Ou trouver de photos de clio de plusieurs couleurs???
... et ceux qu'achetent pour revendre prennent aussi des teintes neutres pour ratisser large, je sais. Mais en l'occurence, je m'adressais evidemment a ceux qui choisissent en neuf. Et qui prennent trop souvent du gris metal ou du noir, teintes tristes de chez croque-mort... dommage.
Répondre
La seule couleru qui irait a la Clio c'est transparent ...
Ca éviterait de voir ce bricolage de maternelle sur la route.

A part ca, les coulerus vives, surtout pour les petites autos, sont prférables a mon gout.
Le comble de l'immonde, c'est le gris, blanc ...
C'est d'un banal !
On en voit trop.

Le top de la banalité: gris boreal chez Renault, Gris Iceland chez PSA.
Au début ca changeait un peu des gris habituels, du coup tout le monde a acheté ca et on ne voit plus que ca.
Sur la clio, il y a une couleur qui est pas mal, c'est le rouge métal de la RS.
Pour le reste, la palette est quand meme tres banale voire moche.
Répondre
Bart dans un de ses grands moments de denigrement... tout un poeme

ah, une bonne dose de mauvaise foi ca fait du bien de temps en temps, hein Bart ???, [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart dans un de ses grands moments de denigrement... tout un poeme

ah, une bonne dose de mauvaise foi ca fait du bien de temps en temps, hein Bart ???, [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excuse turbovet, mais la Clio, je me suis quand meme forcé à aller voir, vu que j'ai 20% dessus pour remplacer la 106 de ma femme.
Et bien meme avec 20% de ristourne je n'en veux pas.
Je la trouve laide au possible, un peu du niveau de la Vel Satis, c'est dire !
L'intérieur est pas mal, mais l'extérieur est du bricolage a petit budget sans logique.
On dirait qu'elle a été faite par la klika.
Il suffit de la mettre a coté d'une nouvelle Ibiza pour se rendre compte du gouffre.
Renault ne sait pas dessiner de carosseries, et j'ai du mal a claquer des ronds dans un truc moche.

Quant aux couleurs, 80% sont en gris boreal et quand 30% des voitures du parking d'une boite sont des Clio gris boreal, 30% des Scenic gris boreal 20% des laguna 2 gris boreal et 10% de twingo gris boreal, ca commence a lasser meme si au depart cette couleur etait sympa.

Meme topo pour le gris Iceland de chez PSA.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et ceux qu'achetent pour revendre prennent aussi des teintes neutres pour ratisser large, je sais. Mais en l'occurence, je m'adressais evidemment a ceux qui choisissent en neuf. Et qui prennent trop souvent du gris metal ou du noir, teintes tristes de chez croque-mort... dommage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouép, suis tout a fait d'accord avec toi sur ce coup [Image: icon_wink.gif]
moi elle m'aurait bien plu en jaune paille [Image: love.gif]
voyant, mais tellement efficace [Image: vert.gif]
Répondre
bart, coment tu fais pour avoir 20% dessus?

on trouve pas mieux que 10% nous [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bart, coment tu fais pour avoir 20% dessus?

on trouve pas mieux que 10% nous  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est triste la vie [Image: cry.gif]
Moi j'en veux pas et j'ai 20% et toi t'en veux une et tu as 10% ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bart, coment tu fais pour avoir 20% dessus?

on trouve pas mieux que 10% nous  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Collabo powwwaaaaa ! [Image: vert.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
R.V.I. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->R.V.I.  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, on concurrence VW.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
R.V.I.  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, on concurrence VW.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
R.V.I.  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, on concurrence VW.

????

On est tres forts en diesels souples qui claquent pas ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est tres forts en diesels souples qui claquent pas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur des P.L ?? [Image: vert.gif]

[Image: icon_wink.gif] Vrai que le TDI n'est pas un modèle de souplesse [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

On est tres forts en diesels souples qui claquent pas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur des P.L ?? [Image: vert.gif]

[Image: icon_wink.gif] Vrai que le TDI n'est pas un modèle de souplesse [Image: icon_rolleyes.gif]

Oui le TDI aurait tout a fait sa place chez nous:
- IP comme sur les camions et les tracteurs
- aucun rafinement de fonctionnement
- de la puissance et du couple

Mais heureusement on a aussis des Common Rail plus civilisés.
Répondre
mais comment fair epour avoir plus de 10% sans passer par collabo alors ? [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :