BX 16 Soupapes
oui, oui et là, je m'incline, pas mieux! W W
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
T'incline pas trop bas quand meme, on sait jamais.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
Bon ca vaut quoi ces BX 19 GTI ????
Vaut mieux en prendre une à 140 000 sans la courroie ou une à 170 000 avec la courroie faite et un paquet d'autres pièces????
J'en ai trouvé deux en état incroyable <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> , voyez vous meme :

[Image: 27565_shl_s.jpg]
[Image: 24837_shl_s.jpg]
Plus d'images de la deuxième ]ICI[/URL].
Répondre
je sais pas si je suis normal, mais plus je regarde les BX et plus je les trouve vraiment pas mal. Ce sont des caisses qui ont de la gueule surtout dans les versions sportives.

En diesel, je me souviens de l'excellent 19 TZD Turbo avec ses accessoires sportifs. C'était pas mal !
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--QuoteBegin--yobesnar+vendredi 21 novembre 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ vendredi 21 novembre 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas si je suis normal, mais plus je regarde les BX et plus je les trouve vraiment pas mal. Ce sont des caisses qui ont de la gueule surtout dans les versions sportives.

En diesel, je me souviens de l'excellent 19 TZD Turbo avec ses accessoires sportifs. C'était pas mal !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que la CX est plus classe dans le genre, finalement j'ai gardé la Tubo 2 de mon père pour mon fils qui est plus recherché que la BX, et question couple pointu c'est tout le contraire Jap , ça doit bien se trouver en bon état dans ton pays nordique
Répondre
<!--QuoteBegin--bourpif+vendredi 21 novembre 2003, 11:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ vendredi 21 novembre 2003, 11:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yobesnar+vendredi 21 novembre 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ vendredi 21 novembre 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas si je suis normal, mais plus je regarde les BX et plus je les trouve vraiment pas mal. Ce sont des caisses qui ont de la gueule surtout dans les versions sportives.

En diesel, je me souviens de l'excellent 19 TZD Turbo avec ses accessoires sportifs. C'était pas mal !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que la CX est plus classe dans le genre, finalement j'ai gardé la Tubo 2 de mon père pour mon fils qui est plus recherché que la BX, et question couple pointu c'est tout le contraire Jap , ça doit bien se trouver en bon état dans ton pays nordique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais pour rouler tous les jours, la BX est plus appropriée quand même...

Yob -> on est au moins deux à ne pas être normal alors Tongue !!
Répondre
<!--QuoteBegin--bourpif+vendredi 21 novembre 2003, 10:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ vendredi 21 novembre 2003, 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yobesnar+vendredi 21 novembre 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ vendredi 21 novembre 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas si je suis normal, mais plus je regarde les BX et plus je les trouve vraiment pas mal. Ce sont des caisses qui ont de la gueule surtout dans les versions sportives.

Je trouve que la CX est plus classe dans le genre, finalement j'ai gardé la Tubo 2 de mon père pour mon fils qui est plus recherché que la BX, et question couple pointu c'est tout le contraire Jap , ça doit bien se trouver en bon état dans ton pays nordique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a une belle CX rallongée GTI Turbo 2 par chez moi. Elle est à la poussière dans un hangar et commence un peu à rouiller. Mais quelle place à l'arrière ! La finition est pas superbe, mais il y a les repose-pied à l'arrière, un allume-cigare dans chaque portière.

Quelle voiture les Turbo 2 surtout les restylées. Les accessoires plastiques leur donnent un air un peu plus spatiale.

[Image: cx5151-02.jpg]

Une autre voiture que j'apprécie de plsu en plus, ce sont les XM 2e génération surtout en versioin Exclusive et en break

Gaaz -> t'aimes les Saab comme moi. Alors Citroën c'est un peu normal. Apparemment on aime ce que les autres dédaignent ! <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
clair qu'elle est vraiment dingue la CX GTI Turbo II !

à chaque fois que j'en vois une, j'ai du mal à croire que ce "machin" tombe les 1000m en moins de 29s !

pour en revenir à la BX GTI... Roll c'est une bonne routière point barre.. alors que la BX 16s (enfin 16 soupapes car la "16s" était la version de base) a des perfs de sportives <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+vendredi 21 novembre 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ vendredi 21 novembre 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour en revenir à la BX GTI... Roll c'est une bonne routière point barre.. alors que la BX 16s (enfin 16 soupapes car la "16s" était la version de base) a des perfs de sportives <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelles sont les différences entre les deux????
Répondre
Je pense que tifo veux dire que la 16s "de base" est celle équipée du 1,6 (d'où 16) mais en finition de base en opposition à la TRS.

Alors que la 16s est équipée du 1,9 16s, 40 ch d'écart.
Répondre
<!--QuoteBegin--cade+vendredi 21 novembre 2003, 12:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cade @ vendredi 21 novembre 2003, 12:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que tifo veux dire que la 16s "de base" est celle équipée du 1,6 (d'où 16) mais en finition de base en opposition à la TRS.

Alors que la 16s est équipée du 1,9 16s, 40 ch d'écart.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non je pense pas, la 19 GTI n'est pas la même voiture que la 16 soupapes, regarde les photos plus haut tu as les 2 modèles.
Répondre
je pense que non.

Si mes souvenirs sont bons, il y a eu la GTI de 125 ch (identique à 405 SRI) et la BX 16s avec le même moteur 2 litres , mais multisoupapes de 160 ch (comme la MI 16)

Répondre
<!--QuoteBegin--yobesnar+vendredi 21 novembre 2003, 10:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ vendredi 21 novembre 2003, 10:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--bourpif+vendredi 21 novembre 2003, 10:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ vendredi 21 novembre 2003, 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yobesnar+vendredi 21 novembre 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ vendredi 21 novembre 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas si je suis normal, mais plus je regarde les BX et plus je les trouve vraiment pas mal. Ce sont des caisses qui ont de la gueule surtout dans les versions sportives.

Y'a une belle CX rallongée GTI Turbo 2 par chez moi. Elle est à la poussière dans un hangar et commence un peu à rouiller. Mais quelle place à l'arrière ! La finition est pas superbe, mais il y a les repose-pied à l'arrière, un allume-cigare dans chaque portière.

Quelle voiture les Turbo 2 surtout les restylées. Les accessoires plastiques leur donnent un air un peu plus spatiale.

[Image: cx5151-02.jpg]

Gaaz -> t'aimes les Saab comme moi. Alors Citroën c'est un peu normal. Apparemment on aime ce que les autres dédaignent ! <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Achètes la vite Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 21 novembre 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ vendredi 21 novembre 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelles sont les différences entre les deux????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
35ch d'écart qd meme...

Perso je te recommande la GTI 16s, beaucoup plus recherchée. Les hauts de gamme finissent toujours par reprendre de la valeur sur le long terme.

Et puis la borne en dessous des 29s, c'est pas mal!
Répondre
<!--QuoteBegin--yobesnar+vendredi 21 novembre 2003, 10:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yobesnar @ vendredi 21 novembre 2003, 10:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a une belle CX rallongée GTI Turbo 2 par chez moi. Elle est à la poussière dans un hangar et commence un peu à rouiller. Mais quelle place à l'arrière ! La finition est pas superbe, mais il y a les repose-pied à l'arrière, un allume-cigare dans chaque portière.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une Prestige ??
Répondre

Atteindre :