Essai routier Golf 5
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 28 octobre 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 28 octobre 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 10:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui elle est meilleure marché, a equipement egale et justement par rapport a l´Astra et a la Focus.
8 airbags ( dont 2 airbag lateraux a l´arriere ) , l´ESP, verrouillage a telecommande. Tout cela etait des options sur la 4 et c´est toujours des options sur l´astra et la focus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Marrant, ca : sur le site volkswagen.fr y'a plus que 6 airbags revendiques... Et puis c'est mignon de ne relever que les equipements supplementaires (a supposer qu'ils soient de serie), faudrait pas oublier de regarder si par hasard les concurrentes auraient pas, elles aussi, des equipements en plus.

Evidemment, si c'est pour decreter comme pour la Stilo (1.6, au fait, ca explique peut-etre la convergence de prix avec la Golf... 1.4 <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->) qu'un equipement non present sur la Golf 5 est un equipement inutile Roll...

Enfin, tous les modeles cites par Globule sont eminemment essaybles par quiconque le souhaite. M'enfin vu que c'est pour cracher dessus, c'est p'tet pas vraiment la peine W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur Vw.fr je n´ai plus retrouvé les prix de la Golf 5, celle avec 6 airbag doit probablement etre une Golf 4.
Pour plus d´infos sur la G5, vaut mieux aller sur volkswagen.de .

Tiens voila la liste des equipement de securité de serie sur la Golf Trendline :

ICI

ici copiee :

Sicherheitsausstattung

2 aktive Kopfstützen vorn

3 Dreipunkt-Automatic-Sicherheitsgurte hinten

3 Kopfstützen hinten, die mittlere abgesenkt

Airbag für Fahrer und Beifahrer mit Beifahrerairbag-Deaktivierung

Dreipunkt-Automatic-Sicherheitsgurte vorn mit Höheneinstellung und Gurtstraffer

Elektronisches Stabilisierungsprogramm (ESP) inkl. Bremsassistent, ABS, EDS und ASR

Innenspiegel automatisch abblendend

Isofix-Vorbereitung (Vorrichtung zur Befestigung von 2 Kindersitzen auf der Rücksitzbank)

Kopfairbagsystem für Front- und Fondpassagiere, inkl. Seitenairbags vorn

Scheibenbremsen vorn und hinten, vorn innenbelüftet

Wegfahrsperre elektronisch

Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 10:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon la 307 est dans son ensemble pas au niveau de la golf 4, donc de la golf 5 y a un monde..

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça, c'est quand meme du grand talibanisme...

enfin bon, je dis ça comme ça, mais je connais pas mal de gens qui en ayant essayé une 307 on voulu revendre leur golf...

j'ai notamement un pote qui etait un grand taliban pro golf qui se masturbait toute la journée sur sa golf4...et ben quand il est monté dans une 307, il a compris qu'il disait vraiment n'importe quoi (a savoir "les golf y'a pas meiux c'est trop bien!!)

Mais personne a encore répondu a ma question: Est ce qu'il faut encore etre contorsioniste pour sortir des places arrieres dans la version 3 portes??
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ICI

ici copiee :

Sicherheitsausstattung

Elektronisches Stabilisierungsprogramm (ESP) inkl. Bremsassistent, ABS, EDS und ASR

Isofix-Vorbereitung (Vorrichtung zur Befestigung von 2 Kindersitzen auf der Rücksitzbank)

Wegfahrsperre elektronisch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a ben ça, ça me fait une belle jambe tiens..... W
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 28 octobre 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 28 octobre 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Marrant, ca : sur le site volkswagen.fr y'a plus que 6 airbags revendiques... Et puis c'est mignon de ne relever que les equipements supplementaires (a supposer qu'ils soient de serie), faudrait pas oublier de regarder si par hasard les concurrentes auraient pas, elles aussi, des equipements en plus.

Evidemment, si c'est pour decreter comme pour la Stilo (1.6, au fait, ca explique peut-etre la convergence de prix avec la Golf... 1.4 <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->) qu'un equipement non present sur la Golf 5 est un equipement inutile Roll...

Enfin, tous les modeles cites par Globule sont eminemment essaybles par quiconque le souhaite. M'enfin vu que c'est pour cracher dessus, c'est p'tet pas vraiment la peine W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur Vw.fr je n´ai plus retrouvé les prix de la Golf 5, celle avec 6 airbag doit probablement etre une Golf 4.

Tiens voila la liste des equipement de securité de serie sur la Golf Trendline :

ICI

ici copiee :

Sicherheitsausstattung

Wegfahrsperre elektronisch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evidemment qu'il s'agit de la Golf 5. Y'a pas les tarifs, juste un bla-bla commercial avec evocation du luxe extraordinaire de la chose...
Le lien
L'extrait : <i>Toutes auront en commun des équipements complets de sécurité et de confort incluant six Airbags, cinq appuis-tête (actifs à l’avant) avec des ceintures de sécurité trois points (...)</i> Mazette ! des ceintures trois-points, quelle opulence <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->...

Pour la liste Allemande, faudrait comparer avec les tarifs Allemands des concurrentes, et si possible une traduction pour ceux (dont moi) qui captent pas les subtilites de la langue de sauvage <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
mais c'est ça WV, ils sont persuadés que les vitres electriques, la fermeture centralisée, les ceintures 3 points et l'allume cigare sont des équipement vraiment trop tops!!

"Et oui, vous ne revez pas, notre nouvelle golf est dotée d'un magnifique allume cigare, j'ai bien dit un allume cigare, c'est extraordinaire, it's wonderfull" W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Globule+mardi 28 octobre 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Globule @ mardi 28 octobre 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 10:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon la 307 est dans son ensemble pas au niveau de la golf 4, donc de la golf 5 y a un monde..

ça, c'est quand meme du grand talibanisme...

enfin bon, je dis ça comme ça, mais je connais pas mal de gens qui en ayant essayé une 307 on voulu revendre leur golf...

j'ai notamement un pote qui etait un grand taliban pro golf qui se masturbait toute la journée sur sa golf4...et ben quand il est monté dans une 307, il a compris qu'il disait vraiment n'importe quoi (a savoir "les golf y'a pas meiux c'est trop bien!!)

Mais personne a encore répondu a ma question: Est ce qu'il faut encore etre contorsioniste pour sortir des places arrieres dans la version 3 portes??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oké, je me trompe peut-etre, la 307 a ces qualités, notamment un bon chassis dit t´on non ?

Sinon non plus besoin de se contorsionner pour la golf 5 3p, le sieges avant coulisse totalement sur l´avant, comme le fait celui de la A3 (tu vois peut-etre de quelle systeme je parle..)
Plus de probleme pour passer a l´arriere, l´espace est largement suffisant.
Répondre
tiens, en parlant de ceintures de sécurité, les boucles avant sont toujours aussi mal placées???
nan, je dis ça, parceque sur la golf4, ils etaient affreusement mal placés, je les cherchais pendant 10 minutes a chaque fois...alors que sur pas mal d'autres voitures, ils sont vraiment a portée de main...
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 11:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon non plus besoin de se contorsionner pour la golf 5 3p, le sieges avant coulisse totalement sur l´avant, comme le fait celui de la A3 (tu vois peut-etre de quelle systeme je parle..)
Plus de probleme pour passer a l´arriere, l´espace est largement suffisant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça, c'est bien....parceque quesque j'ai pu m'enerver en sortant quand j'etait a l'arriere... <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->

oui, je vois tout a fait le susteme, c'est ce qu'il y a sur énormément de voitures depuis pas mal d'années... W
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 28 octobre 2003, 11:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 28 octobre 2003, 11:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 28 octobre 2003, 10:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 28 octobre 2003, 10:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ICI

ici copiee :

Sicherheitsausstattung

Evidemment qu'il s'agit de la Golf 5. Y'a pas les tarifs, juste un bla-bla commercial avec evocation du luxe extraordinaire de la chose...
Le lien
L'extrait : <i>Toutes auront en commun des équipements complets de sécurité et de confort incluant six Airbags, cinq appuis-tête (actifs à l’avant) avec des ceintures de sécurité trois points (...)</i> Mazette ! des ceintures trois-points, quelle opulence <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->...

Pour la liste Allemande, faudrait comparer avec les tarifs Allemands des concurrentes, et si possible une traduction pour ceux (dont moi) qui captent pas les subtilites de la langue de sauvage <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca ca veut dire :

airbag conducteur et passager avec desactivation de l ´airbag passager. Donc deja 2 airbags on est d´accord.

ca ca veut dire :

Airbag de tete pour les passagers avant et arriere, y compris airbag lateraux devant. Donc 2+2+2 =6

6+2 = 8 = equipement de serie Golf 5 en allemagne.
Je pense pas que pour la france les golf viendront sans les airbags de tete arrieres.. du moins je trouverais ca etonnant..

Tu veux les prix de la concurrence en allemagne ? voili-voilou:

A equipement egale :

Opel Astra 1L2 15.270,-
Ford Focus 1L4 15.965,-
Renault megane 1,4 L 13.900,-
Peugeot 307 1L4 14.075,-
Golf 5 1L4 15.220,-

Donc oui moins cher que l´Astra et que la Focus. Les 2 francaises sont 1300 euros moins cher. Pas de quoi foueter un chat, la difference de prix est de toute facon dans la qualité des materiaux de la voiture. D´autant plus que les intervales de Service passent de 2 a 4 ans ou 60´000 km !

La couroie est maintenant a changer a 120´000 km pour les TDI
Le filtre a essence chaque 90´000 km !
Le filtre a air chaque 90´000 ou chaque 6 ans !

Quesque tu veux de mieux ?

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La couroie est maintenant a changer a 120´000 km pour les TDI

- C'est 160.000 sur un HDI 110.

- Pour le filtre à essence, c'est normal 90.000, c'est pas un filtre à gazole.

- Pour le filtre à air, 90.000 KM ok, si on aime rouler avec un filtre bouché pendant 70.000 KM W .
Répondre
Euh le filtre à air tous les 90000 km <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Ils sont fait avec quoi ces filtres ? Parce que je ne vois pas d'amélioration notable sur ce genre de pièce Voyons
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
grilled by Toine <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

Filtre à essence, 120000km sur la lag.
Bougies idem.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--véssisse+mardi 28 octobre 2003, 11:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (véssisse @ mardi 28 octobre 2003, 11:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grilled by Toine <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

Filtre à essence, 120000km sur la lag.
Bougies idem.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi d'ailleurs pour les bougies, c'est un peu abusé je trouve!

Ca tient vraiment si longtemps? Perso, je préfère le faire tous les 40.000.
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 28 octobre 2003, 11:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 28 octobre 2003, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La couroie est maintenant a changer a 120´000 km pour les TDI

- C'est 160.000 sur un HDI 110.

Jap

- Pour le filtre à essence, c'est normal 90.000, c'est pas un filtre à gazole.

euuhh tu fais bien de me reprendre, j´ai mal traduit: 90.000 km c´est pour le filtre a carburant (indifferement diesel ou essence donc)..
Répondre
et les vitres, elles vont encore tomber dans les portes ou pas?? W
Répondre

Atteindre :