Vrai que les 6 points sont vraiment top Surtout les "LUKE"
Mais ils sont nettement plus chére que Mes 4 points (plus du double) et en plus le systeme de fermeture par boucle type aviation est encore plus merdique à mettre. Et en plus c'est pas homologé sur route.
Ah oui, faut que j'achète des tapis de sol en caoucthouc et aussi des boulons chromés pour mes jantes !!!
Vais voir pour mettre un gear-shift light aussi, j'en ai vu des sympas avec 5 diodes !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui, faut que j'achète des tapis de sol en caoucthouc et aussi des boulons chromés pour mes jantes !!!
Vais voir pour mettre un gear-shift light aussi, j'en ai vu des sympas avec 5 diodes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que vertical a raison en disant que les seveneurs ont un peu l'âme Tunning (Tunning de luxe remarque )
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah oui, faut que j'achète des tapis de sol en caoucthouc et aussi des boulons chromés pour mes jantes !!!
Vais voir pour mettre un gear-shift light aussi, j'en ai vu des sympas avec 5 diodes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que vertical a raison en disant que les seveneurs ont un peu l'âme Tunning (Tunning de luxe remarque )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas des tapis de sol avec "No fear" marqué dessus que je compte acheter hein !
Les boulons chromés c'est ce qui est d'origine et que j'ai plus.
Le gear-shift light est assez utile sur circuit, parce que ça m'arrive souvent de monter un poil trop haut dans les tours !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
les rétro carbone
le saut vent carbone
le 'machin' en carbone sur le flanc sous le saute vent
les cligno trop gros et les optiques trop hautes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'as autre chose de plus léger que le carbone, je suis sûr qu'ils seront intéressé !
Petit rappel concernant le poids :
R300 - 500 kg
R400 – 490kg
R500 – 460kg<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
du titane? ca doit pas être trop mal au niveau poid. au niveau prix aussi
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du titane? ca doit pas être trop mal au niveau poid. au niveau prix aussi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des éléments de carrosserie en titane ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du titane? ca doit pas être trop mal au niveau poid. au niveau prix aussi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le titane est Plus lourd que le carbonne
Mais parcontre, on pourait fair des bloc moteur en titane et les boites de vitesse aussi (come la Ferrari F2002) mais le magnésium est pas mal non plus comme aliage.
Mais bon 460 Kg, cé déjà 100 de moins que la mienne je ne vois pas trop ou on pourrait encore gagner qq kilo :
Batterie séche ?
enlever le siege passager
faire un régime
Faire caca avant
ben ca dépend. les résistances dans les différentes directions de matérieux aussi différents que du carbone et du titane sont tellement différentes que il faudrait a mon avis recalculer chaque piéce avant de s'aventurer a dire que c'est plus lourd dans tel ou tel matériaux.
>Mais par contre, on pourait fair des bloc moteur en titane et les boites de vitesse aussi (come la Ferrari F2002) mais le magnésium est pas mal non plus comme aliage.
c'est bien le magnésium mais la résistance au choc est trés mauvaise, c'est 'cassant ' comme matériaux.
>Mais bon 460 Kg, cé déjà 100 de moins que la mienne je ne vois pas trop ou on pourrait encore gagner qq kilo :
>Batterie séche ?
enlever le siege passager
faire un régime
Faire caca avant
triangles de suspensions en titane.
freins céramique.
capot moteur en carbone.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi en tout cas, j'espere de tous mes voeux ques le R300-R400 seront importées en France
Je prendrais bien un R300 car actuellement je roule en seven R209 !!!
Si elle sont importé je revend la mienne.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis il n'y a aucune chance. Tu pourras garder ton bon 1,6K en le faisant évoluer. Caterham va en effet fournir les "upgrades" estampillés "Caterham", donc permettant de ne pas dévaluer l'engin avec des pièces non d'origine...
Sorry, pas de Sparco Sir!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le titane est Plus lourd que le carbonne
Mais parcontre, on pourait fair des bloc moteur en titane et les boites de vitesse aussi (come la Ferrari F2002) mais le magnésium est pas mal non plus comme aliage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le titane reste très très cher, demande une technique de soudure assez compliqué et pas suffisament rigide par rapport au carbone
Le magnésium offre beaucoup plus d'avantage
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faire un régime
Faire caca avant <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'oubliez pas, j'ai la solution
[size=18]<!--coloro:green--><!--/coloro--><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...