risque) et ainsi tu profites de son expérience. Dans un essai souvent assez court en concession tu as le risques de rater les moments forts d'une moto, en ne remmettant pas les gaz comme il faut, ou pas au bon régime, sur le bon rapport.... c'est pour ça que je relativise mon jugement....et ne garde rien de définitif......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#73
<!--QuoteBegin--RSVman+mardi 24 juin 2003, 13:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mardi 24 juin 2003, 13:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->krisnet R, tu roules sur quoi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
kris à un GSXR1000 2003
avant il avait le modèle précédent.
dans tous les cas avec une ligne Akra.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#74
la mienne pour en tirer la quintescence il faut se metre a 10 000 tr et ouvrir a toc ,je pense que niveau sensation tu seras servit.
mon mécano a éssayé un zx12 full et en revenant il a dit "c'est une grosse merde! " , dans la meme journée il a fait un tour avec un nouveau 1000 tout juste rodé .
il revient de l'éssai et je lui demande ," alors t 'en a pensé quoi ?" , il n'a pas répondu et m'a montré sa main qui tremblait comme une feuille !
c'est assez parlant comme exemple je pense. <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#75
J'confirme. Le Gex 1000 mod 2003 c'est Retard <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> Retard <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Retard <!--emo&Guns-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/guns.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='guns.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :