10-28-2003, 11:13 AM
et surtout, 15220 euros pour une Corsa rebadgée, ça fait mal aux fesses...
|
Essai routier Golf 5
|
|
10-28-2003, 11:13 AM
et surtout, 15220 euros pour une Corsa rebadgée, ça fait mal aux fesses...
10-28-2003, 11:28 AM
Pour revenir au sujet je vous ferais part de mes impressions sous peu. Essai à venir tres rapidement. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
10-28-2003, 11:29 AM
<!--QuoteBegin--Globule+lundi 27 octobre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Globule @ lundi 27 octobre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
alors ça me fait bien rire de voir que la golf est la moins chère... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--><!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai regardé des prix de voitures de la meme catégorie, et c'est vrai que la golf est la plus chère...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -307 XR 1.4l: 14950E<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Bon la 307 est dans son ensemble pas au niveau de la golf 4, donc de la golf 5 y a un monde.. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Megane 1.4l 80cv: 15150E <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> L´interieur de la Renault est miserables (ouioui), j´ai essaye le Dci 130 cv, certes il a une bonne peche, mais il est tout aussi bruyant que le tdi 130 de chez vw, je sais pas pourquoi vous faites tout un plat du soit disant volume sonore des TDI .. . Honnetement pour moi acheter Megane 2 alors qu´on peut avoir une golf pour le prix faut etre vraiment fan du concept " style decalé, mauvaise habitabilité"..<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->--Xsara 1.4l: 14600E <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Jamais essayé, je connais pas ces qualités, mais a priori comme ca je dirais : heureusement qu´ils accordent 126 % de rabais a l´achat... <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Focus 1.4l: 13700E <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Chassis bien regle, boite precise, mais n´est pas aussi spacieuse qu´une Golf 4 et son interieure etait certes chouette en 98 mais "2003", c´est maintenant dans un autre millenaire. Son confort, son train de roulant date vraisemenbablement du debut 90.. et ca se ressent. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -Astra 1.4l: 13500E <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Jamais essayé, mais meme remarque que pour la focus, au volant ca doit vraisembablement etre une voiture d´un ancien millenaire. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -Cordoba 1.9l: 13690E (vraiment pas chère celle la!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Pas cher en effet ! Un achat raisonnble pour un moteur qui pousse bien. Reste plus qu´a se forcer a aimer les sous-marques maintenant.. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Mini One: 14200E <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Chouette voiture mais c´est pas la meme categorie de voiture a mon avis.. Voiture de ville ou de ... plaisir ( on va dire ca comme ca <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Rover 25 1.4l: 14350E<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Acheter cette voiture a ce prix la serait pas faire un achat raisonnable... ( )<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Stilo 1.6l: 15200<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Pas donnee la Stilo ! Bon y a peut-etre le GPS de serie, mais comme il est employé 1% des trajets quotidiens, ils auraient mieux fait d´economiser un peu sur le superflu a mon avis. Chouette y a de quoi fighter maintenant. ![]()
10-28-2003, 11:34 AM
Vais peut être dire une connerie,
![]() mais au niveau prix c'est bien de faire un comparatif avec les prix d'appel des modeles d'entrée de gamme mais c'est en montant dans la gamme que les prix explosent et creusent le fossé
10-28-2003, 11:34 AM
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 10:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(paluchage éhonté)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair qu'il y a quelques erreurs (volontaire ?) dans la liste de Globule, genre Mini ou Cordoba. Mais dans l'ensemble, les autos directement concurrentes de la Golf sont ble et bien moins cheres. P'tet qu'elles sont moins bien, de ton point de vue c'est meme evident (en particulier pour les modeles que t'as jamais daigne essayer ) mais la Golf est bel et bien la plus chere.Comme tu affirmes exactement l'inverse dans ton laius, on doit-on penser que c'est avec le meme biais que tu attribues les autres bons points ??
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
10-28-2003, 11:36 AM
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 28 octobre 2003, 10:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 28 octobre 2003, 10:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+lundi 27 octobre 2003, 19:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ lundi 27 octobre 2003, 19:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Globule+lundi 27 octobre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Globule @ lundi 27 octobre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai regardé des prix de voitures de la meme catégorie, et c'est vrai que la golf est la plus chère...
-307 XR 1.4l: 14950E -Megane 1.4l 80cv: 15150E -Xsara 1.4l: 14600E -Focus 1.4l: 13700E -Astra 1.4l: 13500E -Cordoba 1.9l: 13690E (vraiment pas chère celle la!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ) -Mini One: 14200E -Rover 25 1.4l: 14350E -Stilo 1.6l: 15200 alors ça me fait bien rire de voir que la golf est la moins chère... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mouais...quand tu vois qu'il n'y a pas 300 € entre les françaises et la Golf, on peut raisonnablement penser que "Golf=cher" tient de la légende urbaine maintenant <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il n'empeche qu'a 15220 Euros le premier modele, elle reste la plus chere en prix d'acces, excepte l'A3 evidemment. Reste a verifier avec l'equipement, mais je doute qu'elle arrive a etre meilleur marche qu'une Focus ou une Astra, par exemple.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oui elle est meilleure marché, a equipement egale et justement par rapport a l´Astra et a la Focus. 8 airbags ( dont 2 airbag lateraux a l´arriere ) , l´ESP, verrouillage a telecommande. Tout cela etait des options sur la 4 et c´est toujours des options sur l´astra et la focus.
10-28-2003, 11:36 AM
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 28 octobre 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 28 octobre 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme tu affirmes exactement l'inverse dans ton laius, on doit-on penser que c'est avec le meme biais que tu attribues les autres bons points
??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Moi c'est surtout çà la question que je me pose... ( en fait j'ai la réponse )
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 28 octobre 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 28 octobre 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 10:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(paluchage éhonté)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair qu'il y a quelques erreurs (volontaire ?) dans la liste de Globule, genre Mini ou Cordoba. Mais dans l'ensemble, les autos directement concurrentes de la Golf sont ble et bien moins cheres. P'tet qu'elles sont moins bien, de ton point de vue c'est meme evident (en particulier pour les modeles que t'as jamais daigne essayer ) mais la Golf est bel et bien la plus chere.Comme tu affirmes exactement l'inverse dans ton laius, on doit-on penser que c'est avec le meme biais que tu attribues les autres bons points ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Detrompes toi, j´aimerais beaucoup essayer les voitures que je cite et que je n´ai jamais conduit.. Pour le reste ma reponse est ci-dessus. <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
10-28-2003, 11:44 AM
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+lundi 27 octobre 2003, 19:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ lundi 27 octobre 2003, 19:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Globule+lundi 27 octobre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Globule @ lundi 27 octobre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai regardé des prix de voitures de la meme catégorie, et c'est vrai que la golf est la plus chère...
-307 XR 1.4l: 14950E -Megane 1.4l 80cv: 15150E -Xsara 1.4l: 14600E -Focus 1.4l: 13700E -Astra 1.4l: 13500E -Cordoba 1.9l: 13690E (vraiment pas chère celle la!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ) -Mini One: 14200E -Rover 25 1.4l: 14350E -Stilo 1.6l: 15200 alors ça me fait bien rire de voir que la golf est la moins chère... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mouais...quand tu vois qu'il n'y a pas 300 € entre les françaises et la Golf, on peut raisonnablement penser que "Golf=cher" tient de la légende urbaine maintenant <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> a ce prix t'as meme pas l'ouvertue a distance sur la golf !! pas cher mais a quel prix !! (jeu de mot terrible je trouve !!) j'ai a peu pres essyer toutes ces entrées de gamme en loc pour le boulot et je peux garantir que la golf IV etait de loin la pire au niveua equipement (comme quoi la legende urbaine des golfs bien equipées!) j'espere qu'ils otn renforce la dotation de serie (entrée de gamme de la V)
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-28-2003, 11:46 AM
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 28 octobre 2003, 10:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 28 octobre 2003, 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 28 octobre 2003, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 28 octobre 2003, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme tu affirmes exactement l'inverse dans ton laius, on doit-on penser que c'est avec le meme biais que tu attribues les autres bons points
??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Moi c'est surtout çà la question que je me pose... ( en fait j'ai la réponse )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je veux pas etre desagreable, mais tes remarques a 0,001 centimes, tu te les gardes pour toi meme, ou sinon tu fais comme Glouba, tu t´expliques, parce que lui ou moins quand il a quelque chose a me reprocher il me l´explique clairement. Et j´ai le droit d´avoir des prejugés sur des voitures que je n´ai jamais conduit. D´autant plus qu´ils me paraissent justifié par mes impression et qu´ils ne sont certainement pas injustes.. A moins que tu me prouves le contraire biensur. Dans quel cas je serais content d´avoir discuté avec toi. Bye bye.
10-28-2003, 11:54 AM
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 10:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui elle est meilleure marché, a equipement egale et justement par rapport a l´Astra et a la Focus.
8 airbags ( dont 2 airbag lateraux a l´arriere ) , l´ESP, verrouillage a telecommande. Tout cela etait des options sur la 4 et c´est toujours des options sur l´astra et la focus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Marrant, ca : sur le site volkswagen.fr y'a plus que 6 airbags revendiques... Et puis c'est mignon de ne relever que les equipements supplementaires (a supposer qu'ils soient de serie), faudrait pas oublier de regarder si par hasard les concurrentes auraient pas, elles aussi, des equipements en plus. Evidemment, si c'est pour decreter comme pour la Stilo (1.6, au fait, ca explique peut-etre la convergence de prix avec la Golf... 1.4 <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->) qu'un equipement non present sur la Golf 5 est un equipement inutile ...Enfin, tous les modeles cites par Globule sont eminemment essaybles par quiconque le souhaite. M'enfin vu que c'est pour cracher dessus, c'est p'tet pas vraiment la peine !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
10-28-2003, 11:54 AM
<!--QuoteBegin--Globule+mardi 28 octobre 2003, 10:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Globule @ mardi 28 octobre 2003, 10:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est marrant, mais sur la 4e photo, je trouve qu'elle ressemble étrangement a une Corsa...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je pense plutôt à une Corolla en encore plus fade, notamment les flancs sont d'un style Leurs designers se sont inspirés des cellules de prison ?
10-28-2003, 11:55 AM
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 11:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon la 307 est dans son ensemble pas au niveau de la golf 4, donc de la golf 5 y a un monde..
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
10-28-2003, 12:10 PM
<!--QuoteBegin--Florian+lundi 27 octobre 2003, 19:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 27 octobre 2003, 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Verkau ... fait pas ton Didier avec la 206 RC <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ! Dis nous tout ...Quelle version essayée ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Attaque Perso et sur quel motif...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Pas mal le publi-reportage
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|