Quizz De La Rentrée
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bien vu , whiscat & Brit !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg[/img]

and now ...

[Image: quizz19bp3.jpg]
Répondre
une des premières monocoque en poly après la LOTUS élite

ROCHDALE OLYMPIC

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Desole de perturber le quizz, mais j ai un modele particulier a vous soumettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
çà m'a tout l'air d'être une Giulietta Spider ..
Répondre
<!--quoteo(pid=21558929:date=27.10.2006 à 12:45:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 27.10.2006 à 12:45) [snapback]21558929[/snapback]<!--quotec-->
Desole de perturber le quizz, mais j ai un modele particulier a vous soumettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sympa l'alfa, et une femme qui ouvre un capot c'est assez rare mais là je suis preneur d'une vidange

par aspiration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C est ce qui me semblait pour l Alfa ... pour le reste, c est comme le muscadet, je connaissais avant de venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
une autre assez rare, bon j'ai viré le badge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

[Image: a2modifzw1.jpg]

non 2, pour Marco, mais c'est une récente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] rien à faire là!!

[Image: 68cf2ao6.jpg]
Répondre
une GSM Delta et une TVR Tuscan S2 ...
Répondre
pour la blonde c'est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
par contre c'est pas une GSM !!
Répondre
Mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Elle essaie de chourer la jante ou je reve ?
Répondre
La orange me fait penser au kit APAL que l'on pouvait adapter sur les Spit'
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
non pas un kit, la même de coté, on reconnait certaines pièces de grande série

[Image: a1mi5.jpg]
Répondre
Ginetta G10
Répondre
exact enfin celle ci est une G11 à méca mgb, la G10 a un moteur V8 ford 4,7l mais c'est les mêmes caisses!!
Répondre

Atteindre :