Nouvelles CATERHAM SUPER 7
#1
L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !

Apparition de la R300 de 160ch et de la R400 de 200ch (respectivement 300ch/tonne et 400ch/tonne) avec des nouveaux moteurs développés en collaboration avec MG. Les moteurs VVC et VHPD semblent donc disparaître au profit de ces nouveaux moteurs "XPower" en série mais le VVC semble rester disponible en option.

La gamme se compose donc de :
Classic
- 1.4 K Rover : 105ch (0 à 100 en 6,5 sec)

Roadsport
- 1.6 ltr Rover K 115 bhp (0 à 100 en 6,2 sec)
- 1.8 ltr XPower 140 bhp (0 à 100 en 5,3 sec)
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,9 sec)

Roadsport SV (plus large)
- 1.6 ltr Rover K 115 bhp (0 à 100 en 6,2 sec)
- 1.8 ltr XPower 140 bhp (0 à 100 en 5,3 sec)
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,9 sec)

Superlight
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,7 sec)
- 1.8 ltr XPower 200 bhp (0 à 100 en 3,9 sec)
- 1.8 ltr XPower 230 bhp (0 à 100 en 3,4 sec)

[Image: r300-1.jpg]
[Image: r300-2.jpg]
[Image: r300-3.jpg]
[Image: r300-4.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
Oui, mais elle n'a pas le pot d'échappement SPC fait main celle-là !!!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !

Apparition de la R300 de 160ch et de la R400 de 200ch (respectivement 300ch/tonne et 400ch/tonne) avec des nouveaux moteurs développés en collaboration avec MG. Les moteurs VVC et VHPD semblent donc disparaître au profit de ces nouveaux moteurs "XPower" en série mais le VVC semble rester disponible en option.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vache et dire qu'elles ne sont pas importés ici pour cause :
Rapport puissance/poids trop élevé pour vendre en neuf....
Répondre
#4
Jolie, jolie...
Vais peut-etre commencer à economiser... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La gamme se compose donc de :  
Classic  
- 1.4 K Rover : 105ch (0 à 100 en 6,5 sec)  

Roadsport  
- 1.6 ltr Rover K 115 bhp (0 à 100 en 6,2 sec)  
- 1.8 ltr XPower 140 bhp (0 à 100 en 5,3 sec)  
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,9 sec)  

Roadsport SV (plus large)  
- 1.6 ltr Rover K 115 bhp (0 à 100 en 6,2 sec)  
- 1.8 ltr XPower 140 bhp (0 à 100 en 5,3 sec)  
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,9 sec)  

Superlight  
- 1.8 ltr XPower 160 bhp (0 à 100 en 4,7 sec)  
- 1.8 ltr XPower 200 bhp (0 à 100 en 3,9 sec)  
- 1.8 ltr XPower 230 bhp (0 à 100 en 3,4 sec)  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu nous mettrais pas les prix en face ?
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !

- 1.8 ltr XPower 230 bhp (0 à 100 en 3,4 sec)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait pratiquement du 130cv/litre, pour un atmo !
Sinon, toujours pas de clim en option ???
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu nous mettrais pas les prix en face ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Environ 36.000 € pour la R300
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#8
la couleur qui est en foto est étrange je dois dire...
comparée aux autres fotos qui passent d'habitude sur le forum, on a l'impression d'avoir affaire a une cat tunée.... [Image: retard.gif]
Répondre
#9
Pour moi, cela sera une 1.8 ltr XPower 230 bhp...
Je crois que je pourrai refaire ma mise en pli en çà [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !
- 1.8 ltr XPower 230 bhp (0 à 100 en 3,4 sec)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !
- 1.8 ltr XPower 230 bhp (0 à 100 en 3,4 sec)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La série spéciale JPE (250ch), le faisait en 3,2 sec ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'année 2002 comporte de nouveaux modèles !
- 1.8 ltr XPower 230 bhp (0 à 100 en 3,4 sec)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La série spéciale JPE (250ch), le faisait en 3,2 sec ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vraiment pas fait pour la route ce truc, un peu comme les motos quoi...
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu nous mettrais pas les prix en face ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Environ 36.000 € pour la R300<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et les autres ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vraiment pas fait pour la route ce truc, un peu comme les motos quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'en utilisation routière c'est limite (bien qu'autorisé), mais y en a pas mal quand même qui sillonent les petites routes du Royaume-Uni !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#15
le prix de la classic est de combien ???

en 1.4 K rover !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :