Nouvelles CATERHAM SUPER 7
#61
[quote="Ted_7][quote="Cat_Man][quote]Combien  
Faut juste enlever les ceintures Sparco de Jacky  W  
[Image: humour.gif][/quote]

Jaloux va [Image: blegle.gif] Tu crois que tu fais mieux toi avec ton pot d'échappement à la jacky-touch [Image: dents.gif]

Ils sont trés bien mes harnais , d'ailleur 75% de seven en ont... et je pense que tu devrais aussi en mettre....

Bon j'avoue c'est moi pratique que des ceintures normales [Image: icon_wink.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
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#62
Un beau harnais Caterham 6 points...

miam [Image: tongue.gif]

ps: t'es déjà sourd que tu cries comme ça ? [Image: vert.gif]
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#63
Vrai que les 6 points sont vraiment top [Image: jap.gif] Surtout les "LUKE"

Mais ils sont nettement plus chére que Mes 4 points (plus du double) et en plus le systeme de fermeture par boucle type aviation est encore plus merdique à mettre. Et en plus c'est pas homologé sur route. [Image: icon_evil.gif]

...

Tu as fait ta liste pour Stonleight TED ??
 Sutor, ne supra crepidam
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#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as fait ta liste pour Stonleight TED ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est STONELEIGH Cat_Man [Image: icon_wink.gif]

Non pas encore fait ma liste... mais ça va pas être facile de me retenir d'acheter tout ce que je vois [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif]
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#65
Idem pour moi....

mais je limiterais à 150 EURO.......

En plus, je viens de commander chez CATERHAM.Uk le hood bag et des tapis de sol moins merdique ques mes trucs à 30 FF de chez Nord-auto [Image: icon_evil.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
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#66
Ah oui, faut que j'achète des tapis de sol en caoucthouc et aussi des boulons chromés pour mes jantes !!!
Vais voir pour mettre un gear-shift light aussi, j'en ai vu des sympas avec 5 diodes !
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#67
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui, faut que j'achète des tapis de sol en caoucthouc et aussi des boulons chromés pour mes jantes !!!
Vais voir pour mettre un gear-shift light aussi, j'en ai vu des sympas avec 5 diodes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que vertical a raison en disant que les seveneurs ont un peu l'âme Tunning [Image: icon_rolleyes.gif] (Tunning de luxe remarque [Image: vert.gif] )
 Sutor, ne supra crepidam
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#68
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah oui, faut que j'achète des tapis de sol en caoucthouc et aussi des boulons chromés pour mes jantes !!!
Vais voir pour mettre un gear-shift light aussi, j'en ai vu des sympas avec 5 diodes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que vertical a raison en disant que les seveneurs ont un peu l'âme Tunning [Image: icon_rolleyes.gif] (Tunning de luxe remarque [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas des tapis de sol avec "No fear" marqué dessus que je compte acheter hein !
Les boulons chromés c'est ce qui est d'origine et que j'ai plus.
Le gear-shift light est assez utile sur circuit, parce que ça m'arrive souvent de monter un poil trop haut dans les tours !
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#69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
les rétro carbone
le saut vent carbone
le 'machin' en carbone sur le flanc sous le saute vent
les cligno trop gros et les optiques trop hautes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'as autre chose de plus léger que le carbone, je suis sûr qu'ils seront intéressé !

Petit rappel concernant le poids :

R300 - 500 kg
R400 – 490kg
R500 – 460kg<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

du titane? ca doit pas être trop mal au niveau poid. au niveau prix aussi [Image: icon_cry.gif]
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#70
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du titane? ca doit pas être trop mal au niveau poid. au niveau prix aussi  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des éléments de carrosserie en titane ??? [Image: icon_eek.gif]
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#71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du titane? ca doit pas être trop mal au niveau poid. au niveau prix aussi  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le titane est Plus lourd que le carbonne [Image: icon_wink.gif]

Mais parcontre, on pourait fair des bloc moteur en titane et les boites de vitesse aussi (come la Ferrari F2002) mais le magnésium est pas mal non plus comme aliage.

Mais bon 460 Kg, cé déjà 100 de moins que la mienne [Image: icon_eek.gif] je ne vois pas trop ou on pourrait encore gagner qq kilo :

Batterie séche ?
enlever le siege passager
faire un régime [Image: icon_lol.gif]
Faire caca avant [Image: icon_biggrin.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
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#72
>le titane est Plus lourd que le carbonne [Image: icon_wink.gif]

ben ca dépend. les résistances dans les différentes directions de matérieux aussi différents que du carbone et du titane sont tellement différentes que il faudrait a mon avis recalculer chaque piéce avant de s'aventurer a dire que c'est plus lourd dans tel ou tel matériaux.

>Mais par contre, on pourait fair des bloc moteur en titane et les boites de vitesse aussi (come la Ferrari F2002) mais le magnésium est pas mal non plus comme aliage.

c'est bien le magnésium mais la résistance au choc est trés mauvaise, c'est 'cassant ' comme matériaux.

>Mais bon 460 Kg, cé déjà 100 de moins que la mienne [Image: icon_eek.gif] je ne vois pas trop ou on pourrait encore gagner qq kilo :

>Batterie séche ?
enlever le siege passager
faire un régime [Image: icon_lol.gif]
Faire caca avant [Image: icon_biggrin.gif]

triangles de suspensions en titane.
freins céramique.
capot moteur en carbone.
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#73
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi en tout cas, j'espere de tous mes voeux ques le R300-R400 seront importées en France  Love  Bounce  Marteau   [Image: gyneco.gif]  

Je prendrais bien un R300 car actuellement je roule en seven R209 !!!  Tongue  

Si elle sont importé je revend la mienne.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis il n'y a aucune chance. Tu pourras garder ton bon 1,6K en le faisant évoluer. Caterham va en effet fournir les "upgrades" estampillés "Caterham", donc permettant de ne pas dévaluer l'engin avec des pièces non d'origine...
Sorry, pas de Sparco Sir! [Image: vert.gif]
Petrus7
Fat is not Cat
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#74
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le titane est Plus lourd que le carbonne [Image: icon_wink.gif]

Mais parcontre, on pourait fair des bloc moteur en titane et les boites de vitesse aussi (come la Ferrari F2002) mais le magnésium est pas mal non plus comme aliage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le titane reste très très cher, demande une technique de soudure assez compliqué et pas suffisament rigide par rapport au carbone
Le magnésium offre beaucoup plus d'avantage [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faire un régime [Image: icon_lol.gif]
Faire caca avant [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'oubliez pas, j'ai la solution [Image: vert.gif]
[size=18]<!--coloro:green--><!--/coloro--> <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
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