ça y est !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et t as pas encore tout vu  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en meme temps, j'osais pas le demander a Miss E.... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
je voulais dire que je connaissait d autres filles mignone coquin ! [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je voulais dire que je connaissait d autres filles mignone coquin !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Excuse' , j'avais pas compris... [Image: dents.gif]
Répondre
en plus quand on me dit un truc moi j image dans ma tete alors là je suis mal [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
FESSIERS... 'TIT CUL.... hummm miam miam [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] Que ces mots peuvent parler en moi....
Ah au fait... les freins c'est pour les PD...Tu remarqueras qu'avec la zephyr y'avait pas besoin... Tellement que je m'etais habitué a matter le trottoir sans risque... Et boum je tombe sur Kris... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi pareil, alors quand elle me dit des trucs en PM ou au tel, c pas toujours facile a gerer... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->No Pb...
06.21.49.4X.XX

[Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es bête maintenant il est en train de bousiller son forfait en composant tous les numéros possibles ! [Image: vert.gif]
Répondre
c est long c est long je croi que je vais aller a son taf pour lui demander ça ira plus vite [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Félicitations ! Amuse toi bien avec ta nouvelle monture ! [Image: coucou.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :