<!--QuoteBegin--Le glaude+jeudi 10 juillet 2003, 10:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Le glaude @ jeudi 10 juillet 2003, 10:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 10 juillet 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Bart @ jeudi 10 juillet 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--EL GATO+jeudi 10 juillet 2003, 09:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (EL GATO @ jeudi 10 juillet 2003, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Altern+jeudi 10 juillet 2003, 09:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Altern @ jeudi 10 juillet 2003, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--karen+jeudi 10 juillet 2003, 09:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (karen @ jeudi 10 juillet 2003, 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En résumé :
L'élue est donc la nouvelle
Alfa 156 SW 1.9 JTD 140 rouge Alfa + pack sport.
<i>Ce topic prend le relai de l'ancien. Merci de ne plus poster dans ce dernier (ou plutôt cette dernière ... poubelle)</i>
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est quoi les délais de libraison?
Sinon c beau un SW, clair !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
juste dommage d'avoir un break avec un coffre plus petit que la berline <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus petit, surtout avec cette merde de Bose, mais extensible par le haut pour les rares fois où ce sera insuffisant !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gneee !!! Il est pas bon le bose dans la 156 ????
Dans la nodi, j'en suis satisfait pourtant, ca ne vaut pas forcément le prix demandé, mais c'est bien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est peut etre bon, mais je n'ai rien à cirer de ce bidule qui coute 5000 balles ...
J'aurais préféré mettre les sous ailleurs, sachant que l'installation radio de base CD 6HP est amplement suffisante pour moi.
En plus çà bouffe un peu de place dans le coffre.
Mais bon, c'est en série alors