Tiens donc...
J'ai trouve par hasard des zolies photos sur le net...

[Image: Photo3.jpg]

Elle me dit qq chose cette becane...[Image: voyons.gif]

[Image: Photo2.jpg]

Ben j'aimerai bien avoir un garage comme ca...[Image: icon_rolleyes.gif]
ca vaut pas celui de Kris (le sien et aussi la foto F355/MV Agusta)

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah ouai c'est clair que ça ressemble à 200% Et puis le coupé c'est celui de ton papa??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c est dingue cette ressemblance on dirai meme ton allée ! [Image: vert.gif]
comment t as fait pour les mettre sur le net ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah ouai c'est clair que ça ressemble à 200% Et puis le coupé c'est celui de ton papa???  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est celui de mon pere...il s'est fait plaisir...et a moi aussi par la meme occasion...
Comme il est souvent a l'etranger, ca me permet de la prendre de tps en tps... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est dingue cette ressemblance on dirai meme ton allée !  W  
comment t as fait pour les mettre sur le net ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Thunder du forum auto voulais voir ce que valait le coolpix 885, alors je lui ai envoye des photos et il m'a demande s'il pouvait les mettre sur un autre forum en masquant les plaques...je lui ai dis qu'il n'y avait pas de pb... [Image: jap.gif]

(Merci Thunder au passage... [Image: coucou.gif] )
Répondre
Par contre je croyais que ton pot etait en alu... [Image: icon_confused.gif] J'avais pas vu que c'etait un Mig carbone. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c est dingue cette ressemblance on dirai meme ton allée !  W  
comment t as fait pour les mettre sur le net ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Thunder du forum auto voulais voir ce que valait le coolpix 885, alors je lui ai envoye des photos et il m'a demande s'il pouvait les mettre sur un autre forum en masquant les plaques...je lui ai dis qu'il n'y avait pas de pb... [Image: jap.gif]

(Merci Thunder au passage... [Image: coucou.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
toujours pas compris comment tu les a mis sur le net [Image: voyons.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben si...C du vrai carbone...
C'est ce ki va le mieux a une becane jaune je trouve...
Répondre
moi c est finis le carbone ,c est trop fragile en plus le titane c est beau et pas si cher que ça. dans les 200 fr de plus pour un embout je crois.
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je vais aller mater chez norauto. J'ai vu des imitations carbones autocollantes ou tout noir ou jaune et noir. Je me ferais bien mon cache filtre à air...Mais je vais faire gaffe parce qu'il y a des trucs dans ce genre qui font vraiment jacky... [Image: icon_sad.gif] Et j'aime pas ça... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je te deconseille le faux carbone, c'est ignoble...
Jacky touch assuree...
Le vrai est plus cher c vrai, mais rien a voir...
Répondre
met un truc sur le reservoir pouyr eviter les frottements avec ton blouson.
comment t as fait les égratignures sur le reservoir ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comment t as fait les égratignures sur le reservoir ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est a moi que tu poses la question?
Répondre
a dams !
t as peut etre pas vu hier titom mais il y a des égratignures sur le coté du reservoir au fazer.
vu que la moto avait 2 heures quand on a vu dams je suis curieux
GS obéliXR !!
Répondre
Non je pense que c'est à moi... Mais c'est parti hier au polish. La protection est prévue je vais voir ce soir.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :