MOTOGP: SACHSENRING
MOTOGP:

Pole de ROSSI mais c'est trés chaud avec BIAGGI qui colle à 35 millièmes. Mais que dire de McWILLIAMS qui surprend avec sa 2 temps à 77 millièmes !

D'ailleurs, les 12 premiers se tiennent en 1"...

CHECA, BAYLISS et GIBERNAU suivent. CAPIREX est 9°, alors que BARROS est bien là, 11°chrono... devant JACQUE triste 13° !

La première KAWA est 15° avec MCCOY alors que la °SUZ est celle du revenant ROBERTS, pâle 19°. EDWARDS est 16° sur une APRILIA qui a pris feu sur un tour rapide. Colin a dû s'éjecter de la moto...

En 125, pole provisoire de DE ANGELIS; VINCENT 17°

En 250, meilleur temps de DE PUNIET, pour aujourd'hui.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Pole de BIAGGI devant McWILLIAMS et sa PROTON 2 temps qui échoue à 2 ridicules millièmes de l'exploit. Le tourniquet allemand plaie au 2 temps PROTON qui est aussi équipé de BRIDGESTONE.

CAPIREX et ROSSI complètent la première ligne.

Meilleurs YAM CHECA, 7°.

BARROS est 11°, O.J 18°...

Pole de PORTO en 250, DE PUNIET 5°

Pole de PERUGINI en 125, VINCENT... 24°.

La bataille italienne va reprendre en terre allemande. Les français, pas à la fête...

<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
125

2°victoire consécutive de PERUGINI devant STONER, DE ANGELIS et le leader du championnat PEDROSA.
Répondre
250

ROLFO, NIETO, DE PUNIET, c'est le tiercé final.

Une belle course, sans doute la plus disputée de la saison.

Mais un goût un peu amer quand même; à mi-course, il y avait 2 français dans les 2 premiers: DE PUNIET en tête, ROLFO et GUINTOLLI. Sylvain à 110%, finira par tomber, et NIETO par remonter pour passer DE PUNIET.

Championnat relancé; POGGIALI est seulement 8° après une chute, ELIAS 7°, parti des stands.
Répondre
MOTOGP

GIBERNAU comme au MANS !

L'espagnol taille patron, qu'on se le dise. Un départ raté de BIAGGI qui glisse 10°, remonte 4°, mais tombe à vouloir revenir fort. Et GIBERNAU qui se cale 2° derrière un Valentino qu'on se dit parti pour un cavalier seul.

Puis Sete grapille, recolle et passe à 10 tours de l'arrivée. ROSSI ne décroche pas et on croit que l'italien joue avec l'espagnol. Dans le dernier tour, il passe, mais dans le dernier virage, comme au MANS, GIBERNAU montre qu'il est aussi malin et grille la politesse à un Doctor qui doit être vexé.

Du coup, GIBERNAU est le meilleur performer de cette partie de saison. 4 victoires contre 3 à ROSSI...

3°, un bon BAYLISS qui devance CAPIREX qui a eu du mal à décrocher HAYDEN.
Répondre
Et voilà, à vouloir rattraper quelqu'un de plus fort que lui, Biaggi s'est lamentablement viandé <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif'><!--endemo-->
Qu'il retourne en 250....
Répondre
<!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 27 juillet 2003, 14:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ dimanche 27 juillet 2003, 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MOTOGP

GIBERNAU comme au MANS !

L'espagnol taille patron, qu'on se le dise. Un départ raté de BIAGGI qui glisse 10°, remonte 4°, mais tombe à vouloir revenir fort. Et GIBERNAU qui se cale 2° derrière un Valentino qu'on se dit parti pour un cavalier seul.

Puis Sete grapille, recolle et passe à 10 tours de l'arrivée. ROSSI ne décroche pas et on croit que l'italien joue avec l'espagnol. Dans le dernier tour, il passe, mais dans le dernier virage, comme au MANS, GIBERNAU montre qu'il est aussi malin et grille la politesse à un Doctor qui doit être vexé.

Du coup, GIBERNAU est le meilleur performer de cette partie de saison. 4 victoires contre 3 à ROSSI...

3°, un bon BAYLISS qui devance CAPIREX qui a eu du mal à décrocher HAYDEN.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu m'étonnes, Rossi a carrement foiré son dernier freinage en plongeant à la corde super tôt et surtout en faisant un gros travers qui du coup l'a jetté à l'extérieur.

Bravo Gibernau, très belle course ! Jap
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
ouais d'un autre coté, il n'empeche qu'une fois de plus, bien qu'il se soit raté, Rossi a prouvé qu'il pouvait encore doubler qui il voulait et ou il voulait, moi il m'impressionne Jap
et je pense que s'il avait pas trop voulu faire le mariole et avait doublait au tour d'avant, il aurait surement fini premier Jap

mais felicitations quand meme a Gibernau qui lui a bien tenu la dragee
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+lundi 28 juillet 2003, 12:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 28 juillet 2003, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais d'un autre coté, il n'empeche qu'une fois de plus, bien qu'il se soit raté, Rossi a prouvé qu'il pouvait encore doubler qui il voulait et ou il voulait, moi il m'impressionne Jap
et je pense que s'il avait pas trop voulu faire le mariole et avait doublait au tour d'avant, il aurait surement fini premier Jap

mais felicitations quand meme a Gibernau qui lui a bien tenu la dragee<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans doute, mais c'est la deuxième fois que ce genre de facilité coûte la victoire. Et vue la tête du HRC au passage de la ligne, ça ne fait plus vraiment rire grand monde... et "Valé" s'en mord sans doute les doigts si l'on en juge par son visage un peu fermé lors de l'interview d'après course... Tout ça au moment où le contrat se négocie.

Ca ne me surprendrait pas qu'il nous gagne toutes les courses restantes, vexé comme il doit l'être.

Ca n'enlève rien au mérite de Sete qui nous a sorti une course de haut niveau et gagné en montrant bien qu'il ne fallait plus le sous estimer...
Répondre

Atteindre :