éssai leon cupra ,civic R et sub wrc
Pour la WRX essaie de trouver un autre véhicule à essayer que celui de EFJIE, un véhicule normal.
On sait jamais.
Si ça se trouve la différence est importante.

Sinon la LCR a un super comportement (j'avais eu droit à une démo par Turbovet Jap ), le seul reproche c'est qu'elle soit une traction, bonjour les trains de pneus.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime bien le look , l'interieur sans etre terrible est n'est pas si mal que ça et la tenue de route m'a vraiment bluffé.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu cherches une méga finition ? une voiture coupleuse ? Une voiture qui est scotchée au pavé ? Une voiture mega équipée ? faut prendre la cupra 4 en V6 ! ! !
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime bien le look , l'interieur sans etre terrible est n'est pas si mal que ça et la tenue de route m'a vraiment bluffé.
Tu cherches une méga finition ? une voiture coupleuse ? Une voiture qui est scotchée au pavé ? Une voiture mega équipée ? faut prendre la cupra 4 en V6 ! ! !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'il prenne une S3 d'occase ...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime bien le look , l'interieur sans etre terrible est n'est pas si mal que ça et la tenue de route m'a vraiment bluffé.
Tu cherches une méga finition ? une voiture coupleuse ? Une voiture qui est scotchée au pavé ? Une voiture mega équipée ? faut prendre la cupra 4 en V6 ! ! !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'il prenne une S3 d'occase ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une S3 de 50.000 bornes garantie 1 an ? ou bien une cupra V6 presque neuve, avec moins de 10.000 bornes, et garantie 2ans 1/2...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 13:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime bien le look , l'interieur sans etre terrible est n'est pas si mal que ça et la tenue de route m'a vraiment bluffé.
Qu'il prenne une S3 d'occase ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une S3 de 50.000 bornes garantie 1 an ? ou bien une cupra V6 presque neuve, avec moins de 10.000 bornes, et garantie 2ans 1/2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S3 mieux finie, plus jolie, plus classe qu'une disgracieuse Leon (surtt l'arriere en fait que j'ai en horreur)
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 15:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 15:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 13:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 13:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 01 juillet 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 01 juillet 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime bien le look , l'interieur sans etre terrible est n'est pas si mal que ça et la tenue de route m'a vraiment bluffé.
Une S3 de 50.000 bornes garantie 1 an ? ou bien une cupra V6 presque neuve, avec moins de 10.000 bornes, et garantie 2ans 1/2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S3 mieux finie, plus jolie, plus classe qu'une disgracieuse Leon (surtt l'arriere en fait que j'ai en horreur)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es déjà monté dans une cupra ? Voyons

Pour l'arrière, au début, pas fan non plus, mais avec le temps... Certains adorent l'arrière, et n'aiment pas l'avant...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 14:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une S3 de 50.000 bornes garantie 1 an ? ou bien une cupra V6 presque neuve, avec moins de 10.000 bornes, et garantie 2ans 1/2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En plus sa Leon V6, il va pouvoir la garder a vie s'il en a envie ... s'il en pas envie aussi d'ailleurs ! W

Serieusement, deja une S3 ca doit pas etre facile a revendre, alors une Seat V6 ! Roll
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+mercredi 02 juillet 2003, 14:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ mercredi 02 juillet 2003, 14:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 14:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une S3 de 50.000 bornes garantie 1 an ?  ou bien une cupra V6 presque neuve, avec moins de 10.000 bornes, et garantie 2ans 1/2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En plus sa Leon V6, il va pouvoir la garder a vie s'il en a envie ... s'il en pas envie aussi d'ailleurs ! W

Serieusement, deja une S3 ca doit pas etre facile a revendre, alors une Seat V6 ! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une S3 se revend sans aucun probleme mais alors aucun
et pr repondre a Gaston oui je suis monté dedans et franchement on est encore loin d'une finition Audi
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+mercredi 02 juillet 2003, 14:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ mercredi 02 juillet 2003, 14:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 14:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une S3 de 50.000 bornes garantie 1 an ?  ou bien une cupra V6 presque neuve, avec moins de 10.000 bornes, et garantie 2ans 1/2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Serieusement, deja une S3 ca doit pas etre facile a revendre, alors une Seat V6 ! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et pr repondre a Gaston oui je suis monté dedans et franchement on est encore loin d'une finition Audi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Revente sans problème de la S3 ?
Roll Roll

Ca dépend à quel prix et dans quel pays alors ...
Faut arreter le mythe, Audi ou pas Audi, une essence, surtout puissante et haut de gamme est très difficile à refourguer actuellement.
Ou alors, il ne faut pas avoir peur de la super-decote.

Quant à une Leon V6, j'imagine meme pas !
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+mercredi 02 juillet 2003, 14:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ mercredi 02 juillet 2003, 14:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 02 juillet 2003, 14:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 02 juillet 2003, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une S3 de 50.000 bornes garantie 1 an ?  ou bien une cupra V6 presque neuve, avec moins de 10.000 bornes, et garantie 2ans 1/2...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et pr repondre a Gaston oui je suis monté dedans et franchement on est encore loin d'une finition Audi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Revente sans problème de la S3 ?
Roll Roll

Ca dépend à quel prix et dans quel pays alors ...
Faut arreter le mythe, Audi ou pas Audi, une essence, surtout puissante et haut de gamme est très difficile à refourguer actuellement.
Ou alors, il ne faut pas avoir peur de la super-decote.

Quant à une Leon V6, j'imagine meme pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ecoute ici ca se vend comme des petits pains, alors forcement quand on est dans un pays riche ca va mieux!
Tu te bases sur ton experience moi la mienne.

Et les voitures puissantes trouves toujours acheteur
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 16:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ecoute ici ca se vend comme des petits pains, alors forcement quand on est dans un pays riche ca va mieux!
Tu te bases sur ton experience moi la mienne.

Et les voitures puissantes trouves toujours acheteur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le luxembourg, c'est quand meme pas le pays lambda et c'est un marché microscopique !
Ici, il vaut mieux avoir à revendre une A3 TDI.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 16:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quant à une Leon V6, j'imagine meme pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
chacun son imagination !

moi, c'est une 156 avec moteur de tractopelle que j'ai du mal à imaginer <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+mercredi 02 juillet 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mercredi 02 juillet 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 16:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
chacun son imagination !

moi, c'est une 156 avec moteur de tractopelle que j'ai du mal à imaginer <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que veux tu ...
Impératifs économiques !
Répondre
Je pense que chaque voiture peut se vendre, et dire que Non c'est quasi(j'ai dit quasi) mission impossible n'est pas tout a fait vrai, car il y a toujour des passionnés, exemple: Le gars veut une s3 mais est trop chère en neuve... l'occaz est là pour ca.Bon ok c'est rare mais pas impossible <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Dilemme dilemme
Répondre
Voila un bon exemple sur la revente des essence :

http://www.forum-autoroule.com/index.php?a...1&t=16756&st=20

Retard

Répondre

Atteindre :