<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 05 août 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (SaintAndré @ mardi 05 août 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon quel intérêt de préparer une GSA ????
Même si la voiture est très bien tout a vieilli et demande un certain égard. Autant la garder proche de l'origine avec les perfs d'origine !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben en fait, des GS/GSA, on en a déjà 3 et bientot 4 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Une GSA X3 sport 1300 BV 5,
Une GS Club 1220 BV 4,
Une GSA 1300 BV 4 moteur Eco (celle qui va etre préparée),
Une GSA Tuner en cours d'acquisition...
Alors la 1300 eco, elle y passe !
Voilà le résultat escompté :
avec en plus le kit 110 vendu en Allemange !
Le but etant de faire les rally historiques en catégorie moins de 1300 cc