J'envisage l'achat d'une Audi S4
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 02 juillet 2003, 08:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 02 juillet 2003, 08:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans compter les avantages indiscutables de la S4 : 4 portes, dispo en break ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui pour certains sont des avantages peuvent etre des tares pour d'autres, question de point de vue <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 02 juillet 2003, 09:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 02 juillet 2003, 09:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mercredi 02 juillet 2003, 08:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 02 juillet 2003, 08:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans compter les avantages indiscutables de la S4 : 4 portes, dispo en break ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui pour certains sont des avantages peuvent etre des tares pour d'autres, question de point de vue <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et j'ajoute la relative discrétion !

Bien entendu Aramis !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
M power.... W

On se comprend bien c'etait pour taquiner l'amoureux transi d'italienne <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Duncan+mardi 01 juillet 2003, 19:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 01 juillet 2003, 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est normal qu'une S4 ne soit pas en modèle d'essai, vu le prix, faut pas rêver non plus Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
suffit d'aller dans les bons endroit W
comme ici
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+mardi 01 juillet 2003, 19:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 01 juillet 2003, 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est normal qu'une S4 ne soit pas en modèle d'essai, vu le prix, faut pas rêver non plus Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comme ici<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Impressionnant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 02 juillet 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 02 juillet 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+mardi 01 juillet 2003, 19:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 01 juillet 2003, 19:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est normal qu'une S4 ne soit pas en modèle d'essai, vu le prix, faut pas rêver non plus Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comme ici<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Impressionnant !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Paul étant dans le nord, cela me semble la solution !

Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 02 juillet 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 02 juillet 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Paul étant dans le nord, cela me semble la solution !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
NOTA BENE:

C'est exactement ce que je dis depuis hier soir.
Mais je tiens à rajouter que ...encore faut il etre
VERITABLEMENT acheteur.
Lorsque je lis que la M3 a "pas de couple"...MDR!
Lorsque je lis aussi que ladite M3 fait "mauvais genre"
Faut arreter la...parce que si la M3 à ces deux tares,
Que penser de la M5 dont Paul530d voulait se porter
acquereur.
Il faut voir QUI roule en M5 à l'heure actuelle, tout du
moins de par chez moi!
On ne peut pas dire que ce soit la "crême" de la bourgeoisie
tant s'en faut!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 02 juillet 2003, 11:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 02 juillet 2003, 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mercredi 02 juillet 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 02 juillet 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Paul étant dans le nord, cela me semble la solution !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
NOTA BENE:

C'est exactement ce que je dis depuis hier soir.
Mais je tiens à rajouter que ...encore faut il etre
VERITABLEMENT acheteur.
Lorsque je lis que la M3 a "pas de couple"...MDR!
Lorsque je lis aussi que ladite M3 fait "mauvais genre"
Faut arreter la...parce que si la M3 à ces deux tares,
Que penser de la M5 dont Paul530d voulait se porter
acquereur.
Il faut voir QUI roule en M5 à l'heure actuelle, tout du
moins de par chez moi!
On ne peut pas dire que ce soit la "crême" de la bourgeoisie
tant s'en faut!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heureusement dans le nord il existe encore une certaine dignité et bon gout, la racaille ne nous a pas encore envahi sur ce point W

EN revanche je dirais que la difference entre M3 et S4 c'est que la S4 correspond vraiment a la voiture de tout les jours, sur avec 4RM, puissante avec son V8 de 344ch et surtt moins vive et sportive que ne peut l'etre la M3 (qui certes est civilisé)

LA M3 serait plutot pr celui qui pense compet (attention je parle d'etat d'esprit), meme si limité par les freins W , et la S4 le bon pere de famille pressé
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
400 kf et pas d'essais possible !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

change de cremerie !!!

ps: va chez citroen, pour les essais ils te laissent les clefs et tu vas te ballader tranquille tout seul....en meme temps avec ton budget tu peux t'offrir la gamme complete citroen W
Répondre
Juste pour info, il y a une S4 en essai à la concession Audi de St Ouen l'aumone, chez les neuf cinq W
Répondre
S4 ou M3 il faut être pilote pour apprécier ! W

Sinon il y a un coupé M3 pour les sportifs et un break S4 pour ceux qui ont une famille ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
aucun interet ces voitures si ce n'est leurs performances techniques, parce que rouler dans une voiture d'allure quelconque pour ce prix la Roll , c'est pas ce qui m'attire dans une S4 ou une M3 (voire une GTA ) autant prendre la versionendessous deja largement aussi agreable et meilleure pour un usage multiple quotidien. avec la difference on peut s'offrir une elise qui offre bien plus de plaisir de conduire que ces grosses ...(j'ai deja roulé en M3 je precise ). Maintenant chacun sa philosophie....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 02 juillet 2003, 16:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 02 juillet 2003, 16:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aucun interet ces voitures si ce n'est leurs performances techniques, parce que rouler dans une voiture d'allure quelconque pour ce prix la Roll , c'est pas ce qui m'attire dans une S4 ou une M3 (voire une GTA ) autant prendre la versionendessous deja largement aussi agreable et meilleure pour un usage multiple quotidien. avec la difference on peut s'offrir une elise qui offre bien plus de plaisir de conduire que ces grosses ...(j'ai deja roulé en M3 je precise ). Maintenant chacun sa philosophie....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la S4 n'est pas une supersportive mais une familliale routiere tout temps! Pour qui a les moyens et veux profiter d'un beau V8, 4RM et d'une finition tres haut de gamme c'est la voiture ideale que je n'hesiterais pas a acheter
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
En même temps ...

Souvenez vous ...

[Image: 31934.jpg]

Répondre

Atteindre :