Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

quel type de jacky est le plus courant?
A la Reunion, le plus courant c'est les dingues du boum boum,
loin devant les gars qui ont transformés leur clio dci en ferrari kit car, et plus rarement les obsédés de la puissance.
Bien que 30% de la population roulerait avec des moteurs pucés (mais pas de gain significatif sauf en conso W )
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
il manque l'option du jacky 3 en 1 : boum boum, pot d'echappement et jantalu Retard
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 08:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 08:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il manque l'option du jacky 3 en 1 : boum boum, pot d'echappement et jantalu Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui c'est très souvent le boom boom d'ailleurs, avec le kit caisson de basses 400W à 49,95 zorros
et de tps en tps, le gars y met un william saurin et des jantes alus (mais pas trop grand ca coute cher !) W
Répondre
Il manque aussi les plus representés ici, ou presque : les infra-Jacky, enjoliveurs Auchan bicolores bleu-jaune, embout de pot "chromé" au plastique, bandeau "tuning" autocollant en haut du pare-brise et "the tuning touch" sur la vitre AR de la R21...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Je suis le seul Jacky de mon coin <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 01 juillet 2003, 09:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 01 juillet 2003, 09:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il manque aussi les plus representés ici, ou presque : les infra-Jacky, enjoliveurs Auchan bicolores bleu-jaune, embout de pot "chromé" au plastique, bandeau "tuning" autocollant en haut du pare-brise et "the tuning touch" sur la vitre AR de la R21...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ajoute: Autocollant Total sur la calandre et pilote en marcel ...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 01 juillet 2003, 09:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 01 juillet 2003, 09:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 01 juillet 2003, 09:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 01 juillet 2003, 09:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il manque aussi les plus representés ici, ou presque : les infra-Jacky, enjoliveurs Auchan bicolores bleu-jaune, embout de pot "chromé" au plastique, bandeau "tuning" autocollant en haut du pare-brise et "the tuning touch" sur la vitre AR de la R21...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ajoute: Autocollant Total sur la calandre et pilote en marcel ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y'a pas les chaussures de foot en taille 2 (ou ballon de foot) accroché au rétro intérieur ? W
Répondre
ta aussi oublier le jaky avec les lunette de soleil quand y pleu...[Image: SKIING_GIF.gif]
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 01 juillet 2003, 09:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 01 juillet 2003, 09:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il manque aussi les plus representés ici, ou presque : les infra-Jacky, enjoliveurs Auchan bicolores bleu-jaune, embout de pot "chromé" au plastique, bandeau "tuning" autocollant en haut du pare-brise et "the tuning touch" sur la vitre AR de la R21...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as oublie la trapalu et les faux disques de freins en plastique ! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
jacky de base pour moi....

avec des fois ^pour les jacky les plus fortunées : couleurs flashy sur leur GTT ou 205 Gti Roll
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 08:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 08:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il manque l'option du jacky 3 en 1 : boum boum, pot d'echappement et jantalu Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les mêmes que chez moi et y en a beaucoup Retard
j'ai quand même répondu boum boum parce que c'est le plus génant
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+mardi 01 juillet 2003, 19:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ mardi 01 juillet 2003, 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 08:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 08:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il manque l'option du jacky 3 en 1 : boum boum, pot d'echappement et jantalu Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les mêmes que chez moi et y en a beaucoup Retard
j'ai quand même répondu boum boum parce que c'est le plus génant<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu pense vraiment que ce sont les jackys boum boum les plus génants?
Moi je pense que ce sont les jackys comme moi les pires: le bruit du moteur avant tout.
On est 3 a avoir des voitures (non tunées a l'exterieur) mais qui sortent un son digne des voitures de rally (la puissance en moins Roll ).
Et je pense que l'on dérange plus les gens que les gars qui passent avec la radio a fond.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Ce matin sur la D131 (Briis sous Forges - A10) le Jacky artisan avec un magnifique Ford Transit camouflé (par la fumée bleue de son diesel (Beurk) <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--> ) équipé d'un superbe aileron artisanal sur le toit (avec répétiteurs de stop) qui ne dépassait pas le 80 (son engin ne devait pas le supporter : l'aileron sans doute) aussi bien en agglomération que sur route avec toutes les vitres teintes en noir (le plastique faisait des bulles) surement pour cacher les les pots de peintures et les brosses qui trainaient en vrac à l'intérieur.... W
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il manque aussi les plus representés ici, ou presque : les infra-Jacky, enjoliveurs Auchan bicolores bleu-jaune, embout de pot "chromé" au plastique, bandeau "tuning" autocollant en haut du pare-brise et "the tuning touch" sur la vitre AR de la R21... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo--> ... très courant en effet ! Spécifique aux BDR, l'autocollant "Allez l'OM" ... ou pour les plus vieille "OM champion de France" !

Le plus courant : le jacky de base ... très proche du jacky kenwood !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--pikachoo22+mercredi 02 juillet 2003, 06:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mercredi 02 juillet 2003, 06:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Moi je pense que ce sont les jackys comme moi les pires: le bruit du moteur avant tout.
On est 3 a avoir des voitures (non tunées a l'exterieur) mais qui sortent un son digne des voitures de rally (la puissance en moins Roll ).
Et je pense que l'on dérange plus les gens que les gars qui passent avec la radio a fond.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que ce genre de kekes, c'est une sacree motivation pour apprendre la recette du camarade Molotov Jap... Le pire, c'est qu'ils sont fiers de faire chier le monde, ils revendiquent leur connerie, ca doit etre des rebelz Roll...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Atteindre :