Montoya sur le départ ?
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+mardi 29 juillet 2003, 19:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ mardi 29 juillet 2003, 19:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ClaudeR+mardi 29 juillet 2003, 20:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ClaudeR @ mardi 29 juillet 2003, 20:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous ne semblez faire que peu de cas de Raikonnen <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas du tout : pour moi il justifie bien plus que Coulthard sa place au sein de McLaren.
Et pour moi, ce sera le prochain champion McLaren<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est même le leader actuel chez les gris.

Et puis avec un FISICHELLA sur le marché, D.C peut commencer à prendre les mesures de ses charentaises et regarder les promos sur les chaises longues...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
ça se précise ...

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans l'affaire Montoya va quitter Williams pour rejoindre McLaren, chaque jour nous réserve sa petite surprise, mais rien à voir avec celle qui nous attendait ce matin à la lecture du Daily Telegraph. Cette rumeur dépasse de loin tout ce que nous avions déjà pu entendre à ce sujet.

D'après ce quotidien britannique, Juan Pablo Montoya passera chez McLaren dès l'année prochaine. David Coulthard qui sera la victime de ce transfert devrait trouver son bonheur chez Jaguar et Mark Webber ira tout simplement chez Williams pour remplacer Montoya. Ca fait beaucoup quand même!

David Coulthard arrive en fin de contrat chez McLaren et son passage chez Jaguar est loin d'être impossible pour ne pas dire envisageable. Par contre, Juan Pablo Montoya a un contrat avec Williams qui vient à échéance à la fin de l'année 2004. Frank Williams a récemment déclaré que ce contrat était en béton, ce qui en clair veut dire que si McLaren le veut vraiment, cela va leur coûter très cher. On sait cependant que ce qui manque le moins à l'équipe McLaren, c'est justement l'argent.

Pour ce qui est de Mark Webber, le mouvement serait encore plus surprenant puisque l'Australien a prolongé son contrat avec Jaguar il y a seulement trois mois et en théorie, ce bout de papier précise qu'il devra piloter des monoplaces vertes jusqu'à la fin de la saison 2005.

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs et il faut prendre tout cela avec des pincettes car pour l'instant, rien de concret n'est venu étayer ces bruits de couloir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Oui, ca se précise, mais dans l'autre sens...

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Nous n'allons surprendre personne ce week-end - déclare Norbert Haug à la BBC - pour ma part, je n'attends aucune surprise pour l'année prochaine même si on peut lire ici et là que nous allons offrir des millions à une autre équipe pour avoir leur pilote. Oubliez ça! Nous n'avons pas l'intention d'encourager une rupture de contrat, nous ne sommes pas comme ça."

De son côté, David Coulthard se dit confiant quant à ses possibilités de rester chez McLaren et nous demande simplement d'attendre la prochaine annonce de McLaren. Peut-être ce week-end? C'est fort probable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ouarf, excellent ..

comme si Norbert va annoncer officielement qu'il va faire un petit dans le dos de BMW, et comme si David va annoncer que son écurie veut se débarasser de lui, la bonne blague Roll
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Mais pourquoi Williams reprendrait pas Button ?
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+lundi 04 août 2003, 17:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ lundi 04 août 2003, 17:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais pourquoi Williams reprendrait pas Button ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pourquoi ne prendrait il pas Coulthard après 2004 ! Un echange de bacquet tout simplement pour les pilotes, non !
Et Coulthard finirait chez sa première écurie !
Répondre
heu pardon???? Un echange Montoya - Coulthard? Attends on parle de l'ecurie qui a à sa tête frank williams et patrick head (sans compter Berger et Thiessen qui doivent avoir leurs avis) , tu les vois echanger LE talent de la F1 contre... on va etre gentil, LE talent vieillissant de la F1???? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Tu les gaves d'hallucinogenes pendant 4-5mois ca peut le faire mais la c'est a mourrir de rire. je sais que tu es fan de Coulthard mais franchement faut etre fou pour penser que Williams serait d'accord pour un tel echange W

Il est capable de belle chose DC mais là nan faut pas deconner, pour remplacer Montoya (si il part!!) il faut un autre futur grand espoir de talent, Alonso, Raikkonen ou Button (voir Webber) mais la sans vouloir etre desobligeant Coulthard ca tient pas la route!

D'ailleurs vu comme c'est parti je sens que c'est Ralf qui va gicler W (bon ca c'est moi qui en reve <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Atteindre :