Loeb .... A Quelques Minutes Du Titre
Loeb est ce soir à quelques heures d'un probable titre

grohnölm devant tout donner, il a tout donné, et s'est sorti ... plusieurs tonneaux, il est à 11 minutes de la 3ème place, à laquelle il doit terminer si il veut conserver une petite chance ....

Si cela se finit comme ça, dommage que cela se termine par une casse. De toute façon, dommage que Loeb ne puisse defendre son titre acquis et à acquérir sur le terrain ...

@ suivre !

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Gronholm est moins fiable que loeb (en voiture hein ! pas en vélo)... C'était un peu du suspens artificiel coté pilote de toute facon (je suis convaincu que d'une main il peut sortir un podium !). Par contre devrait y avoir fight pour le titre constructeur (d'ailleurs mc rae est resté à la maison ce coup ci).
Quelqu'un a des infos fraiches sur la santé de loeb au fait ? Il devait passer une radio cette semaine mais j'ai pas vu d'info. Ce serait cool qu'il reviennent au prochain pour etre chaud pour aller ensuite essayer de gagner le rac.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Il en parle sur son site. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
C'est quoi l'adresse? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

C'est bon j'ai trouvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Ca y'est c'est fait, 3ème couronne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Gronholm à fini 5ème
Répondre
<!--quoteo(pid=21559519:date=29.10.2006 à 07:25:name=Nico67)-->CITATION(Nico67 @ 29.10.2006 à 07:25) [snapback]21559519[/snapback]<!--quotec-->
Ca y'est c'est fait, 3ème couronne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Gronholm à fini 5ème
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bravo Seb , tu le merites bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] champagne, et maintenant j'aimerai qu'il puisse simplement être en mesure de faire le dernier rallye, non pour le gagner, mais juste marqué un point vivre l'acquisition de son titre autrement qu'en salle de réeducation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
Entièrement d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Félicitation a ce grand champion. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Cà n'a pas du arriver souvent en rally qu'un convalescent remporte le titre.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img]
Répondre
Interview de Loeb ce soir sur Stade 2, n'ayant plus le probleme "championnat" a règler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , il veut se consacrer a sa reeducation et prevoit un retour courant decembre au UK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Il dit aussi (mais pas sur stade 2) qu'il voudrais faire au moins les recos en NZ car le tracé change pas mal. Et la a mon avis si il se sent bien se serait dur de l'empecher de partir !!!
Répondre
Conviction perso, il courra au moins un des derniers rallye pour plusieurs raisons :

- motivation
- contrairement à n'importe qui, les reeducations des sportifs sont du plein temps et permettent de récupérer plus vite.
- contrairement à n'importe qui, les capacités de récupération des sportifs sont sensiblement supérieures et donc plus rapide
- contrairement à n'importe qui, les soins orthopédiques utilisés pour certains sportifs ne sont pas les même et ont un impact sur le temps général de guerison entre accident et retour.

Ces 3 derniers points venant d'une discussion datant de 12 ans que j'avais eu avec le Prof Saillant (qui n'est pas le dernier en la matière) de la Pitié à l'occasion d'une intervention perso.

Bref, j'ose pas dire que Loeb est capable de nous faire un truc de ouf, mais je le pense très fort. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre
Moi je suis convaincu qu'il pétera la forme pour le rac et qu'il voudra y inscrire son nom au palmares, officiellement. En plus que ce sera un beau challenge car cet année Gronholm sur la terre est vraiment chaud a battre ! Et puis si il se sent suffisament bien il fera au moins les recos en nz.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] On ne se rend pas forcément compte combien ce mec est enorme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Source : L'Equipe Mag

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre

Atteindre :