Sujets : 44
Likes Given: 0
hier avec ma cops , nous sommes allé a blois pour voir de plus près les locaux de efjie et découvrir différents modeles.
tout d'abord la type R .
je craque vraiment sur l'extérieur mais l'intérieur est vraiment très dépouillé , tout fait plastoc et ça en donne vraiment pas envie.
une fois sur la route c'est une autre histoire , la boite est géniale , le moteur pas si creux que ça et la tenue de route hyper efficace.
meme en accélérant a fond dans les ronds points la bagnole ne bronche pas.
ensuite je me suis dit que la wrx n'est peut etre pas un si mauvais choix que ça , a 22 000 euros en neuf chez efjie ça le fait meme très bien.
celle d'éssai avait une ligne complete et le moteur m'a semblé très vif meme , presque autant que la sti .
la tenue de route est fidele a elle meme et je suis toujours fan de cette auto.
en repartant de blois sur les petits route , on passe devant une consession seat et je vois une magnifique cupra jaune en expo devant la concession .
30 secondes après ( ) on était a l'intérieur en éssai et là c'est la claque !
la bagnole envoie assez fort et la démonstration de pilotage du vendeur est assez bluffante.
la bagnole encaisse tout sans jamais sourciller , meme avec une chaussée glissante et humide.
j'ai trouvé le moteur assez démonstratif cependant en passager les sensations ne sont pas les memes et je pense refaire un éssai au volant pour etre sur de capacités de l'engin.
au final j'hésite entre une sub wrx noire "série limité efjie" qui comprend :
bas de caisse peint
aileron sti
sortie devil
boite quick shift je sais pas quoi !
jantes wrc horibilus
a ceci je rajouterai la clim et les sur des jantes sur lequel j'ai flashé , éssai échappement sub 350 de ce mois.
au final une sub a 28000 euros , ce qui n'est pas mal vu les options.
et mon deuxieme choix est une leon full option noire a 25 000 euros.
entre les 2 mon coeur balance et j'ai du mal a me décider
Sujets : 92
Cupra 1.8T 180ch ? Ou Cupra R ?
en tous cas moi je ferai pas confiance à Efjie, vu la tête du proprio et certains kits "Jacky Touch'" qu'ils proposent...
Sujets : 221
<!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 01 juillet 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 01 juillet 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cupra 1.8T 180ch ? Ou Cupra R ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Cupra, ce n'est pas plutot le V6 de 204 ch ?
Sujets : 92
07-01-2003, 09:22 AM
(Modification du message : 07-01-2003, 09:22 AM par Saïrus.)
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+mardi 01 juillet 2003, 09:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GroovyBaby @ mardi 01 juillet 2003, 09:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 01 juillet 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Saïrus @ mardi 01 juillet 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cupra 1.8T 180ch ? Ou Cupra R ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Cupra, ce n'est pas plutot le V6 de 204 ch ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il doit y avoir la V6, mais c'est en Cupra 4
je crois bien qu'il y a une 180... re-
Sujets : 651
Likes Given: 1
EFJIE !?
Va faire un tour sur le forum du Webclub Subaru demander ce qu'ils pensent de EFJIE ! Tu vas pas etre decu du voyage. Entre les voitures neuves pas si neuves que ca, et les prepas DLMQT qui durent a peine 10'000 bornes, y a de quoi etre vaccine !
Tu te debarrasses de la M3 ?
Sujets : 272
krsinet veut adhérer au mantap ???
C clair pour moi c leon cupra R (eventuellement revue et corrigée puisque je ne l'ai essayée que comme ça)... Ca marche comme auto ça
Maitenant j'ai jamais eu le loisir de rouler en M3 donc je pense quand meme qu'il s'agit d'un tout petit jouet face à l'autre... (La leon face à la M)
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+mardi 01 juillet 2003, 08:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Z_de_Suisse @ mardi 01 juillet 2003, 08:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EFJIE !?
Va faire un tour sur le forum du Webclub Subaru demander ce qu'ils pensent de EFJIE ! Tu vas pas etre decu du voyage. Entre les voitures neuves pas si neuves que ca, et les prepas DLMQT qui durent a peine 10'000 bornes, y a de quoi etre vaccine !
Tu te debarrasses de la M3 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai douté comme toi... mais c'est Krisnet qui a une M3 ici c'est Krisnet R qui parle.... alors Krisnet a changé de pseudo ou est ce une autre personne ?
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
c'est toujours krisnet mais comme mon ancien pseudo ne passe plus j'ai rajouté un R a l'ancien.
je dois vendre la M3 pour des projets personnels et mon budget s'en trouve réduit de moitié.
je revois donc mes prétentions a la baisse mais aimerai bien quand meme garder un truc sympa au quotidient. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 12:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est toujours krisnet mais comme mon ancien pseudo ne passe plus j'ai rajouté un R a l'ancien.
je dois vendre la M3 pour des projets personnels et mon budget s'en trouve réduit de moitié.
je revois donc mes prétentions a la baisse mais aimerai bien quand meme garder un truc sympa au quotidient. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était quoi alors la leon? Une Cupra V6? Une Cupra R?
une cupra R , 1.8 turbo de 210 cv !
d'ailleur il devrait passer cet été a 225 cv comme la S3 .
étonnant comme un simple petit 1.8 turbo peut avoir la patate.
par contre l'auto affichait 400 kms au compteur et le mec tapait dedans limite zone rouge , quand je lui ai fait la remarque il a bafouillé disant que les 100 premiers kms avait été fait tres calmement
Sujets : 114
Likes Given: 209
Likes Given: 209
Sincerement je pense que ca n'est plus à demontrer cette auto a le meilleur rapport prix perfs du moment. Et on parle meme pas avec possibilité d'upgrade....
Suffit juste de pas acheter celle de demo <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 203
07-01-2003, 12:32 PM
(Modification du message : 07-01-2003, 12:32 PM par Titom.)
Concernant la Subaru essayée.
Fuis à tout prix les véhicules vendus par Efjie... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 177
Concernant EFJIE, les prix affichés sont quand même largement attractifs, une sub' a 22k€ au lieu de 28 c'est quand meme une sacré economie. Maintenant les modeles préparés à la barbare c'est une autre histoire...
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Sujets : 643
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Concernant EFJIE, les prix affichés sont quand même largement attractifs, une sub' a 22k€ au lieu de 28 c'est quand meme une sacré economie. Maintenant les modeles préparés à la barbare c'est une autre histoire...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Economie qui risque de couter bien cher au final.
Mais bon!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 242
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 11:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 11:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une cupra R , 1.8 turbo de 210 cv !
d'ailleur il devrait passer cet été a 225 cv comme la S3 .
étonnant comme un simple petit 1.8 turbo peut avoir la patate.
par contre l'auto affichait 400 kms au compteur et le mec tapait dedans limite zone rouge , quand je lui ai fait la remarque il a bafouillé disant que les 100 premiers kms avait été fait tres calmement  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Leon CupraR 225 cv dispo depuis déb juillet, soit depuis today il me semble.
Sinon, ce n'est pas EFJIE qui a eu des Sub qui ont cassé, et qui ne sont pas passées sous garantie : j'ai un doute... ?
|