Pour 100 fr t'as plus rien !
#91
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 06 août 2003, 10:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mercredi 06 août 2003, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--cyp+mercredi 06 août 2003, 10:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ mercredi 06 août 2003, 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais on commence à avoir un problème de place  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est compréhensible !

Je vois pas d'Alpine turbo dans votre liste c'est un choix ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non, c'est pas un choix, c'est une contrainte W

une V6 Turbo est à 10.000 euro mini en état juste roulant.

Au dernier cours ça fait plus de 300 GSA <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->

par contre, une 310 atmo est moins chère mais interessante uniquement en Gr4 (avec gros kit carosserie Love ) ou en version cliente "Boulogne" de 200 ch (introuvable).



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#92
<!--QuoteBegin--Duncan+mercredi 06 août 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mercredi 06 août 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et vous faites quoi de toutes ces autos ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben on roule avec tiens !

Les GSA sont en cour de polish pour l'EuroCit,
la BX fait des runs contre la R12 turbo quand on a un peu trop forcé sur le rosé à midi,
et la Fuego et la R9 ne sortent plus que pour prendre des photos devant chez Turbovet W
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#93
<!--QuoteBegin--cyp+mercredi 06 août 2003, 13:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ mercredi 06 août 2003, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->otre liste c'est un choix ? Voyons[/QUOTE]
non, c'est pas un choix, c'est une contrainte W

une V6 Turbo est à 10.000 euro mini en état juste roulant.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai oublié de préciser "R5" .... W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
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#94
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mercredi 06 août 2003, 12:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mercredi 06 août 2003, 12:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai oublié de préciser "R5" .... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ok !

Heu... pourquoi pas en fait !
Mais en état collec, elle est aussi chère que la vrai Alpine W
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#95
<!--QuoteBegin--cyp+mercredi 06 août 2003, 08:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ mercredi 06 août 2003, 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+mardi 05 août 2003, 17:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ mardi 05 août 2003, 17:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au début, j'ai cru à une 304  Oops

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis sur un bon coup : une 204 coupé en trés trés bon état.
Une verte avec les sièges noirs.

A suivre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cool ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Deux solutions dans ce cas :
- un kit style "autobleu" (si tu en trouves un)
- ou plus méchant : tu récupères un moteur de 305 S (dernière évo du moteur des 204/304, donc ça rentre sans pb) => 1.5, 89 ch...une bonne base à BEKEFiser <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Ali
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#96
89 ch la dernier version ???

pas mal <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->

Mais en effet, je cherche exclusivement une 204, pas une 304, pour deux raisons :

- la calandre en fer
- le levier de vitesse au volant.

Parceque sinon, ces deux modèles sont trés proches.
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#97
CYP : le kit que tu veux monter, il existait déjà à l'époque ?


(Thunder)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
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#98
<!--QuoteBegin--thom+jeudi 07 août 2003, 16:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ jeudi 07 août 2003, 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->CYP : le kit que tu veux monter, il existait déjà à l'époque ?


(Thunder)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas non.
C'est une bande d'Allemand qui commercialise ça avec des pipes d'admissions faites par eux sur mesure.

Un peu Klika les gars quand même W
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#99
<!--QuoteBegin--cyp+lundi 11 août 2003, 16:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ lundi 11 août 2003, 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--thom+jeudi 07 août 2003, 16:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thom @ jeudi 07 août 2003, 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->CYP : le kit que tu veux monter, il existait déjà à l'époque ?


(Thunder)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas non.
C'est une bande d'Allemand qui commercialise ça avec des pipes d'admissions faites par eux sur mesure.

Un peu Klika les gars quand même W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si, ça existait déjà à l'époque : sur la RTA pour ma GS Club (1973) il y a déjà une rubrique "Amélioration des performances" (véridique...) avec un kit de 2 carbus Weber ou Solex, disponible pour les 1015cc et 1220cc.

La boîte allemande ne fait que reprendre l'idée, mais un 40 DCOE reste un 40 DCOE <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Quant aux 2 AAC, je ne sais pas s'ils étaient commercialisés à l'époque, mais retailler son AAC en revanche, ça a toujours existé.

Ce qui est moins d'origine en revanche, c'est l'évolution 1600cc du flat proposée par cette boîte : 2 bloc cylindres réalésés à 1600cc, bielles / vilo renforcés, culasse HC... Là ils annoncent carrément 120 ch, et une vmax de 200+ kmh, et recommandent chaudement le changement des freins par un kit spécifique (avec étrier Brembo, j'aurais du dépouiller mon Coupé 406 avant de le revendre <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> )
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