Bouhouhou !!!
[Image: up.gif]

Après un passage chez VW,

Donc 2 baguettes latérales a repeindre.

Custode à un peu redresser et repeindre.

Resultat : 5000FF environ

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
et Cloé ? privée de Golf pendant 6 mois ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: up.gif]
Après un passage chez VW,
Donc 2 baguettes latérales a repeindre.
Custode à un peu redresser et repeindre.
Resultat : 5000FF environ
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
[Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ahem, t'as pas pense a t'adresser a un carrossier independant ? Passqu'a mon avis tu peux gagner 1000 balles sur un tel devis. Un mien collegue a gratte 2000 (devis final 1000 k€ pour en gros pare-choc + calandre + peinture) en s'adressant a un carrossier plutot qu'a Citroen...
Répondre
J'lui ai dit mais il veut pas pcq on a un contrat de maintenance chez VW et que, en +, ce serait une excuse pour nous sucrer la garantie anti corrosion constructeur de 12 ans [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'lui ai dit mais il veut pas pcq on a un contrat de maintenance chez VW et que, en +, ce serait une excuse pour nous sucrer la garantie anti corrosion constructeur de 12 ans  :o  :o  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la garantie anti-corrosion, je veux bien (mais de toute facon vous tiendrez pas 12 ans avec ca [Image: vert.gif]) mais pour l'autre argument je comprends pas : c'est pas exactement de l'ordre de la maintenance. Ou alors il est prevoyant quant a ta facon de conduire [Image: icon_redface.gif] [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Resultat : 5000FF environ<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

5000 boules ! La vache !

Gu, qui aime bien en rajouter.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'lui ai dit mais il veut pas pcq on a un contrat de maintenance chez VW et que, en +, ce serait une excuse pour nous sucrer la garantie anti corrosion constructeur de 12 ans  :o  :o  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la garantie anti-corrosion, je veux bien (mais de toute facon vous tiendrez pas 12 ans avec ca [Image: vert.gif]) mais pour l'autre argument je comprends pas : c'est pas exactement de l'ordre de la maintenance. Ou alors il est prevoyant quant a ta facon de conduire [Image: icon_redface.gif] [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]

Je ne releverai pas ses dires.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'lui ai dit mais il veut pas pcq on a un contrat de maintenance chez VW et que, en +, ce serait une excuse pour nous sucrer la garantie anti corrosion constructeur de 12 ans  :o  :o  :o  
[Image: cry.gif]  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi mais on m'a dit que souvent c'est de l'arnaque car tu dois la présenter régulièrement à des controles (payants ?) et faire réparer (à tes frais ?) les points de rouille qui apparaissent...

je te défend bien cloe ? [Image: coucou.gif]
Répondre
5000 balles .... je crois que c'est un chiffre clef quand on possede un TDI IP car c'est le prix du remplacement de la courroie de distribution à 60000 kms ..... [Image: vert.gif]

Pas taper [Image: humour.gif] Réaliste ...... [Image: coucou.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->5000 balles .... je crois que c'est une somme à intégrer quand on possede un TDI  IP  car c'est le prix du remplacement de la courroie de distribution à 60000  kms  .....   [Image: vert.gif]  

Pas taper  Humour  Réaliste ......  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

5000 balles pour changer cette daube??? Y se moquent de qui chez VAG?
Répondre
C'est une courroie en or ... comme le pistolet de james bond ... dans le conducteur à la Golf en or .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : vite une EKU .... vite .... sinon j'en sort un encore pire .... [Image: icon_cry.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Tu devrais te mettre a la despe, tu verras, c bien aussi...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu devrais te mettre a la despe, tu verras, c bien aussi...
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Re- [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: icon_cry.gif]

Ma titine... [Image: icon_cry.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Re-  Ouin  Ouin  Ouin  

[Image: icon_cry.gif]  

Ma titine...  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est pas grave tout ca ce que ne sont que des tas de ferraille [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :