Essai routier Golf 5
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 28 octobre 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 28 octobre 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ali-Pacha+mardi 28 octobre 2003, 13:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ mardi 28 octobre 2003, 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors là, <!--emo&Jap2-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif'><!--endemo--> <!--emo&Jap2-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif'><!--endemo--> <!--emo&Jap2-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut être honnête :

- Elle n'est guere plus chère qu'une 307
- Elle est nettement plus regardable
- Niveau motorisations et consos, elle sera meilleure
- Le chassis est corrigé donc ya plus de "défaut" sur cette auto
- La finition semble légèrement en baisse... et c'est une bonne chose! Mieux vaut une auto moins bien finie et plus réussie par ailleurs pour le même prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

Ca reste la mieux finie de segment, même si c'est un peu en baisse.
Y'a aussi un truc dont on n'a pas parlé : il semblerait que ce soit la plus habitable de la catégorie. Ca compte aussi, non ? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+mardi 28 octobre 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 28 octobre 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ton enthousiasme fait plaisir à lire.
Sinon, t'as qd même bien relevé quelques defauts ?

Unanimement, la presse française note un net recul en terme de qualité perçue, info ou intox ?
Confort en hausse, mais en deça des références du segment, mensonge ou vérité ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J´ai relevé 1 defaut qui conserne la version 3 portes. Ce defauts est egalement present sur la A3.
Les sieges qui se coulissent vers l´avant lorsque l´on souhaite passer a l´arriere sont relativement difficile a faire revenir a leur place originale une fois la personne a l´arriere. Je sais pas si ce defaut est aussi present chez les autres constructeur ??

Pour la qualité percue de l´interieur honnetement, elle est peut-etre un peu inferieure a celui de la GOlf 4 mais reste largement ce qui fait de mieux par rapport a ces concurrents. Y a pas de quoi foueter un chat, j´echangerai en aucun cas l´interieur de la Golf 5 pour celui de la Golf 4. <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
J'ai l'impression que la Golf V a la meilleure habitabilité (à l'arrière), les meilleures suspensions, mais en confort / insonorisation / freinage elle reste moyenne, elle n'a pas progressé par-rapport à la Golf IV.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+mardi 28 octobre 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 28 octobre 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 13:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui ESP de serie sur golf 1,4 L 75 cv au prix de 15´220 €.

C´est ce que je disais tout a l´heure, il ne lui manque que la clim a 1225 roros la climatic, ou 1525 pour la Climatronic 2 zones.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le marché allemand a l'air très sensible aux béquilles électroniques, car j'imagine mal les 75 canassons mettre à mal le chassis de la Golf, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L´ESP c´est pas seulement l´antipatinage, c´est surtout le correcteur de trajectoire l´ESP qui signifie Programme electronique de stabilité. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ESP est le nom générale qu´on emploie pour indiquer l´ensemble des programmes electronique qui servent a une conduite plus sur. Et dans cet ESP il y a le regulateur de la force de freinage qui va t´aider a garder ta voiture sur la route en cas de grosse glissade.
Et ce genre de glissade peuvent arriver meme avec un 1L4 de 75 ps. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 28 octobre 2003, 13:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 28 octobre 2003, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai l'impression que la Golf V a la meilleure habitabilité (à l'arrière), les meilleures suspensions, mais en confort / insonorisation / freinage elle reste moyenne, elle n'a pas progressé par-rapport à la Golf IV.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Côté insonorisation elle fait mieux qu'une 307 et est la plus silencieuse de la catégorie. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Voire mesures sur www.Autobild.de

Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 28 octobre 2003, 13:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 28 octobre 2003, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai l'impression que la Golf V a la meilleure habitabilité (à l'arrière), les meilleures suspensions, mais en confort / insonorisation / freinage elle reste moyenne, elle n'a pas progressé par-rapport à la Golf IV.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu l'as essayé pr dire tout ca ?

Moi oui (en statique , mais bientot le dynamique), et j'ai été un peu decu. Les feux avant qui font 307 (moche) style.
Elle semble avoir gagné en hauteur (pour avoir comparé avec la IV qui etait a coté) et c'est bof a mon gout
Reste a voir si le tdi 140 fait vraiment mieux que le 130 que je trouvais exceptionnel dans la IV
A premiere vu la V est bien mais me laisse 1 ou 2 a priori / deception dans mon esprit <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> Surement pcq j'adore tjs la IV donc on verra apres un essai dynamique de la V comme j'ai dit plus haut <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Ah oui et le systeme pr remettre en place le siege dans la 3portes m'a posé quelques problemes... préserie? ou moi qui suis un peu gauche? enfin voila koi
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mardi 28 octobre 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 28 octobre 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 13:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui ESP de serie sur golf 1,4 L 75 cv au prix de 15´220 €.

C´est ce que je disais tout a l´heure, il ne lui manque que la clim a 1225 roros la climatic, ou 1525 pour la Climatronic 2 zones.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le marché allemand a l'air très sensible aux béquilles électroniques, car j'imagine mal les 75 canassons mettre à mal le chassis de la Golf, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L´ESP c´est pas seulement l´antipatinage, c´est surtout le correcteur de trajectoire l´ESP qui signifie Programme electronique de stabilité. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ESP est le nom générale qu´on emploie pour indiquer l´ensemble des programmes electronique qui servent a une conduite plus sur. Et dans cet ESP il y a le regulateur de la force de freinage qui va t´aider a garder ta voiture sur la route en cas de grosse glissade.
Et ce genre de glissade peuvent arriver meme avec un 1L4 de 75 ps. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Electronic Stability Program : pour mettre à mal le chassis de la Golf avec une turbine de 75ch, j'imagine faut mettre le paquet tout de même ; reste que sur adhérence précaire, ESP ou pas, c'est salut le bas coté.
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+mardi 28 octobre 2003, 14:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 28 octobre 2003, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mardi 28 octobre 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 28 octobre 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 13:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui ESP de serie sur golf 1,4 L 75 cv au prix de 15´220 €.

Et ce genre de glissade peuvent arriver meme avec un 1L4 de 75 ps. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Electronic Stability Program : pour mettre à mal le chassis de la Golf avec une turbine de 75ch, j'imagine faut mettre le paquet tout de même ; reste que sur adhérence précaire, ESP ou pas, c'est salut le bas coté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L´ESP va corriger la trajectoire deviante de ta voiture et ceux quelque soit sa motorisation.
Répondre
<!--QuoteBegin--Basi68+mardi 28 octobre 2003, 15:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ mardi 28 octobre 2003, 15:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mardi 28 octobre 2003, 13:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 28 octobre 2003, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai l'impression que la Golf V a la meilleure habitabilité (à l'arrière), les meilleures suspensions, mais en confort / insonorisation / freinage elle reste moyenne, elle n'a pas progressé par-rapport à la Golf IV.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Côté insonorisation elle fait mieux qu'une 307 et est la plus silencieuse de la catégorie. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Voire mesures sur www.Autobild.de<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vais revoir les chiffres mais j'ai du mal à le croire, la Mégane a fait très fort à ce niveau et c'est pas le style de VW d'innover dans ce domaine.
Et Auto-bild adore le moteur 1.6 16s Pijot, ultra-souple <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Edit : chiffres Auto-bild : 59/68/70dB pour la Mégane contre 60/67/70 dB pour la Golf, donc ça se vaut.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+mardi 28 octobre 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 28 octobre 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ton enthousiasme fait plaisir à lire.

Unanimement, la presse française note un net recul en terme de qualité perçue, info ou intox ?
Confort en hausse, mais en deça des références du segment, mensonge ou vérité ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vrai, je reviens d'un petit tour en Allemagne ou j'ai pu voir une glof IV et une glof V.

Y a pas photo, il y a une baisse certaine de la qualité percue.

Sur une Sportline à 27000 roros il y a des trucs qui m'ont chagriné tels que des plastiques mal ajustés les uns par rapport aux autres sur les montants de portières, les étiquettes Airbags qui se décollent pour les airbags de tête, la boite à gant qui baillait légèrement, la trappe de l'accoudoir arrière dur comme tout à fermer, etc..

Mes impressions en statiques sur l'intérieur sont assez mitigées, par contre les sièges avant m'ont parus plus confortables que ceux d'une IV mais la banquette arrière est toujours dure comme du bois.

Les places arrières sont suffisantes pour moi mais ne sont pas fabuleuses, le coffre est bien carré par contre.

Bref tout ca devra être confirmé par un essai dynamqiue, mais bon elle me semble maintenant très chère par rapport à la qualité percue

Ca va faire hurler les VAG taliban mais une 307 ou une Mégane présentent aussi bien.
Joël - Berlinois
Répondre
<!--QuoteBegin--Berlinois+mardi 28 octobre 2003, 15:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Berlinois @ mardi 28 octobre 2003, 15:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mardi 28 octobre 2003, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 28 octobre 2003, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ton enthousiasme fait plaisir à lire.

Vrai, je reviens d'un petit tour en Allemagne ou j'ai pu voir une glof IV et une glof V.

Y a pas photo, il y a une baisse certaine de la qualité percue.

Sur une Sportline à 27000 roros il y a des trucs qui m'ont chagriné tels que des plastiques mal ajustés les uns par rapport aux autres sur les montants de portières, les étiquettes Airbags qui se décollent pour les airbags de tête, la boite à gant qui baillait légèrement, la trappe de l'accoudoir arrière dur comme tout à fermer, etc..

Mes impressions en statiques sur l'intérieur sont assez mitigées, par contre les sièges avant m'ont parus plus confortables que ceux d'une IV mais la banquette arrière est toujours dure comme du bois.

Les places arrières sont suffisantes pour moi mais ne sont pas fabuleuses, le coffre est bien carré par contre.

Bref tout ca devra être confirmé par un essai dynamqiue, mais bon elle me semble maintenant très chère par rapport à la qualité percue

Ca va faire hurler les VAG taliban mais une 307 ou une Mégane présentent aussi bien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprends pas, aucune des 3 golf 5 que j´ai sous les yeux ne presente ces symptomes. ??
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 16:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends pas, aucune des 3 golf 5 que j´ai sous les yeux ne presente ces symptomes. ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est peut etre des version spéciales salons et journalistes pour faire croire qu'elle est bien... W
Répondre
<!--QuoteBegin--Berlinois+mardi 28 octobre 2003, 15:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Berlinois @ mardi 28 octobre 2003, 15:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va faire hurler les VAG taliban mais une 307 ou une Mégane présentent aussi bien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'attends de voir ça W
Répondre
<!--QuoteBegin--Mat+mardi 28 octobre 2003, 23:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mat @ mardi 28 octobre 2003, 23:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Berlinois+mardi 28 octobre 2003, 15:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Berlinois @ mardi 28 octobre 2003, 15:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va faire hurler les VAG taliban mais une 307 ou une Mégane présentent aussi bien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'attends de voir ça W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Berlinois, faut arreter la drogue aluscinatoires au plus vite !

<!--emo&Rasta-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/rasta.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='rasta.gif'><!--endemo--> <!--emo&Rasta-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/rasta.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='rasta.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 15:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mardi 28 octobre 2003, 14:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 28 octobre 2003, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mardi 28 octobre 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 28 octobre 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 28 octobre 2003, 13:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 28 octobre 2003, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui ESP de serie sur golf 1,4 L 75 cv au prix de 15´220 €.

Electronic Stability Program : pour mettre à mal le chassis de la Golf avec une turbine de 75ch, j'imagine faut mettre le paquet tout de même ; reste que sur adhérence précaire, ESP ou pas, c'est salut le bas coté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L´ESP va corriger la trajectoire deviante de ta voiture et ceux quelque soit sa motorisation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais superflu sur petite motorisation
Répondre

Atteindre :