Vendredi prochain il y a un rassemblement de voitures américaines sur l'aire de LISSES sur la A6 dans le sens PARIS-LYON à 20H00.
Je vais y aller avec un pote dans sa :
PONTIAC TRANSAM noire 1982 V8 5 litres.
Ca interesse qqn ?
Je prendrai des photos.
De+, mon pote est OK pour faire un essai exclusif AUTOROULE celui de la TRANSAM.
Sujets : 117
Likes Given: 0
Des photos, des photos, des photos...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 1,643
> <i>De+, mon pote est OK pour faire un essai exclusif AUTOROULE celui de la TRANSAM.</i>
Pour une bonne nouvelle ... c'est une bonne nouvelle ! Des photos, des photos !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 987
Likes Given: 1
Ca c'est de la voiture au moins !!!!!!
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca c'est de la voiture au moins !!!!!!
<!--c1--><div class='codetop'>CODE<!--ec1-->Et ce ne sont pas nos amis de la klika qui vont te contredire !
Citation :Voilà l'Aigle de la Route, la terreur des GTi et des PD de pauvres... C'est une Pontiac Transam de 1978, déjà à l'origine ce n'est pas une caisse de gonzesses. Alors si tu n'as conduit que des bagnoles de lopettes toute ta vie, tu risque d'être dépaysé...
![[Image: batman1.jpg]](http://membres.lycos.fr/aigledelaroute/voitures/photos/batman/batman1.jpg) <!--c2--><!--ec2--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 987
Ce que j'aime chez les ricaines, c'est la démesure de leurs moteurs ....
Ils ont vraiment des cylindrées de dingues sans pour autant en sortir une puissance phénoménale, mais par contre avec des couples de tracteur !!!
Ca décoiffe .......
De la pureté quoi ! Faut pas être mancho pour conduire brutalement ces engins ......
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 232
Likes Given: 49
Likes Given: 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce que j'aime chez les ricaines, c'est la démesure de leurs moteurs ....
Ils ont vraiment des cylindrées de dingues sans pour autant en sortir une puissance phénoménale, mais par contre avec des couples de tracteur !!!
Ca décoiffe .......
De la pureté quoi ! Faut pas être mancho pour conduire brutalement ces engins ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voudrais pas calmer vos ardeurs, mais depuis 73, et les lois antipollutions aux US, les muscles cars ont disparu du paysage américains. Les Camaros, Firebirds, Tbirds et autres sont devenus des coupés lourds sans grande saveur. Deux exceptions, la Corvette (et encore, pas tout les millesimes...) et la Viper.
Sujets : 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ce que j'aime chez les ricaines, c'est la démesure de leurs moteurs ....
Ca décoiffe .......
De la pureté quoi ! Faut pas être mancho pour conduire brutalement ces engins ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voudrais pas calmer vos ardeurs, mais depuis 73, et les lois antipollutions aux US, les muscles cars ont disparu du paysage américains. Les Camaros, Firebirds, Tbirds et autres sont devenus des coupés lourds sans grande saveur. Deux exceptions, la Corvette (et encore, pas tout les millesimes...) et la Viper.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif) V5, 5 litres, 145 cv...sae...MDR !!
Sujets : 117
[/quote]
[/quote]
Exact, c'est pourquoi les production d'avant 73/74 sont les plus interressantes au niveau moteurs ET dessins( coup de chance ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) ).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
|