Bouhouhou !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
té !
roue arrière droite, t'es bon pour changer de foto [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je change !

[Image: golf_dom_2.jpg]

c'est de l' [Image: humour.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bon vas tu y arriver ??? [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>bon vas tu y arriver ??? </i>

Là j'y suis !

[Image: golf_dom_3.jpg]

De toutes facons Chloé, ne t'inquiete pas, j'ai d'ailleurs un message de dominique :

[Image: chloe.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est toujours pas l'arriere droit, mais bon, c deja l'arriere... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ben . si mais t'as une photo de retard alors .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>bon vas tu y arriver ??? </i>

Là j'y suis !
ouéééééééééééééééééé !
eh, les gars, il est seulement secrétaire [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]
[Image: golf_dom_3.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
On est quand meme vache...on se fout de sa gueule et on l'aide meme pas...
Po cool... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est quand meme vache...on se fout de sa gueule et on l'aide meme pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yobesnar a trouve la solution pour Cloe : chauffeur powaaaaa.
Répondre
Argh... dieu sait, pour l'instant...

[Image: domv.gif]

[Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
En cas de besoin : www.femmes-battues.com

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Oui j etais au courant avant que ca soit sur le forum.

Je verrai ce soir ce qu il faut faire.

Mais de la tole enfoncee [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] sans le sentir qu on frotte avec 2 baguettes laterales [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Il y a des kits mega bananes pour les GOLF [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

genre auto-tamponneuse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>bon vas tu y arriver ??? </i>

Là j'y suis !

[Image: golf_dom_3.jpg]

De toutes facons Chloé, ne t'inquiete pas, j'ai d'ailleurs un message de dominique :

[Image: chloe.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact c est une GOLF

Donc elle a droit que jusqu a 18trous dans la carosserie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc elle a droit que jusqu a 18trous dans la carosserie  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois que tu prends cela avec philosophie... Que cela ne t'empêche pas de lui coller une petite fessée quand même !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Donc elle a droit que jusqu a 18trous dans la carosserie  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois que tu prends cela avec philosophie... Que cela ne t'empêche pas de lui coller une petite fessée quand même !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Je vois que Monsieur Gu est un fin conaisseur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  Je vois que Monsieur Gu est un fin conaisseur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Souvenir de vacances de GU [Image: vert.gif]
[Image: spanking.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
cul nu les mains mouillées pour toi aussi Gu ??? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :