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06-24-2003, 02:44 PM
(Modification du message : 06-24-2003, 02:56 PM par Verkäufer.)
J´ai sous les yeux une Harley VRSC.
Gris metalisée, absolument magnifique.
Son proprio dit
"0 a 100 en 3s4"
"jusqu´a 150 aucune autre moto ne suit,"
"280 kg.." <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
vous qui en connaissez quelque chose, vous confirmez tout ca et vous en pensez quoi ?
Features
Liquid-cooled, 1130cc, 60° V-Twin
Rubber mounted with single counter balancer
115HP @ 8500 RPM
74 FT-LB of torque @ 7000 RPM
Dual overhead cams
Four valve heads
EFI standard
5-speed
Two-tone cylinders with chrome covers
9000 redline
"Shaved" engine fins
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question look, c'est vrai qu'elle est impressionnante, et dans son genre jolie...
pour ce qui est des perf, c'est un peu comme la Vmax, un gros moteur plein de couple, et une moto qui risque pas de se retourner (partir en wheeling) donc possibilité de mettre de gros gaz au départ....
c'est justement le problème avec les supersport ou les roadster actuelle sur les premiers rapport, donc jusqu'a 100-150 ça aide.....
en chiffre pure c'est battable, dans la pratique ce sera plus facile avec cette engin.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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Franchement, je la trouve vraiment superbe (je ne prends pas en compte les perf).
Par contre aspects pratiques et prix la rendent inaccessible. Dommage
Que l'amour reigne parmi les hommes
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<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 24 juin 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 24 juin 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->question look, c'est vrai qu'elle est impressionnante, et dans son genre jolie...
pour ce qui est des perf, c'est un peu comme la Vmax, un gros moteur plein de couple, et une moto qui risque pas de se retourner (partir en wheeling) donc possibilité de mettre de gros gaz au départ....
c'est justement le problème avec les supersport ou les roadster actuelle sur les premiers rapport, donc jusqu'a 100-150 ça aide.....
en chiffre pure c'est battable, dans la pratique ce sera plus facile avec cette engin.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oké, et une petite question tres bete d´un type qui n´a jamais conduit de moto:
Sur une moto puisante du type 750 - 1000, si tu t´arranges pour mettre bien du poids sur le guidon, la moto part malgré tout en wheeling lors d´une acceleration de 0 a 150 ?
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Pour les DA, c'est l'arme qu'il faut.
Quasient impossible de partir en wheeling, on peut donc ouvrir en toute sérénité, contrairement à un GSX-R 1000 qui fait 60cv de plus et 100kg de moins...
Quant à être devant jusqu'à 150, ça me parait difficile car si les supersport actuelle sont difficilement exploitable en 1ère (wheeling ou pneu arrière qui décroche), une fois la seconde passée, on peut quasiment tout ouvrir et à ce moment là, le V-Rod est à la rue... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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<!--QuoteBegin--spif+mardi 24 juin 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ mardi 24 juin 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, je la trouve vraiment superbe (je ne prends pas en compte les perf).
Par contre aspects pratiques et prix la rendent inaccessible. Dommage<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut quoi question prix ?
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<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 24 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 24 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oké, et une petite question tres bete d´un type qui n´a jamais conduit de moto:
Sur une moto puisante du type 750 - 1000, si tu t´arranges pour mettre bien du poids sur le guidon, la moto part malgré tout en wheeling lors d´une acceleration de 0 a 150 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le dernier 1000 Gixer, même en mettant le poids conséquent d'un Krisnet (85kg à sec) sur le guidon, le BT012 rend la main en partant en burn. En restant assis, c'est les bracelets qui se jettent à l'assaut des gencives du pilotes.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 24 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 24 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca vaut quoi question prix ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
20 885 euros le bout.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 24 juin 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 24 juin 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--spif+mardi 24 juin 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ mardi 24 juin 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, je la trouve vraiment superbe (je ne prends pas en compte les perf).
Par contre aspects pratiques et prix la rendent inaccessible. Dommage<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca vaut quoi question prix ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
140 000 francs quelquechose comme ça sans les options
Que l'amour reigne parmi les hommes
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<!--QuoteBegin--Titom+mardi 24 juin 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mardi 24 juin 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les DA, c'est l'arme qu'il faut.
Quasient impossible de partir en wheeling, on peut donc ouvrir en toute sérénité, contrairement à un GSX-R 1000 qui fait 60cv de plus et 100kg de moins...
Quant à être devant jusqu'à 150, ça me parait difficile car si les supersport actuelle sont difficilement exploitable en 1ère (wheeling ou pneu arrière qui décroche), une fois la seconde passée, on peut quasiment tout ouvrir et à ce moment là, le V-Rod est à la rue... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
en moto du type que tu cite, les rapports donnent environ quelle vitesse de pointe ?
75 km/h en 1er
140 en 2 ?
???
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Belle bete <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin--Titom+mardi 24 juin 2003, 14:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mardi 24 juin 2003, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 24 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 24 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca vaut quoi question prix ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
20 885 euros le bout.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
effectivement ca donne a réfléchir, d´autant plus que ta de la peine a quaser une mistinguette sur le bout de cuir qui fait office de siege passager..
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<!--QuoteBegin--Titom+mardi 24 juin 2003, 14:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mardi 24 juin 2003, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 24 juin 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 24 juin 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oké, et une petite question tres bete d´un type qui n´a jamais conduit de moto:
Sur une moto puisante du type 750 - 1000, si tu t´arranges pour mettre bien du poids sur le guidon, la moto part malgré tout en wheeling lors d´une acceleration de 0 a 150 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le dernier 1000 Gixer, même en mettant le poids conséquent d'un Krisnet (85kg à sec) sur le guidon, le BT012 rend la main en partant en burn. En restant assis, c'est les bracelets qui se jettent à l'assaut des gencives du pilotes.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ahlala...
comme c´est beau ce que tu nous dis la.. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Ca donnne envie de devenir Motard.. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 24 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 24 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
en moto du type que tu cite, les rapports donnent environ quelle vitesse de pointe ?
75 km/h en 1er
140 en 2 ?
???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Grosso modo :
140 en 1ère, 196km/h en 2nde (de tête sur l'ancien Gixer 1000, c'était ça), le reste, je sait pas, mais je crois qu'en pointe on arrivait à 288 km/h chrono. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
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<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 24 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Verkaüfer @ mardi 24 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+mardi 24 juin 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Titom @ mardi 24 juin 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les DA, c'est l'arme qu'il faut.
Quasient impossible de partir en wheeling, on peut donc ouvrir en toute sérénité, contrairement à un GSX-R 1000 qui fait 60cv de plus et 100kg de moins...
Quant à être devant jusqu'à 150, ça me parait difficile car si les supersport actuelle sont difficilement exploitable en 1ère (wheeling ou pneu arrière qui décroche), une fois la seconde passée, on peut quasiment tout ouvrir et à ce moment là, le V-Rod est à la rue... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
en moto du type que tu cite, les rapports donnent environ quelle vitesse de pointe ?
75 km/h en 1er
140 en 2 ?
???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la 600 de Titom la première monte déjà à 116 et la moto met 3" et qq de 0 à 100.
Sur une GSXR-1000 je pense que la première monte aux alentours de 140 et le 0-100 est abattu en 3"3.
On remarque qu'il ne bat pas la Harley de beaucoup, car effectivement il a un meilleur rapport poids puissance mais très difficile de le faire s'exprimer en première à cause de l'empattement assez court.
Mais cet empattement court permet aussi une bonne vivacité en courbe.
Par contre une fois la seconde passée adieu la Harley.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
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