04-03-2002, 05:56 PM
Comment fait on, et combien d'huile met on?
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
vidande d'une XM 2.1 DIESEL
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04-03-2002, 05:56 PM
Comment fait on, et combien d'huile met on?
Merci de vos reponses
04-03-2002, 05:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment fait on, et combien d'huile met on?
Merci de vos reponses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu n'en a jamais fait ??? Ce n'est pas bien difficile, mais il y a un coup de main à avoir. Si tu ne l'a jamais fait et que tu ne peux pas avoir de conseil, laisse tomber.
04-03-2002, 05:59 PM
Super, un Citroëniste de plus
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04-03-2002, 06:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment fait on, et combien d'huile met on?
Merci de vos reponses<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 4,25 litres d'huile .
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
04-03-2002, 09:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment fait on, et combien d'huile met on?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dès que Baxter passe par là, soit sur que tu auras la réponse ! C'est le spécialiste mondial de la Xm diesel
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-04-2002, 04:54 PM
en principe c'est 5.5 litres d'huile + 0.5 litres avec le filtre soit environ 6 litres.
L'huile préconisée est l'Activa 7000 de Total mais toute huile ayant les mêmes caractéristiques est valable. : frequence 10 000 km Le filtre à Huile mettre un purflux LS867b à chaque vidange. Filtre à Gazole SI MONTAGE Bosch C180 tous les 20 000 km SI MONTAGE Lucas (Rotodiesel) CS178A tous les 20 000 km Filtre à air : A893 Liquide de suspatte tous les 80 000 km Pour vidanger : (dans une fosse) démonter la plaque anti bruit (clé à pipe de 10), la clé de vidange est une clé carrée "PSA" Changer le joint et le filtre à huile à chaque vidange
04-05-2002, 08:01 AM
Au passage regarder l'état des plaquettes de freins, attention au changement de plaquttes, pour rentrer les pistons dans l'étrier afin d'introduire les plaquettes neuves, il faut visser les pistons ! et non simplement appuyer dessus pour les rentrer.
Perso la mienne avait dépassé les 250 000 ! sans faire d'histoire. Attention aux modèles avant 1993 qui si ils n'ont pas été "repris" par les concessions ont encore quelques soucis. Bonne route !
04-05-2002, 04:46 PM
serrer aussi les joints de l'hydraulique rechercher les fuites eventuelles...
Il vaut mieux prévenir que guerir
04-05-2002, 04:49 PM
Qu'est ce que j'avais dit
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"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-05-2002, 05:57 PM
J'espère que certaines réponses foireuses n'auront pas rebuté l'auteur du sujet ....
04-05-2002, 05:58 PM
oups j'avais oublié ... La clé carrée est une clé de 8...
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