Fiabilité d'un TDI 150 boosté ?
C'est presque économique comme auto dites donc ! [Image: vert.gif]
Mais pas plus que ma Clio de location qui n'accélére plus du tout voir le post adhoc... [Image: vert.gif]

Renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Renault c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_evil.gif]  Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est beau de généraliser [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
On voit bien que ce n'est pas toi qui a failli passer sous un 38T ce matin..... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On voit bien que ce n'est pas toi qui a failli passer sous un 38T ce matin..... [Image: icon_eek.gif]   [Image: icon_eek.gif]  :o  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et donc, parce que ça t'est arrivé sur UNE Renault, ça veut dire que toutes les Renault sont de la merde. [Image: icon_confused.gif]
Répondre
C'est vrai que kje généralise sous le coup de la colère (et de la frousse [Image: vert.gif]) mais il faut reconnaitre que Renault fait de bonnes autos, je n'ai jamais trop été emmerdé avec ma Mégane et la R19 de Mme Fly a atteind ses 175000km sans trop d'encombres, faut juste investir dans de bons haut-parleurs pour couvrir le chant des rossignols ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :