Nouvelles CATERHAM SUPER 7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les autres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sais pas, faut écrire à Caterham pour ça...
J'ai juste les prix de départ :

Classic à partir de 20.900 Euro
Roadsport à partir de 25.700 Euro
Roadsport SV à partir de 27.400 Euro
Superlight à partir de 36.000 Euro

Tous les prix sont Hors TVA bien sûr et en kit !
Compter environ 5000 Euro pour le montage d'usine.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
je te trouve leger sur tes grilles de tarifs pour un comlmercial !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te trouve leger sur tes grilles de tarifs pour un comlmercial !!   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dès que je commence à toucher des com, je m'implique un peu plus ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je te trouve leger sur tes grilles de tarifs pour un comlmercial !!   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dès que je commence à toucher des com, je m'implique un peu plus ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

fait des efforts sur les tarifs et je verrai en fonction !!
Répondre
y font la même pour homme [Image: tongue.gif]

blague à part elle est très belle, mais les pneus Yokohama "tiouning touch" [Image: retard.gif] ....

0/100 en 3,5s... je n'imagine même pas ce que ca doit donner [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->blague à part elle est très belle, mais les pneus Yokohama "tiouning touch" [Image: retard.gif] ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certains pneus de leur gamme sont vraiment excellent !!!
AVS Sport notament !

J'ai eu des A510 et j'en était très content !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y font la même pour homme [Image: tongue.gif]

blague à part elle est très belle, mais les pneus Yokohama "tiouning touch" [Image: retard.gif] ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que les manufacturiers e pneus font les hauts de gamme avec un design "agressif"

ce qui oblige les voitures de circuit (ou presque) typoe caterham sont obligés d'avoir ce design !!!
Répondre
Yokohama avait une certaine réputation il y a encore 10 ans (il était homologué en 2ème montée sur Ferrari, par exemple).

Depuis l'essort du tiouning, ils se sont engoufré dedans...bien dommage...

Il n'y a qu'à voir leurs pubs dans Echappement...c'est boulversant de technicité: une fille à moitié à poil assise sur un pneu....

Navrant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une fille à moitié à poil assise sur un pneu....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Envoie la photos [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
J'ai pas vu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->blague à part elle est très belle, mais les pneus Yokohama "tiouning touch"  Retard  ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce sont des Avon CR500... pas des Yokohama !

[Image: cr500_l.jpg]

C'est le même que le logo auto-roule au-dessus de cette page [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Classic à partir de 20.900 Euro<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'allais dire c'est pas cher...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous les prix sont Hors TVA bien sûr et en kit !
Compter environ 5000 Euro pour le montage d'usine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et mer....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est boulversant de technicité: une fille à moitié à poil assise sur un pneu....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est dire si le pneu est rigide !
Répondre
Bah si tu la montes toi-même ça reste intéressant quand même !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah si tu la montes toi-même ça reste intéressant quand même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la fille sur le pneu ???? [Image: vert.gif]
[Image: retard.gif]
Répondre
autant pour moi...

pour la photo, y'a bien quelqu'un chez lui entrain de glander qu'a Echappement et un scanner sous la main, non [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :